| Organisation. | |
|
+3Aljamis Yogojabi daidodji saburo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Organisation. Lun 25 Mai - 21:25 | |
| - akodosho a écrit:
- Est-ce qu'on part sur la récupération de bidules ? Si oui, de quels genres sont-ils ?
Il y a de ça. Sinon, ils sont du genre rouges, ronds...le bel indice quoi! Pas de détail pour l'instant car j'ai eu une idée qui m'est venu de mes lectures de jeunesse. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il s'agit effectivement de récupération de bidules façon chasse au trésor même si ce n'est pas le coeur de l'intigue et plutôt un moyen de la mettre en valeur. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Organisation. Lun 25 Mai - 21:28 | |
| Ok. Pour moi ça sera donc une ambiance low fantasy, ambiance 7 samourai je pense. Enfin, vous me connaissez assez pour savoir ce que je sais faire (et ne pas faire malheureusement). L'idée est également de s'éloigner un peu des clichés. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation. Lun 25 Mai - 21:42 | |
| Conversation en MP avec Akodosho dont je vous passe les détails.
J'en profite pour éditer le premier post.
On a le MJ d'intro. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Organisation. Lun 25 Mai - 22:00 | |
| Je n'ai pas d'idée précise pour le moment. Si vous voulez que je fasse un scénario sur les terres scorpion, pas de soucis, même si j'en connais pas forcément le background. Promis y aura pas de ninjas. Mais sinon je m'adapte, pas de problèmes là dessus. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation. Lun 25 Mai - 22:05 | |
| - Yogojabi a écrit:
- Je n'ai pas d'idée précise pour le moment. Si vous voulez que je fasse un scénario sur les terres scorpion, pas de soucis, même si j'en connais pas forcément le background. Promis y aura pas de ninjas. Mais sinon je m'adapte, pas de problèmes là dessus.
Je ne suis pas allegique aux ninjas. Si tu as une idée de scénario qui te trotte dans la tête depuis longtemps, lache-toi! Donnes-en les grandes lignes! On en discutera après et je te donnerai des indications. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Organisation. Lun 25 Mai - 22:28 | |
| Thème : Honneur Lieu : Une vallée située entre L3 (Shiro sano Ken Hayai), L4 (Rugashi) et L5 (Oiku) à l'intérieur de la province d'Oiku.
Les accents de l'honneur qui devraient être mis en avant sont le Yu (courage), le Meyo (honneur), le Chugo (devoir) et un peu de Jin (compassion). Sans aucun doute une histoire avec des morts!!! La présence des historiens Ikoma à proximité sera probablement une aide précieuse. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation. Lun 25 Mai - 22:45 | |
| - Aljamis a écrit:
- Thème : Honneur
Lieu : Une vallée située entre L3 (Shiro sano Ken Hayai), L4 (Rugashi) et L5 (Oiku) à l'intérieur de la province d'Oiku.
Les accents de l'honneur qui devraient être mis en avant sont le Yu (courage), le Meyo (honneur), le Chugo (devoir) et un peu de Jin (compassion). Sans aucun doute une histoire avec des morts!!! La présence des historiens Ikoma à proximité sera probablement une aide précieuse. Ca me va impeccablement. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation. Lun 25 Mai - 23:00 | |
| Synopsis de la première partie transmis à Akodosho. Il y aura certainement des questions. Je vous tiendrai au courant.
J'ai mis l'ordre provisoire de l'alternance des MJ sur le premier post.
Je tiendrai au courant le MJ suivant à la fin de l'arc d'Akodosho et ainsi de suite. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Organisation. Mar 26 Mai - 1:09 | |
| Je tiens à maîtriser.
Il me faut juste une région montagneuse, j'ai besoin d'une falaise (impératif scénaristique). _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation. Mar 26 Mai - 1:10 | |
| On en déplacera une pour toi. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Organisation. Mar 26 Mai - 11:58 | |
| Pascaaaaal ! Si tu veux, je te laisse les dragons. Des Asakos suffiraient à mon bonheur ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Organisation. Mar 26 Mai - 20:27 | |
| J'ai quelque idee que je developperai en scenar mais encore rien de precis. Cela dit si l'ordre ne change pas j'ai le temps de reflechir . Il est fort a parier qu'une excursion dans l'outremonde soit au programme, meme courte, en essayant de sortir des clichets ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation. Mar 26 Mai - 20:52 | |
| A moins qu'un nouveau MJ ne se déclare, il n'y a pas de raison que ça bouge et puis, j'aimerais terminer soit avec toi et ton idée de scénario, soit avec Yogojabi. Donc, tu as un peu de temps, c'est vrai. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Organisation. Mar 26 Mai - 21:23 | |
| Par contre tu n'as pas rajouté Makkari dans le premier post, il me semble qu'il s'est prononcé favorablement pour une maitrise (avec un poil de sarcasme aussi, cf la falaise ^^) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation. Mar 26 Mai - 21:28 | |
| Ben en fait, j'attends son idée de scénario pour le caser...parce que la falaise, ça m'aide pas beaucoup. S'il s'agit d'un thème alors, je ne dis rien! C'est conceptuel. Mais j'ai besoin de précisions: granit? Calcaire?...des petits galets en bas ou de la roche? En bord de mer ou à la montagne? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Organisation. Mar 26 Mai - 22:12 | |
| C'est du private joke, normalement je dois y tomber au moins 2 fois, sans compter celles qu'il faudra ajouter avec la suite de pathfinder... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Organisation. Mer 27 Mai - 12:41 | |
| Voir le meneur ses anneaux, sur le site des ludistes... Post-of du MJ après l'intervention d'un joueur : "penser à faire tomber Aragorn de la falaise" Une falaise surplombant des récifs pointus, je crois que ça lui plairait ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Organisation. Sam 30 Mai - 13:36 | |
| Ca me gonfle j'arrive pas a heberger une image !
Quelque soit le nombre de fois que j'essaye de m'inscrire sur le site ca me dit toujours que mon e mail est invalide !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation. Sam 30 Mai - 13:49 | |
| Franchement, j'ai pas ces problèmes pour héberger une image.
Du coup, je pense que tu devrais changer de fournisseur d'accès ou faire exorciser ta bécane! En Espagne il y a encore quatre exorcistes agéés par le Vatican. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Organisation. Sam 30 Mai - 13:56 | |
| Ou de site d'hebergement ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation. Sam 30 Mai - 14:03 | |
| C'est possible. Je te dirais d'essayer si ce n'est dèja fait. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Organisation. Sam 30 Mai - 18:21 | |
| indique une autre adresse mail, au pire, tu ouvres un compte bidon quelque part _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Organisation. Sam 30 Mai - 20:32 | |
| Moi j'utilise ça : https://www.archive-host.com/ Ce qui permet de faire des trucs sympas, avec des miniatures par exemple : _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Organisation. Sam 30 Mai - 21:32 | |
| Merci _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation. Ven 5 Juin - 0:00 | |
| Petite question.
Peut-on compter sur Makkari pour maitriser un arc de campagne? J'ai besoin d'une réponse formelle de lui-même ou d'une source bien informée.
Le cas échéant, est-ce que Makkari a des souhaits quant à son arc? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation. | |
| |
|
| |
| Organisation. | |
|