| Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse | |
|
+3Tax Collector Daigotsu Gillou akodosho 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Lun 14 Sep - 11:51 | |
| http://www.ryoko-owari.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?74532.0 Je me sens bien. Qui est intéressé ? A voir aussi avec les Marseillais. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Lun 14 Sep - 12:42 | |
| Perso , j'attends de voir quand a lieu le storyline de Bourgoin-Jallieu, qui est potentiellement une semaine avant (les orgas attendant le GO d'AEG en gros) Si Bourgoin le We avant, j'irai à Bourgoin et pas à Toulouse. Si Bourgoin est à une autre date, je ferai vraisemblablement Toulouse... Je vous tiens au jus. | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Lun 14 Sep - 14:10 | |
| Ca serait dommage tout de même que les deux soient si proches ^^. Bon, il parait que Bourgoin c'est bien ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Lun 14 Sep - 14:31 | |
| Un storyline me motiverait un peu plus ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Lun 14 Sep - 14:48 | |
| Les deux le sont (enfin, seraient, on attend encore Bourgoin). Après, c'est sur que nommer une carte, c'est assez limité...
En terme de distance, c'est sensiblement équivalent pour les deux. Reste à attendre des précisions donc. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Lun 14 Sep - 22:01 | |
| Je serai a Toulouse _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Lun 14 Sep - 22:15 | |
| Bon je vais me préinscrire alors. Vous avez commencé à vous organiser ? (Hôtel, route...) _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Lun 14 Sep - 22:22 | |
| Un mois avant...nope on verra ca la semaine avant ca suffit largement _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Mar 15 Sep - 10:21 | |
| Je viens de voir le plan d'accès du tournoi de Toulouse...wouaw! C'est paumé! Dommage, car je ne suis qu'à 350 bornes. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Mar 15 Sep - 20:53 | |
| ah ouais, l'orga à la Cédric ça rassure quand même lol. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Mer 16 Sep - 10:34 | |
| Bourgoin étant très peu probable aux dates voulues, il est de plus en plus probable que j'aille à Toulouse, sans doute avec qqs camarade marseillais... Je vous confirme dès que c'est sûr | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Dim 20 Sep - 14:58 | |
| Hum, finalement, la taxe d'habitation (fatigue professionnelle plus paiement de la dite taxe, arg) nous incitera sans doute à renoncer à cette date ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Dim 20 Sep - 15:54 | |
| Euh, il me semblait que tu ne la payais pas la première année où tu emmenages dans un nouveau logement, si? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Dim 20 Sep - 17:50 | |
| Ben, on a encore deux taxes d'habitation à payer cette année, justement. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Dim 20 Sep - 18:53 | |
| Moi ce sera "meme pas en reve". Les tournois a marseille d'accord mais pas plus loin, j'ai deja donné . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Ven 9 Oct - 13:49 | |
| Quelqu'un a-t-il des Wall of Honor à me prêter ou dois-je me prostituer/faire chauffer ma carte bleue ? C'est pour mon deck battle maiden du dimanche... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Ven 9 Oct - 14:21 | |
| Bon ben on devrait monter le vendredi dans la journée avec Mendo, Patou et Christophe (Jolly) Histoire de passer le vendredi soir pépère sur place et d'être frais et dispo au tournoi Je vais regarder pour les hotels donc si certains d'entre vous sont intéressés par venir crecher avec nous dites le! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Ven 9 Oct - 14:36 | |
| Des walls of honor j'en que 3 ^^ ...je te passe ca sans pb.
Pour l'hotel c effectivement mieux si on est tous ensemble comme ca on pourra tester la veille _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Ven 9 Oct - 16:54 | |
| Je suis ok pour l'hôtel. Je peux également prendre ma voiture. La neuve. Ne t'inquiète pas Gilles ^^
Merci Cédric. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Ven 9 Oct - 17:50 | |
| Faut juste me le rappeller, mon pret n'est pas gratuit ^^ je vais surement te taxer des cartes pour le tournoi du 18 _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Ven 9 Oct - 19:26 | |
| Gratteur !
J'ai au moins un Keukegen pour toi. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Ven 9 Oct - 19:49 | |
| je les mets dans mon classeur a echanges. Le samedi prochain je passe a la MJC je verrai ce que Fred A possede et je gratterai le reste. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Ven 9 Oct - 21:04 | |
| Il en reste peut-être à Gilles ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Sam 10 Oct - 12:38 | |
| Et j'ai toujours pas vu de Marseillais inscrits sur le site de Toulouse d'ailleurs. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse Sam 10 Oct - 20:56 | |
| Gilles m'a appellé il se voient mardi et decident pour l'hotel (et pour le tournoi je suppose) _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse | |
| |
|
| |
| Tournoi l5r 24/25 octobre à Toulouse | |
|