| Présentation ou contacts ? | |
|
+3godzillatroppuissant Tax Collector Taranto 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Taranto Bleu
| Sujet: Présentation ou contacts ? Mer 3 Juin - 16:21 | |
| Bonjour, Ancien roliste potentiellement actif de nouveau, j'ai trouvé l'adresse du forum sur le site de la FFJDR. Votre asso semble plutôt active et dynamique et c'est bien, mais je n'ai trouvé nulle part une présentation générale de vos activités, du style les horaires, les formalités d'inscription, les personnes à contacter, etc. Si vous avez ce genre d'info, merci d'avance ! | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Présentation ou contacts ? Mer 3 Juin - 17:36 | |
| Bonjour ! C'est vrai que ça manque. Je m'y attelle tout à l'heure ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Présentation ou contacts ? Mer 3 Juin - 17:37 | |
| Horaires variables, disons quasi tous les samedi (voir la section qui et ou) avec un début vers les 15h et une fin...y a pas d'heure ^^
Activités: JDR (pleins et au gré des maitres) , L5r (en jeu de carte, quand y a du monde) et du jeu de plateau (colons de catane, dominion et autres)
Inscription: faut voir ca avec la MJC qui nous héberge mais ca tourne autour de 20€ l'année, sauf si t'as moins de 25 ans.
Contacts: les gens du club et donc du forum et tu nous verra en vrai de vrai quand tu viendras, mais bon on est assez dispatché donc difficile de nous voir en dehors (sauf si tu habites Marseille, Salon).
Voila sinon bienvenu a toi et a bientôt peut etre. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Présentation ou contacts ? Mer 3 Juin - 17:40 | |
| Bienvenue. Tout pareil que miguel dessus . C'est assez bien resumé ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Présentation ou contacts ? Mer 3 Juin - 19:22 | |
| _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Présentation ou contacts ? Mer 3 Juin - 21:39 | |
| Mmmmh... Il fonctionne bien !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Présentation ou contacts ? Mer 3 Juin - 23:54 | |
| La répartition des rubriques, tout ça !
Bon, pour faire simple, après les rubriques généralistes chaque meneur de jeu peut parler de ses jeux dans son coin du forum... voilà, c'est pô compliqué hein. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Présentation ou contacts ? Ven 5 Juin - 15:01 | |
| Salut à toi Taranto _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Présentation ou contacts ? Sam 6 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Présentation ou contacts ? Sam 6 Juin - 19:46 | |
| Pareil. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ou contacts ? | |
| |
|
| |
| Présentation ou contacts ? | |
|