| Hero Clix à pas cher | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Lun 12 Jan - 17:24 | |
| Y a quoi comme faction ? Y en a t'il de vraiment plus forte que d'autre ? Et certain ont il deja des idees de faction sachement que de mon coté j'attend la liste pour me decider meme si j'aime bien les x-men _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Lun 12 Jan - 17:39 | |
| J'ai pas compris ce que tu demandes exactement... Tu peux préciser ?
Edit : si, p'têt ^^
Y'a toujours les mêmes qu'avant (X-men, Vengeurs, amis de spider-man...). Mais il y a en plus des Keywords (rendus possibles grâce aux cartes) comme par exemple "warrior", "mutant", "scientist"... qui rendent possible des tas de combos à thème.
Après, entre nous, y'a pas de trucs plus abusés que d'autres. C'est plutôt au niveau des figurines que certains tapent plus que d'autres. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Lun 12 Jan - 17:52 | |
| En fait y a pas de trucs plus fot que d'autres, il y a surtout des trucs plus moisis que les autres... genre les young avengers... (une équipe de personnages qui forme une équipe thémée mais pas compatible: une géante intransportable, deux volants intransportables et un personnage de corps à corps qui meurt au moindre coup ET un perso qui peut transporter jusqu'à 3 fig !!! ) _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Lun 12 Jan - 18:26 | |
| Tu vois Gildas lui il a compris ou je voulais en venir _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Lun 12 Jan - 18:40 | |
| Moi aussi finalement non ?
Pour les X-men, ils sont très jouables juste avec l'extension M&M : pas mal de co et d'unco très sympas (gambit, cyclope...) _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Lun 12 Jan - 19:10 | |
| J'aime bien les young avengers... dans les comics. Mais c'est clairement une équipe disfonctionnelle ! J'aurais une préférence pour les vengeurs... ou n'importe quelle équipe de méchant. En vert ou en violet, si possible. Mais, de toute façon, ce sera en commun ? Le mieux serait quand même de trier des figuines allant bien ensemble, pour qu'on s'amuse. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Lun 12 Jan - 19:13 | |
| les young avengers se jouent relativement bien en format à 300pts, le format classique 400pts est trop difficile et les ajouts logiques à faire aux young avengers ne sont pas les plus intéressants pour gagner la partie. J'aime les jouer, mais je n'ai jamais gagné avec. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie
Dernière édition par Aljamis le Lun 12 Jan - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Lun 12 Jan - 19:14 | |
| Vu le nombre de figurines qu'on aura, y'aura pas de soucis pour faire des team... J'en ai moins moi-même et je n'ai pas épuisé toutes les options, loin de là... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Lun 12 Jan - 19:15 | |
| Pareil _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Lun 12 Jan - 19:25 | |
| Moi je ferais comme d'hab', je prendrais celles qui me font kiffer, et je changerai à chaque fois ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Mar 13 Jan - 22:40 | |
| Je commande demain, si quelqu'un a une objection... qu'il le dise ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Mar 13 Jan - 22:47 | |
| Moi ca me vas ! Raahh Colossus comme il est beau _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Mer 14 Jan - 13:07 | |
| Commande passée. J'ai pris la liberté de rajouter un start FF (7 euros) pour les régles, maps et autre bidules... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Mer 14 Jan - 19:56 | |
| Et puis c'est pas pascal qui va se plaindre _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Mer 14 Jan - 20:52 | |
| Surtout qu'ils sont très ( trop? ) fort !!! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Mer 14 Jan - 21:32 | |
| Sans feats, juste en compo à 400 points, ils sont biens mais je n'irait pas jusqu'à "abusé"... Dans tous les cas, c'est sur que c'est très jouable ^^.
L'idée était aussi d'avoir une exemplaire des nouvelles règles ainsi qu'une map. Et à ce prix-là, pourquoi se priver ? ^^
Après, vu que je n'ai pas consulté, si certains ne veulent pas payer, je comprendrais. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Mer 14 Jan - 21:45 | |
| Pas de soucis pour moi. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Mer 14 Jan - 21:58 | |
| C'est une excellente initiative _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Sam 17 Jan - 12:22 | |
| Tout est arrivé... à la poste (pour motif : colis trop encombrant). J'irai récupérer ça mardi. Du coup, nous aurons la précieuse marchandise pour samedi prochain. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Sam 17 Jan - 14:19 | |
| Yesssss ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Sam 17 Jan - 14:32 | |
| colis trop encombrant=gars qui a pas voulu se taper les étages, car dans tous les cas, il est obligé de le présenter ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Sam 17 Jan - 18:32 | |
| Feniasse de facteur !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Dim 18 Jan - 18:37 | |
| Au fait j'ai remis mis la mains sur mes anciens X-men que j'avais gardé avec amour. Notemment Magneto version X-men et le Professeur X unique en fauteuil volant . C'est surement moins fort que ce qui se fait maintenant mais ca peux combler des trous vu qu'il y a pas mal de figu a 40pts environ. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Dim 18 Jan - 19:53, édité 3 fois | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Dim 18 Jan - 19:09 | |
| - Citation :
- C'est surement moins fort que ce qui se fait mainteant mais ca peux combler des trous vu qu'il y a pas mal de figu a 40pts environ.
Je confirme, beaucoup moins fort. Souvent des stat de deux points inférieures. Sans parler des pouvoirs... ^^ Ce qui n'empêche en rien de les jouer, c'est le fun qui compte. Faut juste éviter la grosse artillerie en face. :blam: _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher Mar 20 Jan - 16:19 | |
| Au fait, on te devra combien finalement? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hero Clix à pas cher | |
| |
|
| |
| Hero Clix à pas cher | |
|