| Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games | |
|
+5Yogojabi akodosho Tax Collector godzillatroppuissant Daigotsu Gillou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Dim 2 Aoû - 19:34 | |
| - Yogojabi a écrit:
- Daigotsu Gillou a écrit:
- Alors pour Ber, les IG2 seront distribué dans l'ordre :
- aux clients qui consomme du L5R à Rôle Games Moi je veux bien mais faut qu'il soit ouvert le dimanche quand y a un tournoi ^^ Je suis d'accord avec toi. Dans les faits, il devait y avoir qqu'un qui ouvrait mais il a fait faux bon à Ber. On va essayer de pas reproduire ça L'abonnement à l'Herald, c'est l'occasion de recevoir des promos (et même si des fois c'est pas top, il y a au moins une fois par an une ou deux cartes qui font la différence. Par ex, en SE il y avait les deck avec ça et les autres) De plus, plus on est nombreux inscrits, plus ça donne accès à des goodies (forteresses ou champion full bleed, box of greed...) Par contre, préférez l'abonnement français car maintenant tu as les cartes en français et en anglais soit en double | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Dim 2 Aoû - 21:32 | |
| Accessoirement je pense être là finalement ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Lun 3 Aoû - 0:31 | |
| Mon frangin devrait venir, il fera l'aller-retour depuis Nice. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Lun 3 Aoû - 10:14 | |
| IG2 mobilise les foules. Pour reparler de ce set, on devrait en avoir avant le tournoi? ou il faut qd mm faire les proxys au cas ou? En plus pour 10€ j'aurai 4 boosts...la classe C'est sur que pour le tournoi on sera pas plus de 10 donc ca devrait aller je pense et j'espere. Je viendrai avec un pote je pense. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Lun 3 Aoû - 11:08 | |
| Ben c'est surtout que dans son studio vidé aux trois quarts il risque de s'embêter ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Lun 3 Aoû - 11:13 | |
| Personnellement, ça n'a rien à voir avec IG2, j'avais prévenu que j'allais essayer de faire une majorité des tournois sur marseille, au moins cette année. mais c'est sur que ça tombe bien. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Lun 3 Aoû - 11:16 | |
| C'est bien d'avoir du monde, ça motive pour le jeu.
Pour Ced : Oui si tu n'as eu ton IG2, tu pourras faire des proxies. En même temps, c'est pas comme si c'était marqué ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Lun 3 Aoû - 13:51 | |
| Je reformule ma question puisque cela n' a pas été compris. Je voulais dire: " fait on preventivement des proxys ou est ce qu' on est sur d'avoir de l'IG2?" _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Lun 3 Aoû - 16:18 | |
| Faites des proxy IG2 préventivement, je ne peux pas assurer qu'il y en aura pour tous (même si j'essaie que ce soit le cas) Ca ne tiendrait qu'à moi ce serait le cas mais je fais avec ce que j'ai. De plus, il devrait y avoir des promo pour tout le monde. Content de voir qu'il y a plein de gens motivés! | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Lun 3 Aoû - 17:00 | |
| Ca tient également au fait qu'il y a une bonne ambiance _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Lun 3 Aoû - 17:54 | |
| Pour le tournoi je prepare 2 jeux, le spider n'a pas besoin de IG2, le lion oui donc on verra ce que je joue _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Lun 3 Aoû - 18:46 | |
| On s'en fout ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Lun 3 Aoû - 18:53 | |
| Waaah l'aut'. Moi ça m'intéresse. Ah non en fait. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Lun 3 Aoû - 22:16 | |
| Je devrais surement etre la ! Et oui l'appel d'IG2. Je m'abonnerai a l'herald d'ici demain en mettant Ber comme magasin histoire de... Et puis faut que je rode mon deck scout crabe _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Lun 3 Aoû - 23:33 | |
| On s'en fout aussi! ^^ Ok, je sors... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Lun 3 Aoû - 23:34 | |
| - akodosho a écrit:
- Pour s'abonner à l'herald c'est ici :
http://www.l5r.com/imperial-assembly/ Une fois abonné, il faut se loguer et dans la section profil, il faut remplir le champ "stronghold store". Le prix est de 40 dollars à l'année. Y a pas de site francais ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Lun 3 Aoû - 23:45 | |
| Si mais je sais pas comment on fait ^^ Ca doit être marqué sur RO. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Lun 3 Aoû - 23:47 | |
| non, il n'y en a pas, c'est Nico Bongiu qui s'occupe plus ou moins seul si j'ai tout compris de AEG france. Pour t'inscrire tu passes par AEG (le lien de JY), et tu choisis l'option " (International) One Year Imperial Assembly Membership (L5R)" (et non pas north american), les frais de port sont gratuits, c'est écrit, et voiloù. Par contre pour ce qui est du "stronghold store", apparemment tu ne peux le compléter qu'une fois inscrit (et de fait, une fois l'inscription prise en compte). Voilà tout ce que je sais.^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Mar 4 Aoû - 9:25 | |
| merci _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Mar 4 Aoû - 9:48 | |
| Ca y es je suis abonné a l'herald on verra bien pour le reste. Par contre j'ai pas reussi a trouver pour le stronghold pour l'instant ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Mar 4 Aoû - 10:29 | |
| Alors pour le stronghold, tu as ou tu vas recevoir un mail indquant de quoi te connecter ici(genre ton numéro à l'IA et l'adresse email avec laquelle tu t'es enregistré) Pour l'abonnement français, je conseille plutôt que l'un de vous contacte Nico Bongiu pour lui demander un bulletin d'abonnement par mail. Perso pour ceux déjà abonné, il m'a envoyé le bulletin de ré-abonnnement donc envoyer moi votre email en mp et je vous le fait suivre. | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Mar 4 Aoû - 23:15 | |
| Je saisis pas, le fait de s'abonner en "international" sur aeg ça revient pas à s'abonner à la french assembly"? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Mer 5 Aoû - 13:37 | |
| Pour l'abonnment, je ne sais pas exactement. A priori, si tu t'isncrit sur le store, cé st à l'herald international pas au Hérault français... Ce qui est sûr c'est que pour le ré-abonnement au Hérault, Nico B. m'a envoyé un bulletin à lui faire parvenir directement (alors que j'étais à l'Herald et que je veux changer). | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Mer 5 Aoû - 23:26 | |
| Et concrètement ça change quoi? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Jeu 6 Aoû - 9:34 | |
| Ca y est le Role Game est mon magasin. En meme temps c'est pas comme si j'allais a d'autre magasin... Su l'imperial assembly tu peux telecharger l'herald en francais dnc le seul interet doit etre les cartes en francais ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games | |
| |
|
| |
| Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games | |
|