ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames

+2
Aljamis
Daigotsu Gillou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daigotsu Gillou
Vétéran
Vétéran
Daigotsu Gillou

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Empty
MessageSujet: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:53

Bonjour à tous,

Entre les 7 et 9 Novembre prochain vont se réaliser partout dans le monde les Samurai Championships.
Il s'agit de tournoi ayant lieu ce WE là dans plusieurs dizaines de magasin à travers le globe et dont les résultats seront pris en compte pour la Race of The Throne. Ce sera aussi l'occasion de recevoir la première partie de l'Imperial Gift, l'extension gratuite offerte par AEG (http://www.l5r.com/samurai-championships-imperial-gift/)

Pour cette grande occasion, Rôlegames et votre humble serviteur organise un grand tournoi de L5R format construit samuraï (Heaven's Will legal) le samedi 8 Novembre 2008.
Les lots et le PAF sont encore en discution mais on va essayer de faire quelque chose de bien.
Le but est de réussir un vrai grand tournoi comme on en a pas fait à Marseille depuis un moment.
Alors je vous invite tous à venir participer et les personnes intéressées à se manifester ici ou sur le forum de Rolegames (http://rolegames.forumpro.fr/l5r-f9/tournoi-samurai-championships-le-8-novembre-t421.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:59

Hum, et qui es tu?

https://lacompagnie.darkbb.com
Daigotsu Gillou
Vétéran
Vétéran
Daigotsu Gillou

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:30

Pardon je ne me suis pas présenté étant donné que certains me connaissait de Rolegames (et de son forum pour mon pseudo).
Je suis Gilles, roliste et joueur de L5R (entre autre) et je m'occupe de temps en temps d'organiser des tournois L5R pour Rolegames. C'est moi qui ait organisé le draft du 18 Mai dont parle Sho dans ce forum ou le tornoi pour la sortie de la Samuraï pendant Role'n Troll.
Ceux qui vienne à Rolegames régulièrement m'ont forcément croisé une fois (oui, on se connait Gildas ; )
Voilà si vous voyez toujours pas qui je suis, j'essaierai de trouver une photo à mettre en avatar.
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:30

Je sais qu'on se connait Wink
Mais nombreux sont ceux qui ne te connaissaient pas avant ce message Smile

Daigotsu Gillou
Vétéran
Vétéran
Daigotsu Gillou

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:21

Encore une fois, désolé pour cette apparition quelque peu subite sur votre forum. Aucun mage ne m'avait invoqué et j'apparais sans crier gare Wink
Sinon personne d'intéressé par ce tournoi dans votre sympathique groupe?
Avec tous les joueurs de L5R que vous avez, il y en a bien quelques un qui vont se laisser tenter...
Yogojabi
Yogojabi

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:46

Ca depend ya beaucoup de joueurs Lion? ^^

Sandor Clegane
Daigotsu Gillou
Vétéran
Vétéran
Daigotsu Gillou

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:30

Pourquoi tu es lionophile ou lionophobe?
A priori pas de sureprésentation Lion au dernières nouvelles mais bon peu de nouvelles pour l'instant...
Dans tous les cas, viendez nombreux, ce sera bien bounce
godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:40

Il est Lionophobe ^^, mais il connait pas trop le crabe gros follow c'est pour ca qu'il bloque sur le Lion (qui reste fort).
Sauf problemes je viens...en Grue ^^

Yogojabi

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:30

Le crabe gros follow me gêne vachement moins du fait que leurs persos n'ont pas tous des habiletés monstrueuses...c'est simple, quand les joueurs lions ont des nouveaux persos très bon dans une nouvelle extension, ben y se demandent si y vont les jouer, vu qu'ils ne savent pas quoi enlever...Wink

