| Samedi 26 juillet | |
|
+4Dyphos Yogojabi Aljamis akodosho 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 juillet Ven 25 Juil - 17:51 | |
| Au fait covoiture-t-on ? Je ne serai pas contre si Rodolphe se proposait, dans son immense gentillesse, de passer recuperer les jumeaux et moi meme par la meme occasion a salon afin d'aller a Aubagne . De plus cela nous garantirai un trajet plus rapide du au telepeage, car le week-end est classé rouge foncé ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 juillet Ven 25 Juil - 19:13 | |
| Hem, moi et mes quiches/gateaux/affaires avons loué le Berlingot ^^ Pour être sérieux, Rudy passe me prendre à 14h à Miramas (une partie des victuailles s'y trouvant..maintenant je sais pas combien de personnes son "van" de l'agence tout risque peut contenir ^^ Rudy? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 juillet Dim 27 Juil - 12:44 | |
| Voilà la Bêêêêêête ^^ Encore merci à tous pour cette super journée et merci à JY de nous avoir accueilli !!!! merci aussi à Patphiphi, viva Ketulu!!! May the force be with you :bsg1: (ça manque de gifs starwars...^^) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 juillet Dim 27 Juil - 13:16 | |
| Qu'il est boooooooooooo ! Pas mecontant d'avoir fini par le trouver _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 juillet Dim 27 Juil - 14:03 | |
| De rien pour l'accueil ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 juillet Lun 28 Juil - 20:54 | |
| - Yogojabi a écrit:
Encore merci à tous pour cette super journée et merci à JY de nous avoir accueilli !!!!
pfffffffff et moi je meurs!!! c'est ça........ je vous dirais encore que je pars et que je vous laisse jy et vous autorise à envahir l'appart.....; repffffffffff audrey _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 26 juillet Lun 28 Juil - 21:07 | |
| Ouaip, super journée, pleine de zombiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 juillet Dim 3 Aoû - 20:34 | |
| Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt, compte tenu d'une semaine passée dans des contrées plus hautes, plus fraîches mais où je ne dispose d'aucun accès à Internet... - akodosho a écrit:
- Yogojabi a écrit:
Encore merci à tous pour cette super journée et merci à JY de nous avoir accueilli !!!!
pfffffffff et moi je meurs!!! c'est ça........ je vous dirais encore que je pars et que je vous laisse jy et vous autorise à envahir l'appart.....; repffffffffff audrey L'omission du nom de la partenaire de Jean-Yves est certainement dû à la fainéantise et à la mémoire défaillante des garçons fréquentant ce forum, plutôt qu'à un véritable manque de courtoisie. Hélas, beaucoup d'entre nous ne réalisons pas que des membres de la gent féminine puissent intervenir par ici. Du coup... nous laissons libre cours à un machisme béat, d'habitude latent, se traduisant par l'oubli systématique de toute référence féminine. Qu'il me soit permis de m'excuser, au nom de mes petits camarades mâles. Et de remercier Audrey pour sa patience et son dévouement... ne serait-ce que pour avoir supporté des bonhommes s'étant incrustés plus tard que prévu. Bon sang, faites un effort les gars, au cas où je sois muté à Aubagne un jour ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 juillet Lun 4 Aoû - 11:38 | |
| Non non, je persiste, j'ai fait exprès d'omettre de mentionner son nom, juste pour voir combien de temps elle mettrait pour raler...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 26 juillet | |
| |
|
| |
| Samedi 26 juillet | |
|