| Samedi 9 Mai | |
|
+7Makkari akodosho Yogojabi Dyphos godzillatroppuissant Tax Collector Aljamis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 9 Mai Jeu 2 Avr - 11:22 | |
| Vous êtes tous invités chez moi ce jour de long week end. 32 ans... A partir de l'heure que vous voulez jusqu'à pas d'heure.
Pour le repas, je n'ai pas encore réfléchi à ce que je vais faire, si vous avez des suggestions n'hésitez pas à les donner. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie
Dernière édition par Aljamis le Lun 6 Avr - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Sam 4 Avr - 13:02 | |
| Je suis pas sûr d'être libre ! Peut-être en faisant l'aller-retour de Manosque ou de Nice... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Dim 5 Avr - 11:41 | |
| Sur d'etre absent, desolé je suis a côté de Troyes _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Dim 5 Avr - 18:29 | |
| Absent. Avec Audrey on sera a Monastir en Tunisie jusqu'au 5 mai.
Désolé ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Dim 5 Avr - 20:30 | |
| Bon, ben pas de jumeaux, pas de cédric, pas de vince. J'annule, tout simplement. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Dim 5 Avr - 20:48 | |
| Reporte plutot que d'annuler non? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Lun 6 Avr - 8:46 | |
| Je vais voir pour le week end suivant, mais je si je travail ce ne sera pas posssible, je vous dirai ça ce soir _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Lun 6 Avr - 12:04 | |
| Bon, dans mon équipe personne n'a posé le 9 mai, je décale donc au 9 mai, cela se ferait chez moi _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Lun 6 Avr - 13:19 | |
| Le 9 ça m'arrange davantage. Mais on aurait éventuellement put se débrouiller le 2.
Qu'en disent les autres ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Lun 6 Avr - 15:06 | |
| Pour moi c'est pareil, c'est juste mon heure d'arrivée qui change en fonction de plusieurs paramètres. Comme d'hab' quoi. ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Lun 6 Avr - 15:23 | |
| Ce sera le 9, j'ai fais modifier mes congés. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Lun 6 Avr - 17:18 | |
| Vendu _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Lun 6 Avr - 18:02 | |
| Présent ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Lun 6 Avr - 19:04 | |
| Present _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Lun 6 Avr - 21:45 | |
| Ben, présent.
Au fait, à partir de quelle heure ?
On est dispo le frangin et moi dès le matin. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Lun 6 Avr - 22:12 | |
| Pas là. J'en suis le premier désolé. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Lun 6 Avr - 23:01 | |
| Alors, j'aurais tendance à dire... à partir de la fin de matinée Pourquoi pas 11h pour ceux qui peuvent, cela permet de faire un repas à midi et un le soir. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Mar 7 Avr - 9:02 | |
| Moi je serai libre a partir de 14h. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Mer 8 Avr - 20:47 | |
| C'est vrai que pour une fois on a toute la journée ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Mer 8 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Ven 10 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Sam 2 Mai - 22:13 | |
| Pour confirmer...
Cédric, tu viens bien nous chercher en fin de matinée ?
Et, heu... il serait possible de regarder Smackdown ? parce qu'il paraît de celui de la semaine prochaine (de cette semaine en VO) est vachement bien... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Sam 2 Mai - 22:38 | |
| J'amène du Art de la Guerre ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Dim 3 Mai - 3:46 | |
| pourquoi pas _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Dim 3 Mai - 11:51 | |
| Je vais essayer de me démerder pour faire deux armées à 100 points. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai | |
| |
|
| |
| Samedi 9 Mai | |
|