| Samedi 12 Avril | |
|
+4Yogojabi akodosho Tax Collector Aljamis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 12 Avril Mer 2 Avr - 9:57 | |
| Présent à partir de 21h30 Je prends Pathfinder _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Avril Jeu 3 Avr - 19:01 | |
| Là. Avec mon personnage Pathfinder. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Avril Jeu 3 Avr - 19:12 | |
| Techniquement pas là ^^. Je vais essayer de gratter un peu lol. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Avril Jeu 3 Avr - 19:36 | |
| Ca m'étonnerais que tu y arrives ^^ Sinon, je pense être là, moi. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Avril Jeu 3 Avr - 20:13 | |
| Déjà on verra si Audrey verra ce message lol. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Avril Jeu 3 Avr - 22:06 | |
| Perdu, je l'ai vu! Audrey _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 12 Avril Ven 4 Avr - 0:24 | |
| Pas la, je m'entraine pour gagner le Kotei ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Avril Ven 4 Avr - 18:14 | |
| La ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 12 Avril Jeu 10 Avr - 22:49 | |
| Absent | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 12 Avril Ven 11 Avr - 3:26 | |
| | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 12 Avril Ven 11 Avr - 18:22 | |
| Changement de programme, j'arrive vers 14h ~ 14h30 _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Avril Ven 11 Avr - 21:42 | |
| Cool je passe donc prendre les jumeaux vers 13h45 _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Avril Ven 11 Avr - 23:07 | |
| Ha non. Désolé. Vous commencerez sans nous : on est chez le paternel ! On va pas partir une heure après être arrivé... On se débrouillera pour aller à Miramas, pas de soucis. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Avril Dim 13 Avr - 19:34 | |
| Alors ? Z'avez fait kwa ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 12 Avril Dim 13 Avr - 19:55 | |
| Alors, début tardif et fin précoce Fin de la première partie de Pathfinder (certains ont acquis leur niveau 2). Donjon très difficile (avec pnjs sous joués pour laisser une chance) 2 points d'héroïsme utilisés. Un scénario de transition peut être intercalé avant la seconde partie (que du Paizo) pour donner un peu d'expérience avant les derniers moments. Vers minuit partie de colon de catane remportée par Fred A. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Avril Lun 14 Avr - 11:56 | |
| - akodosho a écrit:
- Alors ?
Z'avez fait kwa ? Je rappelle à certains membres que le langage sms ou pseudo-français est proscrit de ce forum (cf la charte). Un effort est donc demandé, même si je peux comprendre l'état de santé psychologique fragilisé actuel. Supermoderator. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 12 Avril Lun 14 Avr - 12:06 | |
| La lobotomie "Chuck Norris" provoque des lésions irréparables au cerveau. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Avril Lun 14 Avr - 12:47 | |
| je fé pa expre mé je sui pa bon en francé pui c kan meme kler ce ke je di
ATTENTION DERNIER AVERTISSEMENT, APRES C'EST LE BANISSEMENT. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 12 Avril | |
| |
|
| |
| Samedi 12 Avril | |
|