ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L5A multi-maîtres

Aller en bas 
+3
akodosho
Aljamis
Yogojabi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3674

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:30

J'arrive pas a mettre le gros . entre deux trait sur les cartes que je cree !

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:43

Je ne comprends pas. Fais voir ce que ça donne.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3674

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:50

Le point de separation entre Crab Clan Shugenja et un autre trait comme Lion Clan Samurai et Unique pour l'Akodo de Gildas.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:01

Si je me souviens bien, le saut de ligne suffit à séparer les différentes rubriques du bas de la carte.
Sinon, le trait du clavier suffit à séparer les annotations...en tout cas chez moi.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:09

A Taxcollector.

Un Daidoji?
Eclaireur ou Yojimbo?

Perso, je trouve l'école de yojimbo meilleure.
Sur Four Winds, il y a des rangs alternatifs très sympas pour un Daidoji.
Tu peux faire le roi du Yari assez facilement.
Sinon, et je crois que c'est sur Four Winds (à vérifier), il y a le rang alternatif d'archer Asahina...j'aime assez.


PS: suis-je de parti pris? Oui, sans doute. Mais, il faut reconnaitre que la famille Daidoji est très intéressante au niveau du background et que ses écoles de bushi sont super sympas.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3674

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:25

Je sais je flood mais +1 Wink !

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5362

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:05

J'aimais bien l'idée d'un Grue attaquant de dos ! Plus sérieusement, un bushi discret me paraît assez utile.

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:18

Ouais.

L'éclaireur daidoji, donc.
Perso, je trouve l'école de saboteur scorpion plus sympa et les rangs alternatifs plus typés...dans le genre. L'éclaireur Akodo, c'est pas mal aussi...dans le genre honorable qui tape dans le dos.
Le cavalier Shinjo est peut-être plus polyvalent dans le genre.

Pas d'avis tranché sur le sujet.
A voir sur pièces.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:31

Eclaireur akodo c'est vraiment très sympa et très fluff, j'en ai fait un à une autre table et je me suis bien amusé avec.

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5362

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:24

Je voulais faire un Kakita école Daidoji pour le fun, mais en fait c'est bourrin (4 en agilité si j'ai bien compris).

Je peux jeter un coup d'oeil au saboteur en bordeau.

Lion c'est l'ascendant de mon signe astrologique, mais en Clan j'ai du mal. Les gardiens de rizière arborant fièrement des crinières en paille et affirmant être de fins stratèges alors qu'ils sont les plus éloignés des frontières... suivez mon regard... Bref, j'arrive pas à visualiser, quoi.

Certaines caricatures me semblent plus cohérentes que d'autres. Wink

Pas taper !

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:41

Ce qui est bourrin, ce sont les combinaisons qui donnent plus en Terre ou plus en Réflêxes...à mon avis.

Plus de points de vie ou bien plus dur à toucher et frappe plus vite?
Le choix est difficile.

Le Hida c'est bill...j'ai plus de points de vie au départ, je suis plus dur à toucher grace à ma grosse armure que je porte comme certains portent un t-shirt, je suis une bille pour toucher mais mon arme enlève de l'armure...donc touche mieux...et je fais très mal avec.

Sinon, le yojimbo daidoji, dans le genre, c'est bien aussi...regarde comme je suis honorable! Ca me donne des points de vie comme une perf d'antibiotiques à un tuberculeux!...en plus, c'est de l'honneur spécial...un concept rien qu'à moi qui fait que je peux buter un paralytique dans le dos et dire après: c'est mon daymio qui m'a demandé de le faire!
Ensuite, je choisis: j'optimise l'Air ou le Feu?...parce que, à au niveau, c'est comme si je n'avais développé qu'un seul et même anneau.

PS: un yojimbo daidoji famille Kakita...4 en Air à 85 points de création. Le rèste est négociable.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."


Dernière édition par daidodji saburo le Ven 29 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:01

Exemple pour illustrer le propos.

Kakita Machin.

Perso à 85 points.

Bushi.
Ecole: daidoji yojimbo.


Terre: 2.
Eau: 2.
Feu: 2. Agilité: 4.
Air: 4.
Vide: 3.


Bataille (escarmouche): 3.
Défense: 5.
Iaijutsu: 2.
Kenjutsu: 4.
Kyujutsu: 1.
Equitation: 1.

Etiquette: 2.
Courtisan: 1.
Athlétisme: 2.
Investigation: 2.
Chasse: 2.
Discrétion: 2.
Lances: 1.


Réputation: 159.
Rang: 2.

Points de vie par rang: 6.
Gloire: 2.
Honneur: 2.5.

Armure légère + Daisho.


ND pour être touché: 32.
Initiative: 4g2+4.
Attaque: 4g4+4.
Dégats (katana): 5g2.

