| Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games | |
|
+3Tax Collector godzillatroppuissant Daigotsu Gillou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Mer 1 Juil - 11:18 | |
| Salut à tous,
L'arrivée de la CE ayant eu lieu cette semaine, il est temps maintenant de monter des decks... et de les tester. Je vous convie donc à venir Dimanche 19 Juillet à partir de 13h30 à Rôle Games pour un tournoi construit Célestial Edition. PAF 10 euros avec au moins 2 boosters CE par participant et un katana pour le vainqueur Venez nombreux! | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Mer 1 Juil - 13:20 | |
| Ca me tente bien de venir. D'autres clients ? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Mer 1 Juil - 13:48 | |
| Un peu tôt pour moi, dommage ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Mer 1 Juil - 14:02 | |
| Je serai là.
Fred, tu entends quoi par "tôt" ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Mer 1 Juil - 15:54 | |
| Treize heures trente ? Après un anniversaire ? Ou alors, je découche ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Mer 1 Juil - 16:19 | |
| Bah, 5 heures de sommeil ça suffit non ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Mer 1 Juil - 16:43 | |
| T'y (enfin moi pareil) pour t'amuser alors 5h ou 9h de sommeil ou est la difference ? ok a part les cernes et la mauvaise humeur (je parle de moi ^^) je ne m'avance surout pas sur votre caractere potentiellement déviant . _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Mer 1 Juil - 17:16 | |
| Sinon on n'est toujours pas motorisé, hein ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Mer 1 Juil - 18:51 | |
| Ça ça peut s'arranger ^^. Je peux vous amener, vous ramener, voire les deux ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Mer 1 Juil - 19:24 | |
| j'aimerais bien venir, mais la négociation va être âpre... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Mer 1 Juil - 19:29 | |
| Bah, une fois de temps en temps ^^. Le tout est de lui trouver une occupation le samedi et/ou le dimanche ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Mar 7 Juil - 15:09 | |
| Le tournoi étant moins d'un mois après la sortie de la CE, on va exceptionnellemt autoriser des proxys dans les limites suivantes : - 10 proxy max autorisées par deck (5 pour le fate et 5 pour le dynasty), - imprimées ou photocopiées - lisible avec le texte complet (pas de bout de papier avec un nom griffonée dessus) - uniquement des cartes CE | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Mar 7 Juil - 15:48 | |
| oki ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Mar 7 Juil - 15:50 | |
| Au fait, quand est-ce que je peux passer vous voir pour jouer un peu ? Je suis en vacances donc très dispo ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Mar 7 Juil - 16:02 | |
| - Daigotsu Gillou a écrit:
- Le tournoi étant moins d'un mois après la sortie de la CE, on va exceptionnellemt autoriser des proxys dans les limites suivantes :
- 10 proxy max autorisées par deck (5 pour le fate et 5 pour le dynasty), - imprimées ou photocopiées - lisible avec le texte complet (pas de bout de papier avec un nom griffonée dessus) - uniquement des cartes CE C'est Cedric qui va être content ^^ Ok je sors... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Dim 12 Juil - 12:12 | |
| Alors, qui viendrait finalement ? Et on s'organise comment ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Dim 12 Juil - 14:34 | |
| Nous pouvons venir, si le problème du transport est levé. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Dim 12 Juil - 14:36 | |
| Je peux vous mener sans problème, voire vous ramener si nécessaire. Il y a des grandes chances par contre qu'on fasse étape à Aubagne et le reste en transports en commun. C'est la merde pour se garer du côté de chez Ber. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Dim 12 Juil - 15:26 | |
| Merci ! Et pas de problème. Je connais bien les transports en commun ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Dim 12 Juil - 16:02 | |
| Au pire je vous passe ma carte pour que vous gariez la voiture au parking de la gare _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Dim 12 Juil - 17:50 | |
| Je pense être là aussi ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Dim 12 Juil - 19:19 | |
| Tu viens comment Fred ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Dim 12 Juil - 19:38 | |
| Je sais pas etant donné que j'aurai les cartes la veille c'est un peu chaud pour tester. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Dim 12 Juil - 23:51 | |
| - akodosho a écrit:
- Tu viens comment Fred ?
Aucune idée! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Dim 19 Juil - 22:31 | |
| Je me suis bien amusé, j'ai fait des échanges, j'ai vu des decks différents de ce qu'on joue. En bref, je remettrai volontiers le couvert. Bravo Cédric pour sa victoire. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games | |
| |
|
| |
| Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games | |
|