| Samedi 5 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Samedi 5 juillet Mar 24 Juin - 18:55 | |
| Je prends l'initiative, pour voir un peu venir, donc si je ne m'abuse anniversaire de Jean Yves à la MJC? correct?enfin faut vérifier qu'on a accès à la mjc et qu'on mange /joue pas par terre (cf cirage de sol) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet Mar 24 Juin - 19:28 | |
| C'est bien ce qui était prévu. Pour le cirage, je ne sais pas par contre. D'habitude c'est pas en aout ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet Mar 24 Juin - 19:49 | |
| Ben en fait ça dépend de quand la mjc ferme je crois, mais j'ai reçu la "newsletter" de la mjc, et il y a des stages de prévus en juillet, donc y a de l'espoir... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet Mer 25 Juin - 10:30 | |
| Je serai absent ce jour _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet Mer 25 Juin - 13:26 | |
| A priori je serai la. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet Mer 25 Juin - 20:28 | |
| Je ferai un saut en milieu d'après midi En fait j'avais déjà prévu quelque chose depuis 2 mois Ensuite... le soir je travaille _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet Mer 25 Juin - 21:13 | |
| Oki ^^. On se verra chez moi ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet Jeu 26 Juin - 7:23 | |
| Je peux faire l'effort incommensurable de venir. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet Jeu 26 Juin - 9:00 | |
| Je suis sur une série de nuit de mercredi soir jusqu'à samedi soir _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet Jeu 26 Juin - 9:24 | |
| On se voit ou alors? Je devrais etre dispo tt la journée _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet Jeu 26 Juin - 10:23 | |
| Oui oui on se voit. Il est illusoire de chercher des dates qui permettront à tout le monde de venir... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet Jeu 26 Juin - 23:51 | |
| La question etait Ou? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet Ven 27 Juin - 0:13 | |
| A la MJC , sauf cirage ou fermeture, à vérifier le 28... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet Ven 27 Juin - 22:06 | |
| Ouch ! Le 4, je suis à Digne. Ma mère est à Paris et claquemure sa piaule pendant son absence.
Je vais voir si j'arrive à m'arranger, mais je ne promets rien. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet Sam 5 Juil - 10:28 | |
| Present que le soir (a partir de 20h45 environ) | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet Dim 6 Juil - 13:07 | |
| Après midi: Warhammer Soir: Supeeeeeeeer Munchkiiiiiin!!!! Merci à JY pour les victuailles!!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet Dim 6 Juil - 16:42 | |
| De rien ^^.
Merci à vous d'avoir été les cobayes de mes premières expériences culinaires et pour les cadeaux.
Bon, j'ai un jdr, des romans et un jeu PSP sur le feu moi... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet Dim 6 Juil - 16:45 | |
| En plus les cakes étaient bons _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet Lun 7 Juil - 8:34 | |
| Vi je me regale encore du cake olive-jambon ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet Lun 7 Juil - 23:20 | |
| J'ai particulièrement apprécié le feta-basilic (meilleurs quand on tombe sur le basilic) et l'ananas-cannelle (il n'y a jamais assez de cannelle). Mais ils étaient tous très bons ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 5 juillet | |
| |
|
| |
| Samedi 5 juillet | |
|