Dans 2 séances de jeu, il a 3 en Feu.
Dans 5 séances de jeu grand maximum, il a 4 en Feu et il est rang 3.
Donc, il aura son rang d'école, 4g4+8 en attaque, Initiative de 4g3+4 (+19 s'il utilise sa capa d'école).
Tout ça pour 15 petits points d'XP!
Je ne parle même pas du gain d'Honneur qui équivaudrait à une augmentation gratuite de son rang de Terre pour les points de vie.
29 points d'XP suivants, il est rang 4...3 en Terre et 3 en Eau, 5 en Kenjutsu: 8 points de vie par rang (s'il a le même score d'Honneur qu'au départ), 4g4+5 en Init (+25 avec sa capa d'école), 5g4+8 en Attaque (une augmentation gratuite), 6g2 aux dégats (plus les augmentations...potentiellement 5), ND pour être touché de 38.

compétences d'école: Ajoute son rang de Feu à sa défense.
Ajoute son rang d'Air à l'attaque.
Ajoute son rang d'honneur à chaque rang de points de vie.
S'il se met en full défense, au round suivant, son initiative est augmentée de 5 fois son rang de maitrise...donc, là 10...potentiellement 40.
Au rang 3, c'est-à-dire bientôt, il pourra faire bénéficier un autre PJ de son score de défense du moment qu'il est à proximité et il ajoute 2 fois son score d'Air à l'attaque. Donc, il se met en full défense pendant tout le combat et le Kakita (ou le Matsu pour prendre un perso du groupe) qui est à côté a un ND pour être touché d'environ 65.
Au rang 4, il tape deux fois et son score de défense est encore augmenté du son score de Feu.
Au rang 5, il peut dépenser un point de Vide et attaquer immédiatement un opposant qui déclare une attaque sur un pote à lui. Le score de cette attaque est augmenté de son rang d'Honneur si je ne me trompe pas...en passant, il ajoute 3 fois son rang d'Air à l'attaque.

What else?
George Clooney aurait joué un yojimbo daidoji!




J'attends les critiques (elles sont les bienvenues d'ailleurs).




PS: cette école de bushi est magnifique!
Quand on a lu les rêgles en détail et, notamment, les possibilités offertes à certains niveaux de compétence (les niveaux 5, 7 et 10 de compétences d'arme), on se rend compte du caractère billesque de cette école.
Contrairement au Mirumoto et au Hida qui sont optimisés par leurs rangs d'école pour un trip particulier, le bushi daidoji n'est pas optimisé en soi. Ce sont ses rangs d'école cumulés aux points de rêgles qui le rendent grosbill...et du coup, les possibilités sont illimitées. Il faut imaginer un rang 8 de ce truc face à un rang 8 bushi d'une autre école...le daidoji est très supérieur globalement.

J'avais fait mon Daidoji avec Pascal après avoir lu les rêgles.
Il était fait dans un trip: je suis seul sur un pont ou un passage étroit et 40 bourrins veulent passer.
Je peux vous assurer qu'au rang 4, il était imprenable même avec des flèches...j'avais calculé le score moyen d'un Tsuruchi pour toucher...le Daidoji, pouvait dévier les flèches avec son Yari 2 fois sur 3, désarçonner un Moto de même rang 4 fois sur 5 et dégommer un Akodo ou un Bayushi 5 fois sur 6 en deux rounds grand max.
Il n'y a guère que le Hida qui tient le choc et encore...au rang 4. Parce qu'aux rangs suivants, le déséquilibre s'accroit.



Pour moi, c'est la meilleure école de bushi du jeu.
Mais vous avez le droit de ne pas être d'accord.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."


Dernière édition par daidodji saburo le Sam 30 Mai - 12:20, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3486

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:06

Moi j'arrive pas à sauvegarder ma carte créée en Jpeg...la loose...

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:08

Si tu utilises le même logiciel qu'Aljamis et moi, il suffit de cliquer sur exporter (vers les images) dans la barre de menus.
En principe, ça marche.


Export--->card image.

Ca crée ensuite un fichier image dans le menu adéquat...je suis sous Vista donc ça renvoit automatiquement dans le fichier Images.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5362

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:33

Je connais pas cette école, je peux pas dire... Je crois néanmoins qu'en bushi pur c'est très efficace.

J'essaye de faire un premier jet ce soir, de mon côté !

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:35

J'ai édité mon message pour que ce soit plus clair.

PS: j'adore cette école!

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:53

Deuxième édition de mon exemple et réactualisation.

Heureusement que je ne joue pas.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3674

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:46

daidodji saburo a écrit:
Exemple pour illustrer le propos.

Kakita Machin.

ND pour être touché: 32.
Initiative: 4g2+4.
Attaque: 4g4+4.
Dégats (katana): 5g2.

Certes mais c'est Attaque 8g4+4 ! 4g4 ca aurait ete avec la 2eme edition et Initiative : 6G4 Wink.

Cela dit c'est une tres bonne ecole meme si on ne fait pas mieux que les vraie ecoles de Bushi des gros Clan (Crabe, Dragon et Lion) qui ont peut de defaut niveau latte. Les autres sont bien aussi mais n'atteigne pas leur niveau a mon avis !

