| Banzai | |
|
+2akodosho godzillatroppuissant 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Banzai Dim 27 Avr - 12:35 | |
| Vous en voulez? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Banzai Dim 27 Avr - 13:21 | |
| Un peu oui pourquoi pas. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Banzai Dim 27 Avr - 18:18 | |
| Pareil. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Banzai Dim 27 Avr - 18:31 | |
| Voilà les spécificités pour ceux qui ne savent pas:
Re-release of the incredibly successful Samurai Edition of L5R. Perfect chance for new players to jump on in the middle of an arc. Includes bonus cards from all currently legal L5R expansions. Two rares per booster pack. Four rares per starter
The Extra-Rare Reprint List
Wrath of the People Temple of Unity Governor’s Court Seiden Sanzo Yasuki Jinn-Kuen Daidoji Kikaze Togashi Tsuri Akodo Shigetoshi Tsuruchi Etsui Shiba Aikune Shosuro Aroru Daigotsu Rekai Nairu no Oni Fire Dragon Moto Chagatai Moto Chen Valley of Heroes Matsu Benika Yoritomo Utemaro Bayushi Kaukatsu Take the Charge Unexpected Betrayal Strength in Certainty Flash of Steel Peaceful Discourse Recruiting Alies Doomed Intentions Insolence Punished Two-Front War Reverence for Chikuhudo The Empress’ Address A Soldier’s Fate Flnking Action Unshakable Impressive Resilience Blanketed Forest Standing Fast Strike the Base Seeking the Way Blade of Guile Anvil of Despair Lion Advisor Hida Otoya Kuni Ochiyo Daidoji Gempachi Naoharu Fusami Ikma Uchito Matsu Fumiyo Yoritomo Kurei Yoritomo Sachina Isawa Sawao Masakazu Shosuro Jimen Shosuro Maru The Quelsaurth Horiuchi Rikako Etsushi Kazumasa Hashi no Oni Assigning Blame Astonishing Resilience Courage in Death Echoes of Disgrace Glory in Death Honor in Death Hope from Death Kharma in Death Let Them Fight Their Dead Loyalty, Unto Death Merciless Death Profit From Death Tsukai-sagasu Lion Mempo Soul Jar Inspire Excellence Summon Maseru no Oni Purity in Death We Join the Ancestors Tales of Battle Hida Fumetsu Asahina Ekei Doji Nobuhide Togashi Kanaye Ikoma Tatsunori Tsuruchi Masako Shiba Rae Shosuro Kyuichi Daigotsu Susumu Moto Chai Hiromasa Bayushi Ryuzaburo Yogo Honami Justly Earned Victory Unexpected Intimidation Unbroken Blade Stye Single Strike Style Hojatsu’s Legacy Style Heart of the Katana Style Storm’s Eye Style Splendid Phoenix Style Strength in Shadow Style Death of Virtue Style Croswinds Cut Style Private Whispers Power of Innocence Famous Bazaar Kyuden Miya Brute Force The Champion’s Guidance
Beaucoup de persos donc, mais quand même pas mal de rare de précédentes extensions, comme KD, n'est ce pas Pascal? ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banzai Mer 30 Avr - 8:06 | |
| J'ai trouvé une boite 150$ soit ...97€ FDP compris, je cherche au cas ou je trouve mieux _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Banzai Mer 30 Avr - 12:44 | |
| y a combien de boost par boite ? Moi je suis pas contre mais y a aussi la W&D qui sort et moi elle m'interresse un peu aussi Faut que je vois si j'ai les moyens de prendre des deux ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banzai Mer 30 Avr - 17:04 | |
| Disons que la Samurai banzai est la nouvelle edition de la samurai donc on peut enacheter quand on veut. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Banzai Mer 30 Avr - 18:15 | |
| S'il faut choisir, j'aurai aussi une petite préférence pour la dernière extension car je pense qu'il y a plus de cartes utiles pour moi. ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Banzai Mer 30 Avr - 19:32 | |
| C'est moi ou y a rien a jeter dans les rare Banzai ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banzai Mer 30 Avr - 21:47 | |
| Bin c'est un peu le principe, 2 rares -une samurai (du bon et du moins bon) -une autre rare, et en StS, HV et je sais plus quoi y a bcp de bon _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Banzai Mer 30 Avr - 22:13 | |
| Y a KD aussi... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Banzai Mer 30 Avr - 22:21 | |
| On prend des deux ou on fait un sondage pour savoir ce qu'on prend en prio ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banzai Mer 30 Avr - 23:13 | |
| Je propose W&D des que ca sort et fin juin du banzai, ca semble bien on etale les depenses comme ca. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Banzai Jeu 1 Mai - 9:01 | |
| Bonne idee ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Banzai Jeu 1 Mai - 11:17 | |
| oki. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Banzai Lun 5 Mai - 19:28 | |
| ici la boîte banzai est à 120 $... Par contre, je ne trouve pas les fdp. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Banzai Mar 6 Mai - 10:37 | |
| 30$ en normal, 41$ en priority...faut chercher un peu. ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Banzai Mar 6 Mai - 10:58 | |
| Ce qui revient au prix de Cédric ^^.
Qu'entends-tu par "chercher" ? ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Banzai Mar 6 Mai - 13:01 | |
| Bah juste en dessous du prix, y a une case avec marqué "frais de port" et à côté "calculate"...enfin je dis ça, en même temps t'es géographe...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banzai Mar 6 Mai - 18:21 | |
| Disons que les sites pratiquent les mm prix a qq $ pret _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Banzai Mar 6 Mai - 20:14 | |
| - Citation :
- Bah juste en dessous du prix, y a une case avec marqué "frais de port" et à côté "calculate"...enfin je dis ça, en même temps t'es géographe...^^
Pourquoi faire soi-même ce que les autres peuvent faire à votre place... :p _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Banzai Mer 7 Mai - 13:17 | |
| Sur parkage, la boite de boost (36) est à 109 euros... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Banzai Mer 7 Mai - 15:48 | |
| Je vais en acheter un peu cette semaine chez parkage je pense. Qui n'en veut ? Et combien ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banzai Mer 7 Mai - 17:27 | |
| C'es tmoins cher aux US fpd compris _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Banzai Mer 7 Mai - 17:40 | |
| Oui mais c'est plus long ^^. Pour quelques boost, ça ne gêne pas de payer un peu plus... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banzai | |
| |
|
| |
| Banzai | |
|