| WWE à Nimes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: WWE à Nimes Sam 10 Jan - 1:12 | |
| 7.
Je vais essayer de me lever tôt ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: WWE à Nimes Sam 10 Jan - 9:43 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Je vais essayer de me lever tôt !
Ben vu que tu as posté a 1h du mat ce jour on peut dire que c'est deja fait _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: WWE à Nimes Sam 10 Jan - 10:13 | |
| RAW LIVE le 13/06/2009 à 21h00 ARENES DE NIMES (NIMES) CARRE OR VOMITOIRE 209 7 209 6 209 5 209 4 209 3 209 2 209 1 7 places 539,00 € Hop ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Sam 10 Jan - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: WWE à Nimes Sam 10 Jan - 10:15 | |
| COOL On serait au premier rang? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: WWE à Nimes Sam 10 Jan - 10:31 | |
| Je ne suis pas sûr. 209 a l'air en retrait par rapport à 210 ? La FNAC s'obstinait à me proposer du 209 alors j'ai pris ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: WWE à Nimes Sam 10 Jan - 10:35 | |
| D'après le plan, 209 c'est la rangée au dessus de la première zone ce serait dans le second cercle, un peu en hauteur mais pas très loin. Normalement on devrait avoir une vue imprenable sur le ring et une belle vue sur l'entrée, un peu comme si on regardait le show à la télé _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: WWE à Nimes Sam 10 Jan - 11:52 | |
| J'ai été frustré à mort de ne pas voir l'entrée des catcheurs à Nice. Le seul problème de ces places, c'est qu'on risque d'avoir un poteau en diagonale. C'est pas plus mal si on est un peu en hauteur ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: WWE à Nimes Dim 11 Jan - 22:09 | |
| Je rappelle à tous ceux qui ne veulent pas de leur billet en cadeau d'anniversaire de préparer leurs chèques pour.. ben, dès que possible. Disons courant février... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: WWE à Nimes Dim 11 Jan - 22:11 | |
| Il y a des grands projecteurs aux arènes de Nimes, avec de la chance il n'y aura pas de poteau au milieu du champ de vision. Courant Février tu auras mon règlement en billets et monnaie _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: WWE à Nimes Dim 11 Jan - 22:12 | |
| Je pensais aux poteaux du ring ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: WWE à Nimes Lun 12 Jan - 19:56 | |
| Pour le poteau de ring, on est dans la bonne diagonale pour la moitié des coups se faisant des les coins de ring. Et en cas de tag on n'aura pas de lutteur au milieu. Et on sera du côté des présentations naturelles des lutteurs puisqu'à la place de la caméra _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: WWE à Nimes Sam 17 Jan - 12:25 | |
| Billets récupérés auprès de la FNAC de Nice. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: WWE à Nimes Sam 17 Jan - 19:50 | |
| Ca fait combien par personne? Au fait t'as recu mon MP Fred ? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: WWE à Nimes Sam 17 Jan - 21:42 | |
| 2 x 77 = 154 € pour toi. Moins le prix des cartes L5R que tu vas commander ! Et oui, j'ai eu ton MP. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE à Nimes | |
| |
|
| |
| WWE à Nimes | |
|