| Samedi 21 Juillet | |
|
+5Tax Collector Yogojabi akodosho godzillatroppuissant Aljamis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Jeu 19 Juil - 23:40 | |
| It's up to you. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Jeu 19 Juil - 23:48 | |
| Selon Altavista Babel Fish, tu as écrit : "Il est jusqu'à vous". Selon le dictionnaire anglais-français niché à côté du clavier de mon Dell, ça voudrait plutôt dire : "ça dépend de toi". Ce qui serait plus clair. Oui, mon niveau d'anglais est pathétique ! Bref, si tu veux vraiment être à l'heure on peut se contenter de faire un café à la MJC... je me connais, devant ma tasse je papote. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Ven 20 Juil - 0:09 | |
| Peu importe. En principe, Akodosho me téléphone dès qu'il a besoin des clés. Donc, on peut se faire une pause avant d'ouvrir les hostilités sur le bitume.
A la limite, et si tu es vraiment seul samedi, pourquoi ne pas se faire une petite bouffe en ville à midi? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Ven 20 Juil - 2:00 | |
| Comme c'est mignon...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Ven 20 Juil - 12:22 | |
| Je suis en train de finir mon scénario Dark Age pour demain ^^.
Je prends Yspahan ou pas ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Ven 20 Juil - 14:09 | |
| - Yogojabi a écrit:
- Comme c'est mignon...^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^... C'est comme ça qu'on fait? Comme dirait le Roi Loth, ça ne veut rien dire mais c'est bien dans le ton. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Ven 20 Juil - 20:34 | |
| Au fait y aura t il une ame charitable pour me ramener sur istres le soir? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Ven 20 Juil - 21:03 | |
| C'était ma réponse. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Ven 20 Juil - 21:54 | |
| Désolé, je n'ai pas l'honneur de faire partie des ancêtres de Champolion...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Ven 20 Juil - 23:32 | |
| Moi, j'suis seul le dimanche mais finalement pas le samedi... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil - 10:19 | |
| L'oiseau est caché dans le four à pain, je répète, l'oiseau est caché dans le four à pain......fin de transmission _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil - 11:51 | |
| Cela dit, personne pour me ramener, je rentrerais donc vers 20h... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil - 12:18 | |
| - Yogojabi a écrit:
- Désolé, je n'ai pas l'honneur de faire partie des ancêtres de Champolion...^^
Non. Mais "descendants" tu avais peut-être une chance... Sinon, je te conseille de jeter un coup d'oeil sur la page de Wikipédia consacrée aux hiéroglyphes. http://fr.wikipedia.org/wiki/Hi%C3%A9roglypheTu verras que certaines hiéroglyphes peuvent se prononcer " ou" et " ï" ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil - 12:42 | |
| He He...merci cher ami pour ces précisions je prends note, et merci à toi Saburo! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Dim 22 Juil - 12:28 | |
| Après-midi : - Colons de catane, victoire incompréhensible de moi en un temps record, à la Gildas, j'ai pas compris... à chaque fois que c'était mon tour, j'avais plein de cartes en main qui se combinaient merveilleusement bien ; - Anniversaire ; - Dom Perignon, les p'tites bulles qui remontent, le goût qui remplit le palais, rhaaaaa ; - Mini-scénario Warhammer, tremblez simples mortels j'suis un vrai sorcier maintenant ; Soir : - Grillades achetées aux métalleux du concert de derrière ; - Gâteaux ; - Dark Ages, un premier scénario qui se démarquera surtout par l'extrême générosité du maître au moment de la distribution des XPs. Très très bonne soirée en ce qui me concerne. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Dim 22 Juil - 13:13 | |
| Tout pareil, même si aujourd'hui j'ai un peu le ventre tout barbouillé avec tout ces biscuits apéro et ces merguez de métalleux (argh)...et en plus j'avais oublié les friands à la saucisse dans la glacière...pfff... Quant à Dark Age, c'était drôle car on a un groupe d'intello et ..enfin bon, je suis pas convaincu de l'utilité de mon perso sur le long terme, mais tant pis, je continuerai à le jouer!!!Rahhhhh!!!! les gangrel c'est des tapettes ^^ Et enfin, merci à tous pour les cadeaux, dont certains compètement désintéressés (cf ecran du maitre à LOTR) Mille merci à tous. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Lun 23 Juil - 19:07 | |
| N'ayant pas réagi hier à vos activités du 21/07, mon frère m'a téléphoné aujourd'hui à 13h00 pour me demander ce que j'en pensais. J'ai répondu que vous aviez eu raison de profiter d'être en petit comité pour jouer à Warhammer et Dark Ages. En effet, si Vincent et moi avions été là, il aurait fallu faire plusieurs tables, ce qui n'est jamais pratique et aurait sûrement causé des râleries multiples. Finalement, ce week-end s'est bien combiné pour tout le monde. C'est là qu'il m'a dit qu'en fait vous n'aviez pas joué à Warhammer, et que le gain d'XP à Dark Ages était important (4) mais pas extraordinaire. Le message était exagéré exprès pour faire bisquer Vincent et moi. Maintenant que ma supériorité morale est définitivement établie, et que votre pitoyable plan frédériquien a lamentablement échoué, je peux vous dire que vous êtes pathétiques. Sans rancune | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Lun 23 Juil - 19:47 | |
| Je n'avais meme pas relevé. Ca doit etre du au fabuleux restaurant japonais de samedi midi ou alors au temps merveilleux qui a accompagné notre sejour sur Nice . De plus je dirais que vous avez confondu avec les personnes du club au nom similaire . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Mar 24 Juil - 10:32 | |
| J'ai été un peu plus généreux que d'habitude : 4 xp et un point d'historique, ce qui est cohérent quand on sait qu'ils ont joué quasiement sur 6 mois et qu'ils ont rendu service au prince... Donc généreux mais décent ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Mar 24 Juil - 12:29 | |
| C'est exact, ça aurait très bien marché avec Fred. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Mar 24 Juil - 13:07 | |
| Pfff...n'importe quoi... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Mar 24 Juil - 18:09 | |
| ... mais ça marcherait sans doute aussi pour moi ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet | |
| |
|
| |
| Samedi 21 Juillet | |
|