| Samedi 9 février | |
|
+4godzillatroppuissant Yogojabi Aljamis Tax Collector 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 9 février Jeu 24 Jan - 11:08 | |
| En théorie, j'suis là. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 9 février Jeu 24 Jan - 12:31 | |
| present l'apres midi pour faire du jdr vers 14h30 au plus tard. Parce que: je pars à 18h30 pour bosser... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 février Jeu 24 Jan - 13:17 | |
| Bah te déplace pas alors ^^ Ok je sors... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 février Jeu 24 Jan - 14:31 | |
| Si c'est demandé gentiment, le frangin et moi pouvons prendre le car de 14h00 à Salon, qui nous fait arriver à la gare de Miramas à 14h25. Ne serait-ce que pour faire mentir Fred ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 9 février Jeu 24 Jan - 18:53 | |
| - Yogojabi a écrit:
- Bah te déplace pas alors ^^
Ok je sors... Humour ou pas? L'âge allant ça me fait de moins en moins rire - Tax Collector a écrit:
- Si c'est demandé gentiment, le frangin et moi pouvons prendre le car de 14h00 à Salon, qui nous fait arriver à la gare de Miramas à 14h25.
Ben je peux même passer vous chercher vers 14h chez vous directement _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 février Jeu 24 Jan - 19:16 | |
| Humour bien sur, humour...cela dit, je bosse jusque 13h30 environ, voire 14h si y a beaucoup de colis (en admettant que je sois toujours sur ce poste), donc le temps de rentrer tout ça, et si je dois en plus amener mon fils chez mes parents...je ne peux jamais, jamais arriver pour 14h30, sauf cas exceptionnel. ^^ Mais rien ne vous empêche de commencer une partie, je l'ai déjà dit, je m'adapte, et c'est normal si j'arrive après. Humour, Gigi, humouuuuur.... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 9 février Mar 5 Fév - 21:15 | |
| Pour info: ¤ Je ramène le supplément L5A à Pascal (quel beau cadeau je lui ai fait ) ¤ Je passe chercher les jumeaux vers 14h chez eux ça devrait nous faire 14h30 à la MJC _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 9 février Mar 5 Fév - 22:16 | |
| Je devrais passer _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 février Mar 5 Fév - 22:40 | |
| Je serai la aussi et et je peux passer prendre le jumeaux comme d'hab sans probleme puisque quand je passe les prendre d'habitude je suis chez eux avant 14h c'est juste qu'on se presse pas normalement ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 9 février Mer 6 Fév - 4:08 | |
| ok, alors j'irai directement à la mjc _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 février Mer 6 Fév - 9:21 | |
| Ok pas de souci. On zappera le café ou on le prendra vite pour etre la vers 14h30 _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 9 février Mer 6 Fév - 9:32 | |
| d'autant qu'il y a de quoi le faire à Miramas en commençant une partie de jdr... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 février Mer 6 Fév - 12:54 | |
| Je passerai mais je pars en milieu d'aprem : je dois aider Rémy à préparer sa salle d'anniv'. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 février Mer 6 Fév - 13:08 | |
| Je serais là toute la journée, avec donj' epic, bien sur.^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 9 février Jeu 7 Fév - 10:33 | |
| serais la que l'apres midi | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 février Jeu 7 Fév - 16:23 | |
| ouaih, et j'espère que t'as pas oublié les clefs au ski!!! ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 9 février Jeu 7 Fév - 16:47 | |
| - Yogojabi a écrit:
- ouaih, et j'espère que t'as pas oublié les clefs au ski!!! ^^
Don't Forget (comme le tennisman) the smileys !!!!!!!!!!!! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 9 février Jeu 7 Fév - 18:41 | |
| C'est pas drole, donc pas de smiley _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 février Jeu 7 Fév - 18:55 | |
| Bah quoi, j'ai mis les "^^", c'est pareil, non? (en plus en réponse rapide on a pas accès aux smileys... ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 février Jeu 7 Fév - 20:09 | |
| Wah l'autre il fait des réponses rapide ! ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 9 février Jeu 7 Fév - 22:00 | |
| Paye tes boosters HV
Boite a 80€ fdp compris, donc je rackette samedi en sachant que j'en prends a coté donc ca fait 20€/12boosts par personne sauf si christophe est interessé _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 9 février Ven 8 Fév - 15:31 | |
| Au fait qui n'en veut? Fred A Pascal A Vince JY Fred J C'est ca? ce qui fait moins cher par personne evidement _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 9 février Dim 10 Fév - 15:35 | |
| Vous avez joué à quoi? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 février Dim 10 Fév - 15:37 | |
| Après midi: L5R (pascal) soir: Donj' Epic "le coeur d'ashardalon" suite et presque fin. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 9 février Dim 10 Fév - 18:23 | |
| A quand le resumé, que je fasse une petite chanson. Et qu'on me demande pas de la faire, je peux pas j'ai tout oublié, c'est backround c'est ambiance ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 9 février | |
| |
|
| |
| Samedi 9 février | |
|