| Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games | |
|
+5Yogojabi akodosho Tax Collector godzillatroppuissant Daigotsu Gillou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Mar 28 Juil - 15:35 | |
| L'association ReNainssance et la boutique Rôle Games vous convient le samedi 15 Août 2009 à un tournoi construit Célestial Edition. Le tournoi se déroulera à la salle de Rôle Games, 32 rue Barbaroux 13001 Marseille PAF 10 euros avec 3 boosters CE par participant. Venez nombreux!
PS: Cédric, j'ai ton booster manquant du tournoi précédent | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Mar 28 Juil - 16:07 | |
| Ce samedi a priori je peux pas, mais si les plans change je viendrai probablement avec un pote. Mais pour le moment c'est non _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Mar 28 Juil - 16:44 | |
| Je ne crois pas être disponible, malheureusement. Je prépare mon propre déménagement. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Mer 29 Juil - 11:44 | |
| Très probablement présent. Je prendrai le boost de Cédric le cas échéant. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Mer 29 Juil - 11:52 | |
| C'est sur je peux pas venir, dommage j'avais un lion a tester. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Mer 29 Juil - 16:48 | |
| Je ne serais pas là, malheureusement, sauf changement de programme de dernière minute. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Ven 31 Juil - 1:15 | |
| En fait je serai la j'avais pas vu la date. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Ven 31 Juil - 13:45 | |
| T'es un boulet _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Ven 31 Juil - 14:13 | |
| Je lis pas les cartes pour gagner du temps c'est pas pour lire les posts...^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Ven 31 Juil - 14:21 | |
| Alors IG2 sera légal. Proxy possible mais IG2 uniquement (si vous n'avez pas encore eu le votre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Ven 31 Juil - 16:31 | |
| Ca sort quand IG2 je croyais que c'etait pour le 21 (en meme temps que PoD) Ber peut en avoir pour nous ? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Ven 31 Juil - 18:05 | |
| Y'a des chances que Ber reserve ça en prio aux inscrits de l'herald et aux nouveaux joueurs et démonstrateurs. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Ven 31 Juil - 18:09 | |
| Bin je suis inscrit a l'herald ^^ En gros t'en aura et nous on se brosse c'est ca? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Ven 31 Juil - 18:14 | |
| Tu as mis quelle boutique comme store à l'herald ? Aprés je ne sais pas quelle quantité il en a reçu. Mais s'il n'en a pas assez il faudra bien un critère. Y'a une discussion sur ryoko à ce sujet. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Ven 31 Juil - 18:25 | |
| Aucun magasin, je savais mm pas qu'on pouvais en mettre un, d'un autre coté j'ai commandé a 2h du mat' donc j'ai pas du totu lire.
Y a aussi le moyen de faire un tournoi et de l'offrir en lot d'inscription puisque a la abse c'est fait pour ca. Et si la politique d'AEG c'est de faire des sets gratuits fort et introuvable je risque d'arreter de jouer plus vite que prevu. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Ven 31 Juil - 18:35 | |
| Non, en fait, IG2 est un set de 2 starts jouables de suite, fait pour initier les nouveaux joueurs, et apparemment, si tu t'engages pas à "chapoter" un nain, ben t'es moins sur d'en avoir, ainsi que la promo 'keugelen". Et oui, je suis d'accord, ça ressemble un peu à du chantage, donc on verra bien... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Ven 31 Juil - 20:17 | |
| Je comprends qu'il y ait des conditions à la distribution d'un set "gratuit". Cependant, les cartes étant fortes, ça risque de créer des écarts regrettables. Au final, ça ressemble à une mauvaise idée... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Ven 31 Juil - 20:35 | |
| Apres ca depend si il y en a autant que de IG1 ca ira, mais sinon...non ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Dim 2 Aoû - 10:28 | |
| JY pourrait tu te prostituer aupres de Ber/Gilles (rayer la mention inutile) pour avoir un set avant le tournoi et me preter qq cartes, je devrais en recuperer 1 a montpellier la semaine d'apres.
Il me faudrait 2 kami unleshead de Gote qui en a ? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Dim 2 Aoû - 11:14 | |
| Je devrai en récupérer un le WE prochain. Après, je vais aller faire un peu d'initiation à Toulon, j'en aurai peut-être un de plus... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Dim 2 Aoû - 14:31 | |
| Alors pour Ber, les IG2 seront distribué dans l'ordre : - aux abonnés à l'herald avec Rôle Games en magasin - aux clients qui consomme du L5R à Rôle Games - aux nouveaux joueurs se (re)mettant à L5R et aux participants des tournois de Rôle Games - aux autres Je en certifie donc pas qu'il y en aura pour tout le monde mais je suis assez confiant | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Dim 2 Aoû - 15:04 | |
| - Daigotsu Gillou a écrit:
- Alors pour Ber, les IG2 seront distribué dans l'ordre :
- aux clients qui consomme du L5R à Rôle Games Moi je veux bien mais faut qu'il soit ouvert le dimanche quand y a un tournoi ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Dim 2 Aoû - 15:26 | |
| Question bête... Comment on choisit un magasin en s'abonnant à l'herald ? A quel moment ? Sur le store c'est pas clair. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Dim 2 Aoû - 17:16 | |
| Pareil et sa coute combien ?
Parce que vu IG2 a mon avis ce serai pas cher payé pour etre dans le top 1 de la liste ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Dim 2 Aoû - 19:24 | |
| Pour s'abonner à l'herald c'est ici : http://www.l5r.com/imperial-assembly/ Une fois abonné, il faut se loguer et dans la section profil, il faut remplir le champ "stronghold store". Le prix est de 40 dollars à l'année. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games | |
| |
|
| |
| Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games | |
|