| Samedi 28 Juillet | |
|
+6daidodji saburo criz Tax Collector Yogojabi godzillatroppuissant Aljamis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 28 Juillet Jeu 5 Juil - 8:37 | |
| Présent avec normalement: ¤ MV ¤ SWS _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 28 Juillet Jeu 5 Juil - 10:33 | |
| Libre matin, midi et soir (et meme le dimanche) jusqu'en Aout ^^ | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 Juillet Jeu 5 Juil - 18:15 | |
| C'est la fête du slip...tu as vendu ta femme pour l"été? ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 Juillet Dim 8 Juil - 23:37 | |
| Bon, finalement, s'il y a du monde, je peux différer mon départ en vacances ! Mais attention : Fermeture de la MJC du 28/07 au 27/08/2007 ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 28 Juillet Lun 9 Juil - 15:40 | |
| Je serai présent aussi normalement, avec un gateau surement... ben ouai c'est mon anniversaire certe en avance mais bon, aprés tous le monde part en vacance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 28 Juillet Lun 23 Juil - 17:59 | |
| | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 Juillet Lun 23 Juil - 18:08 | |
| Ce sera chez rudy, et je serais présent l'apres midi je crois, si j'ai un moyen de locomotion (tutulutu) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 28 Juillet Lun 23 Juil - 18:13 | |
| Présent avec que dalle. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 28 Juillet Lun 23 Juil - 18:53 | |
| Présent. Comment fait-on pour assurer le relais entre les pousseurs de pions du matin et les rolistes de l'après midi ?
Au fait... ET LES COLONS Y SONT OU ?! J'POURRAIS PAS TENIR UN MOIS SANS Y JOUER ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 28 Juillet Lun 23 Juil - 18:58 | |
| Les colons sont partis à Manosque.
Le relais peut être assuré assez facilement par une pause bouffe dans un tripot quelconque.
Pour le covoiturage du yogourt, je crains que cela soit de la compétence de Christophe.
A propos du pousse pions, à quelle heure sommes nous attendus à Mallemort? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 28 Juillet Lun 23 Juil - 19:15 | |
| Chez rudy... ok Où exactement, car nous risquons d'être assez nombreux pour deux tables.... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 28 Juillet Lun 23 Juil - 19:24 | |
| Aaahhhhh... J'ai eu peur.... | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 Juillet Lun 23 Juil - 19:49 | |
| Je devrais pouvoir etre la mais pas avant 17h. Cf post WiF. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 Juillet Lun 23 Juil - 20:28 | |
| Les colons sont à Salon en fait, j'voulais pas me charger inutilement.
Encore que je cherchais un moyen de jouer aux marins à 5... je pense l'avoir trouvé, mais bon, ça demande réflexion. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 Juillet Mar 24 Juil - 10:44 | |
| Pas là . La semaine suivante non plus d'ailleurs... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 Juillet Mar 24 Juil - 10:46 | |
| Comment ça pas là???? et mon jeu de tennis alors???? ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 Juillet Mar 24 Juil - 10:53 | |
| On doit partir une semaine à Visan et je croyais que c'était du dimanche au dimanche. Ben non, c'est du samedi au samedi, sinon c'est pas drôle.
Sinon il est bien ^^. Je pense que je vais me l'acheter lol. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 28 Juillet Mar 24 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 28 Juillet Mar 24 Juil - 19:54 | |
| Si Taxcollector pouvait ramener "La Conquête de Rome", ce serait pas mal. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 28 Juillet Mar 24 Juil - 20:45 | |
| C'est moaaaaaa qui l'ai ! C'est moaaaaaa qui l'apporterai ! | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 Juillet Mar 24 Juil - 20:46 | |
| En fait, j'ai pas pu l'acheter - le samedi où j'ai essayé, le magasin était fermé pour cause de 14 juillet ! Mais le frangin l'a trouvé à Nice et l'apporte ce week-end. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 Juillet Mar 24 Juil - 20:47 | |
| Zut, grillé ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 28 Juillet Mar 24 Juil - 20:48 | |
| La guerre du flood ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 28 Juillet Jeu 26 Juil - 12:04 | |
| Serais ravi de vous accueillir chez moi Libre toute la journee | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 28 Juillet Jeu 26 Juil - 14:07 | |
| Ca tombe bien on est ravi de s'incruster chez toi ^^ | |
|