| Samedi 9 Mai | |
|
+4Yogojabi Makkari akodosho Dyphos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 9 Mai Mer 6 Mai - 21:52 | |
| Je peux être là mais pas avant 17h. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Jeu 7 Mai - 10:29 | |
| Là, s'il y a du monde bien sûr _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Jeu 7 Mai - 23:24 | |
| Là aussi. Mon frère devrait aussi être là. Moins sûr qu'il ait un truc à maîtriser... _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Ven 8 Mai - 8:25 | |
| C'est pas grave y a Oltrée ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Ven 8 Mai - 15:52 | |
| Présent également _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Ven 8 Mai - 17:14 | |
| - Makkari a écrit:
- Là aussi. Mon frère devrait aussi être là. Moins sûr qu'il ait un truc à maîtriser...
Je me renseigne sur les us et coutumes du crapal. J'peux pas tout faire ! Accessoirement, j'ai été réduit en esclavage par les meneurs de jeu d'Ars Magica et d'Oltrée, qui m'accablent des tâches d'intendance les plus ingrates. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Sam 9 Mai - 11:35 | |
| Salut, là de 17 à 20h maxi. Je depense mes points durement gagnés avec ma femme pour être avec vous C'est quoi Crapal, Fred? | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Sam 9 Mai - 11:53 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Sam 9 Mai - 12:12 | |
| - Pablo Isaac Peña Méndez a écrit:
- Salut, là de 17 à 20h maxi. Je depense mes points durement gagnés avec ma femme pour être avec vous C'est quoi Crapal, Fred?
Un très mauvais jeu de mot à partir du mot "crapaud" - le batracien, cousin de la grenouille - et des amusantes règles de la grammaire française, notamment le pluriel des mots finissant en -al. Un canal, des canaux. Un crapal, des crapaux. Je sais, c'est nul. Hein ? Pourquoi parler de crapaud ? Parce que mon personnage magicien à Ars Magica envisage de se lier à un familier. Et que, pour quelques raisons techniques, le crapaud fait un très bon candidat. Donc, on sera 6 jusqu'à 20h ? Seven Wonders ? Colt Express ? Agricola ? Caverna ? Eclipse ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai Sam 9 Mai - 13:02 | |
| Coucou je ne serai pas là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 9 Mai | |
| |
|