| Feuille de perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Feuille de perso Dim 28 Sep - 18:59 | |
| J'ai activé la feuille de perso pour décrire qui on est: Il y a trois champs notés de 1 à 5: RP: L'importance accordée au RP lors d'une partie de jdr XP: L'importance apportée aux Règles lors d'une partie de jdr PO: L'importance apportée aux gains des personnages joués. Vous avez neuf (9) points à répartir avec un minimum de 1 et un maximum de 5. Si votre total est supérieur ou inférieur à 9, je rectifierai en ajustant les scores les plus extrêmes vers la moyenne. Nous auront donc tout loisir de voir ce que pense un joueur de lui même. Ceci ouvrant ainsi la possibilité de nombreuses et "houleuses" discussion en tout bien tout honneur. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie
Dernière édition par Aljamis le Dim 28 Sep - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Feuille de perso Dim 28 Sep - 19:02 | |
| Pour modifier votre Feuille de personnage, vous pouvez le faire dans le profil, un champ "feuille de perso" tout à droite est accessible.
Pour voir la feuille de perso d'un autre membre, deux solutions, soit en bas de l'avatar lorsqu'un utilisateur écrit un message, soit dans son profil, tout en bas, lorsque vous cliquez sur le nom de l'utilisateur.
Attention, par défaut les scores sont à 5 dans les 3 caractéristiques. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Feuille de perso Dim 28 Sep - 19:51 | |
| Choix sans surprise pour moi ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Feuille de perso Dim 28 Sep - 20:46 | |
| Bof... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Feuille de perso Mar 30 Sep - 0:07 | |
| Fait !
Je rappelle le lien vers une théorie intéressante du jeu de rôle, qui explique bien certains goûts très différents : http://ptgptb.free.fr/forge/gns2.htm _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Feuille de perso Mar 30 Sep - 8:59 | |
| Je comprends pas a quoi ca sert ? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Feuille de perso Mar 30 Sep - 14:53 | |
| Ca sert à se définir par rapport au jdr. Cela permet de lancer des polémiques sur la façon dont on se voit et la façon dont les autres nous voient.
En gros, c'est un truc de plus pour discuter.
Toutes les feuilles ont été moyennées. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Feuille de perso Mar 30 Sep - 15:30 | |
| Re bof... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Feuille de perso Mar 30 Sep - 15:55 | |
| Moi j'aime bien, d'autant qu'Aljamis partage les mêmes goûts que moi ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Feuille de perso Mar 30 Sep - 16:07 | |
| Mais y a personne qui bosse ici ou quoi? ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Feuille de perso Mar 30 Sep - 18:10 | |
| Si, ce soir à partir de 20h... 20h-4h jusqu'à samedi matin ! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Feuille de perso Mar 30 Sep - 19:40 | |
| Ma réunion syndicale a duré moins de temps de prévu. J'étais de retour à Manosque en début d'après-midi. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Feuille de perso Mar 30 Sep - 20:48 | |
| Ce matin, j'étais d'inventaire mensuel: 5h30, arrivée sur site, départ à 16h après l'envoi des résultats au Siège. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Feuille de perso Mer 1 Oct - 20:00 | |
| Aujourd'hui, j'ai pointé à 18H57. C'était tard pour l'administration. Après 19H, le temps de travail n'est plus décompté. D'ailleurs, la femme de ménage qui doit fermer les locaux... m'a oublié. Je me suis retrouvé devant une grille fermée. J'ai dû escalader un arbre puis me laisser glisser le long de ladite grille pour sortir de l'enceinte de l'hôtel des impôts. Je suis content de m'en tirer seulement avec quelques écorchures et courbatures. Demain, ça fait c... des bulles ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Feuille de perso Mer 1 Oct - 20:41 | |
| Terrible le huis-clos plein de suspense!!! ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Feuille de perso Mer 1 Oct - 22:01 | |
| Je vous ai dit que j'étais claustrophobe ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille de perso | |
| |
|
| |
| Feuille de perso | |
|