| Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games | |
|
+5Yogojabi akodosho Tax Collector godzillatroppuissant Daigotsu Gillou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Jeu 6 Aoû - 10:44 | |
| Le seul intérêt, c'est qu'au lieu d'avoir un set de promo en anglais, tu en as un en anglais et un en français | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Jeu 6 Aoû - 12:36 | |
| Pas mal en effet !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Jeu 6 Aoû - 16:33 | |
| Bon, tu as l'adresse électronique de ce Nicolas, alors ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Jeu 6 Aoû - 20:44 | |
| nbongiu_at_gmail.com _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Ven 7 Aoû - 10:27 | |
| Pour indication, Nico est en congé jusqu'à fin août. Alors il répondra p-e aux mails vu que c'est un gars sympa mais je suis pas sûr qu'il ait les formulaires sous la main... | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Ven 7 Aoû - 12:35 | |
| Ben tu nous fileras des formulaires samedi ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Mar 11 Aoû - 0:16 | |
| Je confirme ma présence samedi. Je suis également intéressé par l'abonnement français.
Pour l'IG2, c'est surtout pour mon frangin jouant Phénix que je suis preneur. C'est moins bien pour un Spider/kensai (ou un futur Dragon/kensai). Bon on finira bien par trouver une solution.
J'arriverais à Marseille, gare St Charles, vers 11h15. J'ai un train de retour à 17h59 et un autre après 21h00 (TER où je dispose de 50% de réduction avec la carte de la région). _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Mer 12 Aoû - 15:09 | |
| Je serai pour t'acceuillir Pascal. On testera un peu comme ca, en bouffant un hamburger ^^ Peux tu me preter 2 final duty pour le tournoi stp? QQ un a des kami unleshed a me preter aussi svp? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Mer 12 Aoû - 17:30 | |
| hélas, à part les rares Celestial que j'ai avec moi, mes autres cartes sont chez ma mère. Y compris les DAK que l'on ne m'a pas déjà emprunté. Il est possible cependant que mon frère ait les final duty dans sa réserve à Manosque. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Mer 12 Aoû - 17:39 | |
| Sinon volontiers pour l'hamburger.
Je suis en sérieux manque de victoire. A Allos, non seulement je gardais ma grand-mère, mais en plus je me faisais toler par mon frère (80% de défaite contre son Phénix en 30 parties).
top loose quoi... _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Mer 12 Aoû - 18:15 | |
| Alors je dois pouvoir prêter 2 Final Duty mais pas de kami unleashed en stock (je les joue) J'habite à 15mn à pied de la gare (à la Belle de Mai) donc si vous voulez venir squatter en entendant (la proposition s'étend naturellement au hamburger boy;) | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Mer 12 Aoû - 22:48 | |
| C'est une bonne idée. Volontiers, Si godzillatroppuissant / Cédric est d'accord. Si tu l'appâtes avec 2 final duty, ça devrait pas poser de problème . _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Jeu 13 Aoû - 10:40 | |
| Pas de probleme, c'est tjs mieux de teser contre d'autres dekcs. On se recupere a la gare samedi. Pour les Kami jemettrai autre chose c'est po grave, je trouverai un truc en IG2 a renter. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Jeu 13 Aoû - 17:37 | |
| Je serai présent aussi ^^ a samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Ven 14 Aoû - 10:53 | |
| Pascal/gilles je serai a Marseille a 11h38 si le train est a l'heure ou 11h04 je sais pas encore _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Ven 14 Aoû - 13:01 | |
| J'arrive aussi vers la même heure ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Ven 14 Aoû - 17:01 | |
| Bon j'arrive à 11h15 et je vous attendrai avant d'aller squatter chez Daigotsu Gillou. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Ven 14 Aoû - 17:22 | |
| Je serais bien venu aussi, mais je reste à la maison à côté de Claire au cas ou... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Ven 14 Aoû - 17:29 | |
| Y'a des priorités ^^ Ce n'est que partie remise. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Ven 14 Aoû - 17:30 | |
| En effet _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Ven 14 Aoû - 19:29 | |
| Je devrais etre la vers 13h30 au plus tard.
On peut faire un cheque pour les droit d'inscription ? Sinon faudra que je trouve un distributeur a prximité de chez Ber !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Ven 14 Aoû - 20:24 | |
| Vu qu'on est le 15 aout, (je persiste, le tournoi le dimanche c'est quand même mieux) je risque de venir en train, pour une arrivée à marseille à 13h22. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Sam 15 Aoû - 22:09 | |
| Bravo à Cédric pour sa victoire ^^
M'en fout, j'ai eu 3 bons boosts ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Sam 15 Aoû - 22:16 | |
| Chacal _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games Sam 15 Aoû - 22:27 | |
| Put...de SeuNeuCeuFeu...m'a pourri toute ma journée c'te connerie... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games | |
| |
|
| |
| Tournoi CE samedi 15 Août 2009 à Rôle Games | |
|