| Samedi 8 Mai | |
|
+4godzillatroppuissant akodosho Yogojabi Dyphos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 8 Mai Dim 2 Mai - 18:50 | |
| Present mais ou, quand, comment ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai Dim 2 Mai - 19:14 | |
| Absent _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai Dim 2 Mai - 20:07 | |
| Absent aussi _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai Mer 5 Mai - 12:58 | |
| Je peux etre la vers 15h, apres le taf _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai Mer 5 Mai - 16:47 | |
| je peux etre là pour 21h _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai Jeu 6 Mai - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai Jeu 6 Mai - 11:07 | |
| Alors c ou cette fois ? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai Jeu 6 Mai - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai Jeu 6 Mai - 22:24 | |
| Ca precise tjs pas ou ^^
C'est pas que mais si samedi matin y a pas de niouze je descend pas, jeme leve a 5h30 c pas pour zoner entre miramas et salon.
J'espere qu'on se verra qd mm _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai Ven 7 Mai - 9:23 | |
| Ben on peut faire chez mes parents c'est toujours ouvert. Les jumeaux diront si il viennent que vendredi soir apres etre rentré de leur eprouvant sejour syndicaliste _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai Sam 8 Mai - 10:54 | |
| Repas de famille avec le paternel jusqu'à 16h, chez nous. Après, ben, on pourrait se libérer... sans envisager de finir trop tard, hein. A voir. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai Sam 8 Mai - 12:01 | |
| ben du coup, limite, c'est mieux de ne rien faire quoi que ce soit. Passer pour finir à minuit ça m'intéresse moyen _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai Sam 8 Mai - 12:26 | |
| C'est bien le problème. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai Sam 8 Mai - 12:43 | |
| Effectivement. D'autant plus qu'on est peu nombreux... _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai Sam 8 Mai - 12:55 | |
| donc on fait rien
on serait 5 + l'hiberneur | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai Sam 8 Mai - 13:16 | |
| Le souci c'est que ont est 3 plus les jumeaux de 16 a 0h disons et cedric apres 15h sachant qu'il est plus platal et ou carte que jdr . Donc pas evident de s'accorder. Toujours est il que ce sera pas avant 15/16h de toute facon. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai Sam 8 Mai - 13:23 | |
| Mon soucis c'est que je suis dispo uniquement a partir de 21h, rentrer tôt n'est donc pas très intéressant pour moi je monterai donc pas .. Ouinnnn Absent aujourd'hui _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai Sam 8 Mai - 13:31 | |
| J'avais saisi c'est pour ca que je t'avais pas compté. Pas evident d'accorder des horaires differentes et contraignante, le cas aujourd'hui _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai Sam 8 Mai - 13:34 | |
| bon si on faoit quelquechose vous tel | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai Sam 8 Mai - 13:38 | |
| SI on arrive a trouver un compromis (en un mot ) on te telephone. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai Sam 8 Mai - 13:38 | |
| Au pire j'ai mes parents qui me propose, d'aller dans l'apart vide qu'ils ont à Miramas! Et on pourrai rester autant que l'on veut, il y a déja une table + 4chaises,je pourrai ramener des chaise de mon coté et sinon si vous avez une table de camping vous pouvez la ramener | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai Sam 8 Mai - 14:17 | |
| Vincent propose de faire ça chez nous, après le départ du paternel. L'avantage, c'est qu'il y a du plateau... Bon, mon Iphone est dans les mains de ma petite soeur, là, tout de suite. Je suggère donc : jeux de plateau chez nous à partir de 16h-16h30 ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai Sam 8 Mai - 14:21 | |
| Ok ca me vas _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai | |
| |
|
| |
| Samedi 8 Mai | |
|