| Samedi 21 Juillet | |
|
+5Tax Collector Yogojabi akodosho godzillatroppuissant Aljamis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 21 Juillet Jeu 5 Juil - 8:36 | |
| Pour le moment pas de précision pour moi, mais j'ouvre le post pour l'avoir sur le calendrier _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Jeu 5 Juil - 10:32 | |
| Dernier WE avec claire donc je pense pas etre la | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Jeu 5 Juil - 11:00 | |
| Présent. Comme convenu avec Fred, nous devrions en profiter pour fêter nos anniv'. Je devrais aussi avoir Warhammer et/ou Dark Age. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Jeu 5 Juil - 18:15 | |
| Exact... de fait, présent ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Jeu 5 Juil - 18:20 | |
| Absent, malheureusement. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Ven 6 Juil - 22:42 | |
| Hum, éventuellement je pourrais passer l'après-midi, jusqu'à 18h10 ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Ven 6 Juil - 23:29 | |
| T'as intérêt!!! ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 7 Juil - 13:45 | |
| J'ai déjà trituré mon agenda dans tous les sens pour assister aux enterrements, anniversaires, mariages, etc. Mais Manosque, ce n'est pas le bout du monde... effectivement, j'ai un train à 18h28 après pour rentrer chez moi, donc je peux passer l'après-midi ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Dim 8 Juil - 11:16 | |
| Par contre je serai malheureusement absent vu qu'on a prevu de descendre a Nice justement ce week-end la et en plus c'est le seul week-end sur les mois a venir ou sa pouvait coller ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Dim 8 Juil - 12:03 | |
| Cela veut il dire que Pascal ne sera pas là? ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Dim 8 Juil - 17:02 | |
| Oui. Pascal ne sera pas là. Moi oui. Finalement, toute la journée, probablement... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Lun 9 Juil - 15:36 | |
| Pour l'instant je serai présent... | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Lun 9 Juil - 18:33 | |
| Au fait, ta liste est à jour, Fred ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Lun 9 Juil - 19:21 | |
| je vous ai dit que je voulais rien...vous vous êtes pas assez ruiné pour mon mariage? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Lun 9 Juil - 20:08 | |
| J'sais pas, mon banquier doit me recontacter la semaine prochaine. Bon, je serai donc radin... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Lun 16 Juil - 15:16 | |
| Présent...cadeau commandé. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Lun 16 Juil - 21:13 | |
| Juste pour dire que j ai plus internet pour le moment donc peut pas trop poster _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Mar 17 Juil - 16:09 | |
| Je passe prendre Fred à Istres selon les horaires de son épouse. On fait les courses ensemble et on débarque dans l'après midi. J'appelerai Nicolas pour lui dire à quelle heure on arrive. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Jeu 19 Juil - 21:07 | |
| Au fait, et vu que Manosque, ce n'est pas le bout du monde, si tu rates ton train, il y a toujours une possibilité de covoiturage. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Jeu 19 Juil - 21:29 | |
| ah! au fait: absent
le cadeau a été transféré dans les mains de Jyls!!!! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Jeu 19 Juil - 21:37 | |
| T'ain vous êtes lourd, j'avais dit pas de cadeaux, avec le mariage tout ça...pfff...hein? ah oui , je suis de retour!!!!mwahahahahahahahahahahaha!!!!! (pour combien de temps je sais pas mais bon...) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Jeu 19 Juil - 21:45 | |
| Au fait, le 21 on a fait: suite et fin de "stand alone" pour certains, création de perso à starwars saga pour les autres;colons avant ça avec une victoire volée de Fred ^^, une partie à colosseum ou j'ai impérialement remporté les lauriers (d'un poil de couille), et une partie de poker que j'ai également remporté de main de maitre, alors que c'était même pas Patrice Lafont qui donnait les cartes... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Jeu 19 Juil - 21:59 | |
| Victoire volée ? Yes ! Par contre Gildas a gagné deux fois le soir. En toute mauvaise foi, je dirais que j'ai très mal joué la première partie et que je dormais debout pendant la seconde.
Par contre, plus de problème de train, j'ai négocié l'asile politique chez ma mère - malgré ou grâce à son absence, hu hu hu... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Jeu 19 Juil - 22:26 | |
| Du coup, je passe te prendre aux alentours de 14h.
L'intérêt d'être à l'heure est que je suis le titulaire par défaut du trousseau de clés.
PS: je me souvenais plus que j'avais le trousseau de clés et j'ai mis 5 bonnes minutes à trouver quel pouvait bien être son usage lorsque je l'ai "découvert" dans mon sac ce matin... _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Jeu 19 Juil - 23:34 | |
| Hu hu hu... Ok, je préparerai mon sac avant. Coffee or not coffee ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet | |
| |
|
| |
| Samedi 21 Juillet | |
|