| Wild Talents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Wild Talents Mer 13 Aoû - 23:18 | |
| Une petite introduction.
Et la feuille de personnage en français ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Wild Talents Ven 15 Aoû - 17:58 | |
| Le système de jeu a l'air très original tout en restant fluide. On jette beaucoup de dés mais une seule fois... En plus, je crois que tout le monde au club est équipé en D10 ^^. Le wiggle dice est une idée tellement évidente que je me demande comment elle n'est pas apparue plus tôt lol. Par contre, au regard, la feuille de perso est... indigeste... Ca sort quand en français ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Wild Talents Dim 17 Aoû - 21:58 | |
| En français ? Jamais. La feuille de personnage a été bricolée par un fan québécois, je crois.
Wild Talents, c'est le système le plus abouti et le plus adaptable que je connaisse en super-héros. Il est plus équilibré qu'Aberrant et plus cohérent que M&M. Il a tout de même un défaut : disons qu'il est très, très subtil !
Créer un personnage sans connaître les règles sur le bout des doigts est un petit peu risqué.
J'hésite donc encore un peu à opter pour ce système... ou à bricoler un système maison.
Pour la feuille de personnage... elle est pratique mais moche. Le fait d'indiquer à chaque fois les dés normaux, les dés "durs" et les dés "joker"... plus la somme avec la caractéristique associée pour les compétences... rend la feuille assez illisible. J'envisageais une présentation à la vampire, avec des ronds à colorier de couleurs différentes selon les trois types de dés (gris pour les dés normaux, rouge pour les hard, vert pour les wiggle par exemple). Mais il faudrait investir dans des crayons ou des stylos de couleurs ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Ven 22 Aoû - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Wild Talents Ven 22 Aoû - 9:53 | |
| N'ayant eu que quelques minutes d'internet sur 2 jours j'ai pas encore eu le temps de repondre.
Par contre j'aurai voulu savoir si on repart sur un univers comme "ton Abberant", "ton MM" ou qu'on part bsur quelque chose de nouveau voir legerement Pulp comme il avait ete fait reference dans de precedents post, au sujet d'une ambiance apres guerre, quasi dans le meme univers ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Wild Talents Sam 23 Aoû - 0:27 | |
| En fait, j'utilise le système des 4 couleurs pour évaluer vos attentes avant de me décider ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Wild Talents Mar 2 Sep - 6:26 | |
| A ma grande surprise, la seconde édition du jeu devrait modifier assez profondément le jeu. Bien sûr, le coeur du système ne change pas. Mais les caractéristiques ont légèrement changé, les compétences ont été entièrement revues et rationalisées (à ma très grande joie) et surtout, la construction des pouvoirs est améliorée et simplifiée.
J'envisageais de modifier quelques points de règle (notamment la pléthore de compétences), je vois avec plaisir que la seconde édition me mâche le travail.
Voici la nouvelle feuille de personnage. Un document de référence bien pratique pour créer un personnage. Pour Vincent, la liste des différences entre les deux éditions.
