| 7 et 8 novembre 2009 : Tournoi jeu de société et de Colons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Re: 7 et 8 novembre 2009 : Tournoi jeu de société et de Colons Dim 1 Nov - 21:52 | |
| Je peux vous mener à la gare de Marseille pour 18h40 sans souci. Façon, on aura terminé largement avant... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: 7 et 8 novembre 2009 : Tournoi jeu de société et de Colons Lun 2 Nov - 20:37 | |
| Pour l'aller :
Dimanche matin :
- Par train le dimanche matin on est à 8h30 à Marseille. Rien pour Aubagne avant 11h00. - Par bus : je laisse mon frère chercher.
Samedi soir : option club Miramas l'après midi et départ, ben, le soir : Départ : 19:10 / Arrivée à Aubagne : 20:16 / Durée : 01 h 06 mn / 1 changement Départ : 20:26 / Arrivée à Aubagne : 21:50 / Durée : 01 h 24 mn / 1 changement Départ : 22:27 / Arrivée à Aubagne : 23:16 / Durée : 49 mn / 1 changement mais seulement 5 mn entre les 2 (bon il y a peut être correspondance). _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: 7 et 8 novembre 2009 : Tournoi jeu de société et de Colons Lun 2 Nov - 20:43 | |
| En cas de besoin, ça ne me gêne pas de passer vous prendre le samedi soir si ça peut vous éviter de perdre trop de temps dans les transports en commun. Dans tous les cas, passer le samedi soir à Aubagne peut vous assurer un quota de sommeil raisonnable ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: 7 et 8 novembre 2009 : Tournoi jeu de société et de Colons Lun 2 Nov - 21:05 | |
| Moi je serai vous, j'irai! pour insister comme ça, il a dû préparer une surprise ou un gros gâteau poire chocolat enrobé de chantilly et de boissons pétillantes ^^
Ok je sors _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: 7 et 8 novembre 2009 : Tournoi jeu de société et de Colons Lun 2 Nov - 21:11 | |
| Même pas lol. J'essaie juste d'être le plus arrangeant possible ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: 7 et 8 novembre 2009 : Tournoi jeu de société et de Colons Lun 2 Nov - 23:11 | |
| Et nous t'en remercions.
Bon, je vérifie un truc et je te réponds... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: 7 et 8 novembre 2009 : Tournoi jeu de société et de Colons Mar 3 Nov - 19:17 | |
| Nous allons accepter la généreuse offre d'hospitalité de Jean-Yves.
Je pense que la meilleure solution reste le deuxième train de samedi soir.
Départ : 20:26 / Arrivée à Aubagne : 21:50 / Durée : 01 h 24 mn / 1 changement _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: 7 et 8 novembre 2009 : Tournoi jeu de société et de Colons Mar 3 Nov - 20:51 | |
| coucou c'est Audrey une petite question est-ce que l'un de vous aurait un colon de catane à nous prêter pour le tournoi de dimanche car nombreux sont les gens à vouloir y jouer à la première manche?... sinon on fera des malheureux. ( c'est moi qui fais les répartitions des tables avec Cathy et je suis corruptible ... moi, je dis ça, je dis rien ) à plus _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: 7 et 8 novembre 2009 : Tournoi jeu de société et de Colons Mar 3 Nov - 21:37 | |
| Ben, puisqu'on passe au club l'après-midi... voui. Mais si je prête mon jeu, c'est pour y jouer, crévindiou ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: 7 et 8 novembre 2009 : Tournoi jeu de société et de Colons Mer 4 Nov - 0:07 | |
| Ne prenez paz vos billets de train, on va essyaer de passer vous prendre le samedi soir avec Gildas. On vous confirmera ou infirmera ça dans l'après midi. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: 7 et 8 novembre 2009 : Tournoi jeu de société et de Colons Ven 6 Nov - 19:54 | |
| J'amènerai un sac de couchage / couette, comme demandé. En plus de Colons ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: 7 et 8 novembre 2009 : Tournoi jeu de société et de Colons Lun 9 Nov - 21:18 | |
| Des retours? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: 7 et 8 novembre 2009 : Tournoi jeu de société et de Colons Lun 9 Nov - 21:29 | |
| Grosse fatigue... Journée très sympathique. Une poisse certaine (assassiné trois fois de suite à Citadelles !) compensé par la bonne humeur générale. Deux petites critiques, toutefois : je savais bien que Citadelles durerait plus longtemps que La guerre des moutons ! Quelle drôle d'idée de les avoir mis dans la même catégorie de temps... Et surtout, il faisait froiiiid ! A part ça, très bonne organisation. J'ai découvert deux jeux très sympas, De cape et d'épée et Marrakech ! J'ai d'ailleurs fait l'acquisition de ce dernier. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 et 8 novembre 2009 : Tournoi jeu de société et de Colons | |
| |
|
| |
| 7 et 8 novembre 2009 : Tournoi jeu de société et de Colons | |
|