| Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games | |
|
+3Tax Collector godzillatroppuissant Daigotsu Gillou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Dim 19 Juil - 22:34 | |
| Ce fut très sympathique ! Un jour, je saurais jouer Reinforce the gates... à 100% ! Oui, un jour... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Dim 19 Juil - 22:38 | |
| Pareil! très bon après midi, de bons échanges également (merci JY), et des mecs sympa, je reviendrai surement Et merci à Gillou!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Lun 20 Juil - 10:57 | |
| Tres sympa en effet, ca fait plaisir de faire untrounoi avec plus de 6 personnes
ps: Guillou tu me dos un booster _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Lun 20 Juil - 11:04 | |
| Par contre, tu devrais écrire moins vite, ou attendre d'être complètement réveillé, parce que c'est chaotique ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Lun 20 Juil - 11:31 | |
| On pourrait peut-être s'amuser à refaire un petit tournoi à la MJC comme on l'a déjà fait une fois. Une partie des joueurs d'hier venaient de Salon et environs.
Vous en pensez quoi ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Lun 20 Juil - 11:32 | |
| Bonne idée _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Lun 20 Juil - 11:39 | |
| Il me semble aussi que la MJC avait apprécié ça non ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Lun 20 Juil - 11:47 | |
| Oui. A voir à la rentrée. Après tout, les locaux de la MJC s'y prêtent aussi bien que ceux de dimanche !
Ha, j'ai reçu aujourd'hui mes The Winds' Favor. On va voir ce que ça donne... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Lun 20 Juil - 12:07 | |
| Je suis d'accord aussi, la MJC apprécie en effet qu'on fasse des "évènements" je pense, et c'est pas très compliqué à mettre en place. +1 pour moi donc! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Lun 20 Juil - 12:15 | |
| Je suis chaotique, en fait faudrait surtout que je me relise.
Je suis pour organiser evidement _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Lun 20 Juil - 13:03 | |
| De toute manière, on commencera à y réfléchir un peu plus sérieusement après l'été, quand on aura récupéré la salle. Un samedi ou un dimanche ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Lun 20 Juil - 13:30 | |
| Je n'ai pas de préférence, vu que je suis sur Salon maintenant. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Lun 20 Juil - 13:31 | |
| Pas mal comme idee. Reste qu'il faut que j'arrive a faire un deck qui fonctionne et donc playtester le nouveau ! Le Dimanche me parait federateur mais bon faut voir. Et pourquoi pas un tournoi IG2 histoire d'en gratter en plus de ceux d'eventuels autres tournois _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Lun 20 Juil - 13:41 | |
| Pour avoir de l'IG2, il faut être affilié auprès de AEG. IL faudra donc nécessairement passer par la case tournoi pour en avoir je suppose. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Lun 20 Juil - 14:16 | |
| Par la case boutique plutôt. Mais quand le projet sera avancé on en parlera Nico Bongiu. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Lun 20 Juil - 16:22 | |
| La boite à rouste est ouverte à chaque fois que je serai la.
De plus samedi j'aurai monté un deck Lion histoire de diversifier les plaisirs.
Pour IG2 je suis d'accord avec JY (car c'est le plus beau, le plus grand et le plus fort), c'est un lot pour les boutiques mais bonNico etant plutot cool ca doit pouvoir s'arranger. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Lun 20 Juil - 18:37 | |
| - Yogojabi a écrit:
- Pareil! très bon après midi, de bons échanges également (merci JY)
Il me semblait bien que j'avais oublié un truc ! Confié mes cartes a quelqu'un de confiance pour essayer de recuperer des trucs qui me serait plus utiles ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Lun 20 Juil - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games Lun 20 Juil - 19:47 | |
| En plus ils étaient -à peu près- tous cool dans les échanges; si tu veux un exemple, j'ai échangé un bayushi hirose contre un hamstrung ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games | |
| |
|
| |
| Tournoi CE le dimanche 19 Juillet à Rôle Games | |
|