| Samedi 9 Janvier | |
|
+6Tax Collector Mylene Aljamis Yogojabi akodosho criz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
criz Légende
| Sujet: Samedi 9 Janvier Dim 3 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier Dim 3 Jan - 20:42 | |
| Présent aussi. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier Dim 3 Jan - 20:46 | |
| Idem ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier Dim 3 Jan - 21:45 | |
| présent _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier Dim 3 Jan - 23:17 | |
| présente l'après midi uniquement | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier Lun 4 Jan - 1:31 | |
| Là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier Lun 4 Jan - 10:10 | |
| - Rhavage a écrit:
- présente l'après midi uniquement
Tiens, t'as changé de pseudo?^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier Lun 4 Jan - 10:18 | |
| Present aussi ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier Jeu 7 Jan - 19:07 | |
| Pas là finalement : je suis inspecté lundi... Je préfère bosser et éviter de rester bloqué par la neige (sait-on jamais lol) _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier Jeu 7 Jan - 19:12 | |
| Ne m'en parle pas!
Chez moi il a neigé cinq fois en une semaine et parfois à quelques heures d'intervalle. A peine le temps de dégager l'auto que la neige retombait.
En plein pays de climat océanique! Le scandale! A défaut d'avoir du beau temps, on avait pas de froid. Ben là, on a les deux (le mauvais temps et le froid). Je vais porter plainte!
Il parait qu'il y a un réchauffement climatique. QUe quelqu'un partisan de cette thèse vienne me voir aujourd'hui pour me balancer sa salade! _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier Jeu 7 Jan - 19:14 | |
| C'est comme la clim, pour avoir du chaud, il faut du froid à un moment _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier Jeu 7 Jan - 19:16 | |
| Riez, riez, mais le nuage blanc qui est au-dessus de ma tête actuellement se déplace vers l'Est...vous donc. On en reparle dans trois jours. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier Ven 8 Jan - 6:12 | |
| moi présent que le soir (fin 2100)
Pour la neige je me marre, météo France alerte orange (les ASF on salé mis tous le monde en astreinte, louez les chasse-neiges) et il pleut a verse. Drôle de flocons | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier Ven 8 Jan - 10:23 | |
| Chez moi il neige depuis hier 23h et pas qu'un peu _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier Ven 8 Jan - 11:07 | |
| Cela dit il fait 1 degré dehors. On peut pas dire qu'on soit passé loin de la neige ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier Ven 8 Jan - 12:42 | |
| Ouais...vous avez du bol.
Là, je suis à ma fenêtre et je regarde les autos glisser sur les plaques de glace.
Il parait qu'il y a un réchauffement climatique. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier Sam 9 Jan - 8:33 | |
| N'empeche qu'il neige a gros flocons a l'heure ou je poste et que malgré la pluie d'hier ca tient ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier Sam 9 Jan - 9:56 | |
| Là, il commence à neiger, avec l'après midi, cela pourrait devenir de la pluie, mais à la nuit tombée, je me retrouverais bloqué dans le nord du département... bon, en gros je viens pas, et je reste sur Aubagne _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier Sam 9 Jan - 10:08 | |
| Bah on amène les tente et on campe à Miramas | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier Sam 9 Jan - 10:35 | |
| Yes . Sinon j'ai investi dans des chaines depuis la deblacle de l'an dernier ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier Sam 9 Jan - 12:43 | |
| Il neige plus il fait soleil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier Sam 9 Jan - 13:47 | |
| Les hommes en bleu se sont décidés à mettre du sel dans les rues et sur les trottoirs. Mais la neige tient toujours.
Je dis ça par soucis d'informer car je sais que la neige est tombée quelques jours plus tôt chez moi.
PS: le seule avantage climatique qu'il y a à vivre dans l'Ouest c'est qu'il ne fait jamais très froid. Pour le coup, on m'a trompé sur la marchandise. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier Dim 10 Jan - 12:51 | |
| J'ai testé l'extension de dominion...c'est génial, la prochaine fois je l'apporte (en plus claire est fan). Merci Vincent _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier Dim 10 Jan - 14:19 | |
| De rien ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier Dim 10 Jan - 14:41 | |
| Apres midi: castle and crusades Soir : DD4 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 9 Janvier | |
| |
|
| |
| Samedi 9 Janvier | |
|