Sandor Clegane
Daigotsu Gillou
Vétéran
Vétéran
Daigotsu Gillou

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:15

Certes quand on voit que certain Lion bien placé peuvent se passer de Hachigoro... Mais bon je pense que la vrai force du Lion vient surtout de Benika (follow et grosse force) & Noda (courtier pour misdir, bonus de force, peut prendre la faveur, attaquer et défendre dans le même tour) et surtout tactoch + superior strategist et unshakable qui fait qu'il peuvent toolboxer la carte qui va bien en bataille.
Mais bon crabe, c'est quand même Sozen, Hotoya, Hida Fujiki, Geniki, Hida Itsuma + maison qui dely la mort pour sauver ses uniques et j'en passe... Bref question capa c'est pas mal Wink
Sinon tu joue quoi Yogojabi pour craindre le Lion? Scorp comme ton nom l'indique?
godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:00

Franchement Fred tu connais vraiment pas e crabe c'est pour ca que tu reagis comme ca, sinon tu en aurai autant contre le crabe que contre le lion

Yogojabi

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:34

Peut être mais j'ai surtout été écoeuré par du lion au club, pas par du crabe. Enfin, dans tout ça c'est surtout le manque d'équilibre général qui me gêne, mais bon c'est un autre débat. Wink

Sinon, pour répondre à Gillou, je joue grue/duel, mais effectivement mon clan d'ascendance c'est scorpion, sauf que je me refuse à jouer scorpion déshonneur, et que les autres decks scrorp sont pas au niveau (même si j'en ai quand même fait un, qui marche pas d'ailleurs ^^)Donc je joue ce qui me plait le plus après: grue.

Sandor Clegane
godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:13

Remarque le scorpion duel marche bien aussi, mais je te comprends Fred, mais le jeu evolue et les decks relou aussi ^^

Tax Collector

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:54

Je confirme que le crabe peut être aussi lourd que le Lion - à la limite c'est même plus insultant : il n'a pas besoin de dépenser une carte pour défoncer mes murs en papier !

godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:23

Sinon y a quoi a gagner?

akodosho

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:47

Hop, je vais viendre ^^.
Faut que je dépoussière mon jeu qui n'a aucune carte récente ^^.

http://warhammer2.tharaud.net/
godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:54

Espece de girouette, hier t'as dis que tu venais pas, bon c'est avec plaisir que je te roulerai dessus ^^

akodosho

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:09

J'ai changé d'avis.
Puis je suis toujours content de voir les Marseillais.

Et je t'emmerde ! ^^

godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:47

Moi aussi je serai content de te voir mon canard

Vétéran
Vétéran
Daigotsu Gillou

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:09

J'espérais bien te compter au nombre des présents, Jean-Yves Twisted Evil
Tu jouera Unicorn, je présume?

Sinon Yogojabi, Aljamis & Tax Collector, je compte sur votre présence ou pas? Si oui précisez-moi votre clan, je publierai un listing des joueurs et clans représentés.

Pour répondre à godzilla, les lots n'ont pas encore été déterminés avec précision (je dois encore voir avec Ber pour els lots et le paf mais il est clair que plus on sera nombreux, plus il sera "généreux"...)
A minimum, poster et planches d'uncut pour les gagnants, des rares de la box of greed pour tous, des packs Clan of the Month et des promos des pre-releases des dernières extensions pour ceux qui ne les auraient pas déjà. On essaiera de soupoudrer ça de boosters pour faire bonne mesure.

Voilà, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions et rappelle que s'il vous manque des communes ou des uncos, il y a tout un tas de trash box chez moi contenant des cartes qui préféreraient être dans un deck que dans une boite...
Yogojabi
Yogojabi

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:36

Probablement pas là malheureusement, sauf changement de dernière minute Wink

Sandor Clegane
akodosho
akodosho

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:30

Oui, licorne pour moi ^^.
Avec un deck honneur lol.

Aljamis
Admin
Admin
Aljamis

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:49

Désolé, je ne joue plus à LFR

Tax Collector
Tax Collector

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:05

Je serai à Nice, désolé ! Wink

godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:19

Je viens avec mon clan de coeur...la grue

MessageSujet: Re: Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames   Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames Icon_minitime

Tournoi Samurai Championships le 8 Novembre à Rolegames
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant