| Samedi 23 août | |
|
+4akodosho rodolphe godzillatroppuissant Tax Collector 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 23 août Dim 17 Aoû - 21:31 | |
| Là. Nous reprenons une semaine de vacances ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 23 août Lun 18 Aoû - 19:42 | |
| Probablement la de retour de vacances. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 23 août Mar 19 Aoû - 9:17 | |
| | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 août Mar 19 Aoû - 9:44 | |
| Présent aussi, au moins l'après-midi. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 août Mar 19 Aoû - 13:55 | |
| Youpiiiii!!! on va ou??? ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 août Mar 19 Aoû - 19:15 | |
| Ha, bonne question ça. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 23 août Mar 19 Aoû - 21:10 | |
| Trembleeeez, pauvres PJs !
Le premier Module DD4 est enfin sorti !
MUUAAHHAAAAAHHHAAHHAAAAAAHHAAAAAAAAHAAA!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 août Mar 19 Aoû - 22:33 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!!!! (cela dit, ça nous dit toujours pas ou on joue...) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 août Mer 20 Aoû - 18:40 | |
| Si on est pas trop nombreux, ça devrait être possible à Salon. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 août Mer 20 Aoû - 18:45 | |
| Vincent m'avait dit qu'on pouvait faire ça à côté de chez ses parents. De plus, il n'a pas le net pour le moment... Mais je ne sais pas s'il est dispo ce samedi-là. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 août Mer 20 Aoû - 18:48 | |
| Il me semblait aussi, mais comme il ne s'est pas manifesté... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 août Mer 20 Aoû - 19:38 | |
| Bah si j'ai bien compté on est six...c'est bon non? et puis dans le doute, comme tu dis, vu qu'il n'y a pas de réponse, et vu la proposition pour salon, je serais tenté de dire que je plussoie pour cette solution... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 août Mer 20 Aoû - 20:12 | |
| Present. Enfin recuperé internet apres 10 jours de coupure cause grillage d'aol box ! La salle de mes parents est dispo 90% du temps, avec frigo, congelo, WC, piscine, gaziniere et evier _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 août Mer 20 Aoû - 22:21 | |
| 90% du temps, y compris samedi prochain ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 23 août Jeu 21 Aoû - 13:23 | |
| les statistiques et nous, sont rarement favorables
il y a aussi chez moi | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 août Jeu 21 Aoû - 14:13 | |
| Bon, que les prétendants se mettent d'accords, Vince ne pourra pas répondre il a cramé son écran! ^^ alors ou? j'aurais tendance à dire que chez les jumeaux est un bon compromis (place/proximité d'un lieu de sustentation), mais bon ce n'est que mon avis... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 23 août Jeu 21 Aoû - 19:02 | |
| Moi je ne serai pas là, amusez vous bien ! | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 23 août Jeu 21 Aoû - 19:30 | |
| Ben le soir, si on est nombreux, Salon peut poser problème (notamment s'il y a 2 tables).
Avantage par contre : il y a un distributeur de verres MacDo pas loin (et même plusieurs...). | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 août Jeu 21 Aoû - 19:31 | |
| C'est plus près de la civilisation, c'est vrai ! S'il fait beau, on peut jouer dehors. Sinon, il y a la cuisine, mais à 6 on sera à l'étroit. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 août Jeu 21 Aoû - 19:35 | |
| Je ne serai pas là le soir, si ça règle le problème ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 août Jeu 21 Aoû - 19:52 | |
| Alors? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 août Jeu 21 Aoû - 21:39 | |
| On va dire Salon ? Au moins pour se regrouper. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 août Ven 22 Aoû - 9:51 | |
| Ok (merci rodolphe pour l'ecran de depannage) _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 août Ven 22 Aoû - 19:41 | |
| Je confirme donc ma venue pour l'après-midi. Je resterai aussi le soir pour manger avec vous et p'tet en début de soirée s'il y a de la place. Je prendrai Hellywood, ne pouvant maîtriser Warhammer sans un accessoire essentiel... Dois-je aussi prendre mes nouvelles acquisitions en jeu de plateau : Agricola et La Città qui ont tout deux l'intérêt d'être jouables dès deux personnes... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 août Ven 22 Aoû - 20:50 | |
| Bizarrement, Agricola me tente davantage. C'est que le thème construction/urbain/renaissance est limite surexploité... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 23 août | |
| |
|
| |
| Samedi 23 août | |
|