ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Warhammer Battle, le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keinach
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 98

Warhammer Battle, le retour Empty
MessageSujet: Warhammer Battle, le retour   Warhammer Battle, le retour Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:19

Salut à tous!

vous me resituez surement, je suis le gars qui passe 3 fois par an en habitant à 2 pas, et qui prends des piles avec ses wolfens...

contrairement aux années précédentes, j'ai réussi à trouver plusieurs joueurs réguliers de Warhammer Battle (et néanmoins amis), et depuis quelques mois, on joue chez moi, un samedi sur 2, en général.

je réponds de la parfaite intégrité de chacuns de ses messieurs de 23 à 30 ans, biens sous tous rapports, à part une légère tendance au JdR ainsi qu'aux jeux de plateau.

donc, comme il m'a été proposé à moulte reprise, je souhaiterais vous les présenter et pourquoi pas, organiser la première partie dès ce samedi...
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Warhammer Battle, le retour Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Battle, le retour   Warhammer Battle, le retour Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:32

Tu as de la chance, nous reprenons nos quartiers à la MJC aprèsla trêve aoutienne...
Tu y seras le bienvenu, comme d'hab. Tu pourras voir qui est là en allant sur la section "qui, quoi, où".

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

Warhammer Battle, le retour Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Battle, le retour   Warhammer Battle, le retour Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:39

Pas de soucis Keinach, tu peux même les inviter à venir sur ce forum s'ils souhaitent devenir des habitués Razz Tout comme il me semble tu souhaitais l'être en un temps Wink

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Keinach
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 98

Warhammer Battle, le retour Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Battle, le retour   Warhammer Battle, le retour Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:16

okay, prévoyez un peu de place ce samedi pour WhB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Battle, le retour Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Battle, le retour   Warhammer Battle, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Battle, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warhammer 2 jdr sur ludikbazar
» Warhammer Online
» Pourquoi j'aime Warhammer
» Trailer Warhammer on Line
» Warhammer 3ème édition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: La Compagnie du Samedi :: Auberge-
Sauter vers: