| Samedi 4 Juillet | |
|
+5Makkari criz akodosho Yogojabi Dyphos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 4 Juillet Mar 30 Juin - 18:07 | |
| Bon c'est la fete de... rien d'important en fait Present ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Juillet Mar 30 Juin - 18:31 | |
| Présent également...mais où? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Juillet Mar 30 Juin - 18:34 | |
| La mjc est deja fermé ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Juillet Mar 30 Juin - 19:38 | |
| Présent ^^. Ma mère n'étant pas là, je peux recevoir chez elle mais c'est assez exigu tant elle a rajouté des merdes et des meubles. En gros c'est possible pour une table, ça me parait difficile pour deux. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Juillet Mar 30 Juin - 20:08 | |
| Moi je peut heberger chez moi ou chez mes parents dans la grande salle annexe, mais ca repond pas a ma question du dessus ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Juillet Mar 30 Juin - 20:35 | |
| J'en sais rien, mais en général ils cirent la salle et y a plus de chaises...de toute façon il faut passer par la mjc pour récupérer la bouffe qu'il y a. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Juillet Mar 30 Juin - 21:07 | |
| On verra donc ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Juillet Mar 30 Juin - 21:11 | |
| Il me semble qu'il ne cire pas avant fin juillet et que la mjc ne ferme que 1 mois. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Juillet Mar 30 Juin - 22:04 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiii, mais on ne sait jamais c'est quel mois, et l'année dernière ils l'avaient fait fin juin...donc il vaut mieux prévoir un site de rapatriement _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 4 Juillet Mer 1 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 4 Juillet Mer 1 Juil - 22:09 | |
| Sinon un appartement tout vide à Salon sera disponible. Faudrait acheter table et chaises quand même.
Et une lunette de WC, indispensable pour mon frère. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 4 Juillet Mer 1 Juil - 22:40 | |
| - Citation :
- Et une lunette de WC, indispensable pour mon frère.
Pourquoi toi tu t'assois direct dessus ? Moi perso je ne peux pas non plus | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Juillet Mer 1 Juil - 22:41 | |
| Non, mais moi je l'use plus vite ! Il est vrai que notre appartement sera disponible. Vide, mais disponible. Faut que je fasse brancher l'électricité, par contre. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 4 Juillet Mer 1 Juil - 22:44 | |
| Pas la APero de fin d'année (oui je sais c'est toutes les semaines ^^) mais je deviens alcoolique. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Juillet Mer 1 Juil - 22:52 | |
| C'est con t'auras pas tes cartes ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 4 Juillet Mer 1 Juil - 23:12 | |
| Bin le 18 paske bon le 11 c'est l'anniv de Claire, je me tripoterai le booster plus tard _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 4 Juillet Jeu 2 Juil - 2:14 | |
| Absent _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 4 Juillet Ven 3 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Juillet Dim 5 Juil - 11:55 | |
| Apres midi ludique: ouvrage de boosters Celestial edition ^^ Soir: Hellywood _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 4 Juillet | |
| |
|
| |
| Samedi 4 Juillet | |
|