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!


Dernière édition par Dyphos le Sam 30 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:51

Au fait, je n'ai pas tenu compte dans mon exemple de l'équipement Grue, des katas auquel ce perso a accès et des rangs alternatifs...parce que là, ça confine au sublime.

Je vous renvoie pour cela au livre de rêgles (à moins que j'ai encore fumé la moquette...méfiez-vous!) et à Four Winds.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:55

Pas d'accord avec toi Dyphos.

Parce que si tu tiens compte des katas pas chers et des rangs alternatifs, on fait un perso magnifique.

Je pense à ce Kata Grue qui donne Carapace au rang de maitrise...accessible à un Daidoji et à ce rang alternatif qui se nomme "Daidoji Iron Warrior".

Comme je le précisais, le seul bushi de taille (la nemesis on va dire) est le Hida.
Les autres, Akodo inclus sont inférieurs.


PS: au niveau des scores, je veux bien te croire.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3674

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:11

Le lion c'est le Damage dealer ultime pour moi, le Dragon c'est celui qui touche le mieux et qui est le plus dur a toucher et le Crabe celui qui encaisse le mieux !

Apres je ne dit que c'est nul juste moins fort. Par contre ce fameux kata grue est effectivement fumé et n'a pas sn equivalent meme en crabe !

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:12

Ceci posé, et j'assume le double-post (dont je suis un usager fréquent), il me semble que c'est un perso uniquement utile pour le combat.

Dans un scénario d'enquête ou dans un scénario nécessitant une certaine subtilité, c'est une grosse merde...pardonnez la grossièreté du langage.

C'est pour cette raison que je préfère parmis mes deux exemples, la samouraï-ko bayushi.
Elle est une bille en latte par rapport au Daidoji, mais elle n'est pas nulle et elle se débrouillle assez pour le rèste.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:19

Sinon, double-post réel celui-là (mais précédement, je m'étais fait griller par Dyphos...la vieillesse est un naufrage a dit le Général).

Je pense qu'on arrivera pas à concilier nos manières de faire des persos...pas aujourd'hui en tout cas.
Je ne dis pas qu'il y en a une meilleure que l'autre. Je dis seulement que le parti pris n'est pas le même.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:48

Sinon, dans le genre Grue honorable mais pas benêt, il y a le Yasuki école Doji Magistrate (Four Winds, page 153 sur la version anglaise).

Les deux premiers rangs d'école sont très bien sans être bill. Le trip c'est que c'est basé sur La Perception.

On peut imaginer:

Terre: 2.
Eau: 3 (12 pts); Perception 4 (famille+école).
Feu: 2; Agilité 3 (12 pts).
Air: 3 (24 pts).
Vide: 3 (12pts).



Etiquette: 3 (5 pts).
Iaijutsu: 1.
Investigation (interrogatoire): 3 (5 pts).
Kenjutsu: 4 (9 pts).
Kyujutsu: 1.
Héraldique: 1.
Droit: 1.

Athlétisme: 1 (1 pt)
Equitation: 1 (1 pt)
Chasse: 1 (1 pt).
Deceit: 1 (1 pt).
Discrétion: 1 (1 pt).
Contrefaçon: 1 (1 pt).



Avantages:
Perceived honour: 4.

Désavantages:
Greedy: 4.


Réputation: 150 pile poil (pas fait exprès...).
Gloire: 2.
Honneur: 2.2 (4.2 apparent).


Au rang 1, il ajoute deux fois son score de perception à son ND pour être touché.
Au rang 2, chaque point de Vide dépensé pour obtenir un meilleur score ou une augmentation dans toute compétence autre que de Bugei voit sa valeur doublée.


Alors c'est Yasuki Bob, un genre de détective chasseur de primes.
But dans sa vie: devenir riche et célèbre..
Moyens: tous!
Son daymio vit sur une île près de l'archipel Mante et il en garde la maison en son absence en compagnie d'un majord'homme Akodo vétéran de nombreuses guerres et fan de chiens de garde.
Le cheval de Yasuki bob arbore une étrange robe rouge.


Après, pour rang 3, il peut très bien intégrer l'école kakita ou l'école d'éclaireur daidoji.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:55

Je suis en train de réfléchir à une édition 1.02 de mon personnage, voyant apparaitre des 4 dans les carac, je recalcule certains trucs pour l'upgrader un peu.

Bien sûr, je trouve que mettre un 4, c'est un peu trop coûteux (s'il n'est pas offert à la base), aussi je regarde à le faire passer rang 2. La version 1.02 sur laquelle je planche me permettra d'avoir le rang 2 de lancier.

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Contenu sponsorisé





L5A multi-maîtres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L5A multi-maîtres   L5A multi-maîtres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L5A multi-maîtres
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jeu multi à la sauce battlestar ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: Corbeille :: L5A-
Sauter vers: