| Trailer Warhammer on Line | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Trailer Warhammer on Line Sam 27 Sep - 22:32 | |
| C'est quand même beau (et très bourrin aussi ^^). et c'est par ici... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Trailer Warhammer on Line Dim 28 Sep - 0:13 | |
| J'aime bien la sorcière elfe noir! _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Trailer Warhammer on Line Dim 28 Sep - 11:29 | |
| J'aime bien aussi. Mais tout le monde connaît mes penchants déviants ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Warhammer on Line Dim 28 Sep - 11:39 | |
| Déviants, déviants...il n'y a pas de mal à aimer les beautés latines qui congèlent les blondasses! Du coup, j'ai changé d'avatar! Mais c'est vrai que sous ce format, ça pète plus! [img] [/img] _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Warhammer on Line Lun 29 Sep - 8:32 | |
| Sinon, dans l'ordre d'apparition des profils de carrière du trailer: chasseur de squig, orc noir, ingénieur, mage flamboyant, maraudeur, guerrier fantôme, sorcière, élu du chaos...démon majeur de Khorne (non, ce n'est pas une carrière). _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Trailer Warhammer on Line Lun 29 Sep - 13:37 | |
| Non, c'est un gardien des secrets le démon majeur. Affilié à Tzeentch ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Warhammer on Line Lun 29 Sep - 17:43 | |
| Autant pour moi! Mais il est moche quand même! _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Warhammer on Line Lun 29 Sep - 22:21 | |
| Ca c'est quand même mieux! Et puis, moi non plus j'aime pas les blondes qui font la gueule et se la racontent avec leur mini-armure top style et leur chorégraphie tektonik tout dans l'esbrouffe. [img] [/img] _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Trailer Warhammer on Line Ven 3 Oct - 10:08 | |
| Grace à Rodolphe, je vais y jouer, je serai sur le serveur: Athel Loren côté Ordre _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Trailer Warhammer on Line Ven 3 Oct - 13:59 | |
| le perso: un nain brisefer nommé Jamis _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Warhammer on Line Sam 4 Oct - 15:58 | |
| Normalement, je devrais faire un guerrier fantôme. Mais je ne suis pas sur du serveur. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Trailer Warhammer on Line Sam 4 Oct - 18:52 | |
| Athel Loren, sauf si bien sûr, tu suis quelqu'un sur un autre serveur _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Trailer Warhammer on Line Mer 8 Oct - 12:22 | |
| J'ai reroll un Prêtre de Sigmar nommé Aljamis, toujours sur Athel Loren _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trailer Warhammer on Line | |
| |
|
| |
| Trailer Warhammer on Line | |
|