| Samedi 1 Mai | |
|
+4godzillatroppuissant Dyphos Tax Collector Aljamis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 1 Mai Jeu 15 Avr - 18:13 | |
| Je prends un peu d'avance pour connaitre vos disponibilités pour cette date, sachant que c'est un férié (et je suppose que la MJC sera fermée). Si je m'informe de votre présence (disponibilité) c'est pour prévoir à manger, ou au moins commencer à y réfléchir _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1 Mai Jeu 15 Avr - 18:55 | |
| Je serai libre. Où pourrions-nous nous réunir ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1 Mai Jeu 15 Avr - 19:41 | |
| Ca a un rapport avec ton anniv ? Parce que c'est pas clair donc je suis pas sur et je crois pas etre le seul !?
Sinon je devrais etre dispo a moins de week end d'astreinte mais j'ai pas le planning sous les yeux. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 1 Mai Jeu 15 Avr - 19:58 | |
| Je bosse... _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 1 Mai Jeu 15 Avr - 20:27 | |
| - Dyphos a écrit:
- Ca a un rapport avec ton anniv ?
Oui pardon, ça a rapport avec mes 23 ans J'ai pas spécifié dans mon premier message _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1 Mai Jeu 15 Avr - 21:08 | |
| - Aljamis a écrit:
- sachant que c'est un férié (et je suppose que la MJC sera fermée).
Toute façon on peut plus manger non plus à la MJC (enfin, c'est soit disant toléré pour la fin de l'année, mais vu que le reste aussi ça devait être jusqu'à la fin de l'année ^^) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 1 Mai Jeu 22 Avr - 19:00 | |
| Donc, pour le moment: Vincent, Fred A et Pascal? Désolé Cédric, je jongle autant que toi avec le boulot et c'est pas génial en fin Avril début Mai pour les week-end _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1 Mai Jeu 22 Avr - 20:56 | |
| Je serai présent. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1 Mai Jeu 22 Avr - 22:42 | |
| je dois pouvoir me libérer ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 1 Mai Sam 24 Avr - 3:16 | |
| serais la;, mais je dois partir tôt | |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Samedi 1 Mai Sam 24 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 1 Mai Dim 25 Avr - 8:57 | |
| Après rapide échange avec Vincent, ses parents nous permettent d'aller dans "la pièce".
Pas d'inquiétude pour ceux qui arrivent tard ou doivent partir tôt, je reste sur les mêmes idées que les années précédentes, des cakes salés et sucrés, à grignotter... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1 Mai Ven 30 Avr - 18:22 | |
| Quelqu'un peut passer nous prendre ? Dans un véhicule avec un peu de place ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1 Mai Ven 30 Avr - 19:14 | |
| J'ai deux places dans la mienne ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1 Mai Ven 30 Avr - 22:47 | |
| Il reste un peu de place dans le coffre ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1 Mai Ven 30 Avr - 22:51 | |
| Oui oui, ça devrait aller. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 1 Mai Dim 2 Mai - 12:03 | |
| Merci beaucoup à vous tous vous m'avez gâté J'espère que vous n'êtes pas reparti avec la faim PS: pour les restes de boisson et de grignotage, je porterai tout la prochaine fois _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1 Mai Dim 2 Mai - 20:22 | |
| Merci à toi (et à Claire ) pour nous avoir nourri. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1 Mai Dim 2 Mai - 20:43 | |
| +1 ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1 Mai Dim 2 Mai - 21:29 | |
| + 2 _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 1 Mai Lun 3 Mai - 9:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 1 Mai | |
| |
|