| Samedi 9 Mai | |
|
+7Makkari akodosho Yogojabi Dyphos godzillatroppuissant Tax Collector Aljamis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Dim 3 Mai - 17:48 | |
| - Dyphos a écrit:
- Moi je serai libre a partir de 14h.
Moi je veux bien venir avec toi, si tu peux m'attendre un peu ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Dim 3 Mai - 22:01 | |
| Alors, oui je peux venir vous chercher, on a cas dire 10h30/11h a Salon c'est bon ? J'apporte un nouveau jeu terrible, de retour de WE de fou _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Lun 4 Mai - 7:19 | |
| Pour le smackdown, normalement je devrais l'avoir vendredi dans la journée _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Lun 4 Mai - 13:40 | |
| ben sinon il passe samedi soir sur nt1 ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Lun 4 Mai - 14:44 | |
| avec une semaine de décalage _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Lun 4 Mai - 19:17 | |
| Oui, mais en fait, je parlais du smackdown de la semaine dernière, en VO. Donc Fred a raison. Comme d'habitude, quoi ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Mar 5 Mai - 9:48 | |
| Effectivement je viens de me refaire un rapide survol du SD du 1er Mai et il est très sympa à voir _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Mar 5 Mai - 13:56 | |
| - Yogojabi a écrit:
- Moi je veux bien venir avec toi, si tu peux m'attendre un peu ^^
Ca doit etre dans le domaine du possible . Quel heure chez toi ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Mar 5 Mai - 14:48 | |
| Ah ça c'est justement le mystère ^^ Ca va dépendre de la somme de boulot à abattre (et non pas de clients ^^) le samedi même. Je suis normalement prévu sur une tournée colis que je connais pas trop mal, j'aurai tendance à dire chez moi pour 14h30 maxi, et si je suis short late en retard, je te call avec mon bigot, sauf si tu veux partir avant, dans ce cas tant pis. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Mar 5 Mai - 16:05 | |
| Si tu es rush hours total tu me call si tu a le national La poste y fond pas le pont entre le 8 et le 9 mai ces feignasses ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Ven 8 Mai - 17:04 | |
| Demain 10h30/11h je passe vous chercher Fred et Pascal. Donc on devrait etre chez Gildas vers 12h. C'est bon pour tt le monde ?? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Ven 8 Mai - 17:07 | |
| Moi ça me va _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
girlsband Régulier
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Ven 8 Mai - 18:31 | |
| Questions purement pratiques: Qui sera pour midi? (j'en compte déjà 4) Qui dort sur place le soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Ven 8 Mai - 18:56 | |
| Je serai la a midi ^^^ Mais le soir je rentre assez tot, donc je dors pas sur place comme vous vous en doutez. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Ven 8 Mai - 19:10 | |
| Nous on sera là à midi.
Notre sort le soir dépendra de qui veut bien nous ramener - mais j'avais compris qu'on ne restait pas la nuit !
En cas de problème, téléphonez au frangin - mon téléphone ne capte plus rien depuis mercredi ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Ven 8 Mai - 21:27 | |
| Là le midi ^^. Et je resterai le soir en cas de coup de fatigue ou de consommation importante d'alcool... ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Ven 8 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Ven 8 Mai - 22:05 | |
| Je serai pas là le midi, et le soir je ne sais pas. | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Dim 10 Mai - 13:09 | |
| Un grand merci à tous, d'être venu et pour m'avoir gâté comme ça _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Dim 10 Mai - 19:07 | |
| De rien _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai | |
| |
|
| |
| Samedi 9 Mai | |
|