Cette édition devrait être rapidement disponible... ce mois-ci, en théorie ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Wild Talents Mer 3 Sep - 20:06 | |
| Bientôt ! Updated 3 September 2008 WILD TALENTS ESSENTIAL EDITION Core roleplaying game book. Everything you need for superpowered action! Wild Talents: The Essential Edition includes the complete roleplaying game rules for Wild Talents Second Edition: The One-Roll Engine, built for fast, thrilling, suspenseful play, and rules for superpowers that have the simplicity, flexibilty and detail to handle any setting and style of game — all at a price every gamer can love. Format: Digest size (6" x 9"), paperback, 176 pages, black and white, MSRP $9.99. Will be available for direct sales and international retail distribution. Status: First printing released August 2008; second printing expected September 2008; expected to be available for pre-orders September 9, 2008. Note: The Essential Edition includes the complete rules of Wild Talents Second Edition, but it does not include the chapter "Building Superhoic Histories," the extended history of the World Gone Mad, and chapters on creating and running Wild Talents games that appear only in the hardback Wild Talents Second Edition. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Wild Talents Mar 9 Sep - 7:41 | |
| Trois exemplaires commandés ce jour ! Je devrais les recevoir d'ici trois semaines - pour mon anniversaire ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Wild Talents Mar 9 Sep - 19:31 | |
| Pour ton anniv' tu achètes un exemplaire des règles pour Vince? t'es trop sympaaaaaaa! ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Wild Talents Mar 9 Sep - 19:38 | |
| 1 pour Rodolphe. 1 pour Vincent. 1 pour le meneur de jeu et les autres joueurs. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Wild Talents Mar 9 Sep - 20:18 | |
| Bonne initiative. Malheureusement si 2 joueurs ont le bouquin de règles dans les mains et ne font que le lire, ça risque de plomber un peu le rôleplay _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Wild Talents Mar 9 Sep - 21:19 | |
| S'ils se battent pour avoir le livre de règles, le roleplay risque également de s'en ressentir ! Mais cessons vite ces taquineries... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Wild Talents Mar 9 Sep - 22:03 | |
| J'ai rejeté un coup d'oeil sur le site.. - Citation :
- Wild Talents: Essential Edition
Everything you need for superpowered action!
Wild Talents: The Essential Edition includes the complete roleplaying game rules for Wild Talents Second Edition: The One-Roll Engine, built for fast, thrilling, suspenseful play, and rules for superpowers that have the simplicity, flexibility, and detail to handle any setting and style of game -- all at a price every gamer can love.
Click here for more information. Comes with Free PDF! Place your order with the buttons on the right, then click here to send us your order number and email address and we'll send you a link to download the free PDF.
Format: Softcover, 176 pages, 6" x 9".
Price: $9.99
Product code: ARC2006 (sometimes listed as APU2006)
ISBN: 9780981882611
Weight: 0.65 lbs
Estimated shipping date: FIRST PRINTING SOLD OUT; second printing to ship late September Pff... J'espère que ma commande a été prise en compte avant que la première impression soit entièrement vendue. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Wild Talents Dim 14 Sep - 23:37 | |
| En attendant de recevoir mes livres de règles, l'éditeur m'a fournit un bon de commande gratuit pour... le télécharger en pdf. Je jette un coup d'oeil sur la bête et je vous en reparle ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Wild Talents Mer 17 Sep - 22:02 | |
| Cadeau d'anniversaire personnel en avance ! 3 livres de règles (au format proche de celui de Hellywood ou du DK system) reçus ce matin. Vive la poste américaine ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Wild Talents Mer 17 Sep - 22:15 | |
| Gratz (en souvenir d'un vieux langage mmorpg"ique") Bon, en gros vous faites les persos dans dix jours et dans 3 semaines quand tout lemonde aura déja dégrossi le système je pourrai faire le mien.
Ais-je déjà dis que je voulais faire un mec qui a une aura, qui vole et qui blast à longue distance? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Wild Talents Jeu 18 Sep - 0:06 | |
| J'avais oublié pour l'aura. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Wild Talents Lun 27 Oct - 20:52 | |
| Oh, tu les mets en ligne ces persos, espèce de faignant de cgtiste??? ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Wild Talents Lun 27 Oct - 22:24 | |
| Dimanche j'étais fatigué et ce soir... ben, je suis censé préparer ma CAPL de demain.
Mardi soir, sans faute ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Wild Talents Mar 28 Oct - 22:53 | |
| Anecdote piquante, voire d'une drôlerie sans nom...
J'ai oublié les persos à Salon !
Cocasse, non ?
Bon, je m'y colle de mémoire... et je corrigerai ça jeudi soir (je serais sur place !). _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Wild Talents Mer 29 Oct - 7:55 | |
| Hum, à voir la complexité du "Doc Ours Polaire du Canada", j'espère que faire un mec qui vole qui a une aura qui le protège et qui blast à distance c'est facile à faire = _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wild Talents | |
| |
|
| |
| Wild Talents | |
|