| Banzai | |
|
+2akodosho godzillatroppuissant 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Banzai Mer 7 Mai - 18:05 | |
| Bon ok, met m'en 10 boosts _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Banzai Mer 7 Mai - 18:15 | |
| 12 pour moi steuplait ^^ C'est vraiment intéressant je dois dire, dans le start scorpion que j'ai acheté j'ai eu 4 rares, dont un famous bazaar ^^, (mais pas de governor's court...snif...)cela dit je me demande si je vais pas le revendre vu sa côte actuelle. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banzai Mer 7 Mai - 18:25 | |
| Parce que c'est marqué que dans un start il y a 4 rares. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Banzai Mer 7 Mai - 19:28 | |
| Je le sais bouffon, c'était juste pour dire que c'était VRAIMENT intéressant... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banzai Mer 7 Mai - 19:35 | |
| Ah pardon , quel manque de clarté dans tes propos ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Banzai Jeu 8 Mai - 12:19 | |
| Ok. Fred : 12 Cédric : 10 J'avais prévu une douzaine aussi pour moi.
Je vais donc en prendre une boite ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Banzai Lun 12 Mai - 18:23 | |
| On pourrait faire un point sur ce qui s'est décidé samedi pour la commande ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banzai Lun 12 Mai - 18:33 | |
| Tjs 10 boosts et si pour arranger faut que j'en prenne qq un de plus (pour faire le compte des 2 boites) c pô grave . Sinon fallait ecouter ce qu'on t''as dit au telephone ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Banzai Lun 12 Mai - 18:47 | |
| J'avais aussi demandé de faire un point, histoire d'être sûr. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Banzai Lun 12 Mai - 18:49 | |
| Je confirme.
12 pour moi donc, idem pour le "faire le compte " au cas ou. ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Banzai Lun 12 Mai - 20:59 | |
| J'en veux bien 10/12 mais uniquement si ca vaux le coup ! Du genre on se retrouve a 2 boites au total pour l'interet financier _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Banzai Lun 12 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Banzai Lun 12 Mai - 22:03 | |
| Je veux bien compléter, au cas où, mais il ne me manque pas tellement de cartes... enfin, si, mais les cartes qui me manquent n'existent pas encore, alors bon ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Banzai Lun 12 Mai - 22:27 | |
| A 6, ça fait 12 chacun. Je prendrai le reliquat de ceux qui en veulent moins (sauf si qqn en veut plus de 12). Ça fait 3 euros le boost. Par contre, je ne prendrai que les chèques... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Banzai Dim 25 Mai - 18:27 | |
| On peut faire un point de ce qui reste (éventuellement) et de qui me doit quoi ? ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Banzai Dim 25 Mai - 19:07 | |
| Il ne reste rien (cf "la folie d'ouverture des boosts Banzai") Mon chèque est parti hier, pour le reste tu vois avec les deux "ouvreurs compulsifs" ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banzai | |
| |
|
| |
| Banzai | |
|