| Présentation des membres et petites explications | |
|
+3Yogojabi Aljamis Tax Collector 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Présentation des membres et petites explications Dim 6 Juin - 18:05 | |
| Les nouveaux venus sont chaleureusement invités à se présenter ici. Les anciens sont invités à accueillir les petits nouveaux. Pour connaître nos disponibilités et savoir quand il est possible de venir, c'est la rubrique suivante. Les renseignements utiles sont disponibles dans un post-it de cette rubrique. Ha, oui. Le règlement du forum, c'est ici. Au passage, je m'excuse auprès des puristes, dont je suis d'habitude, pour avoir nettoyé et légèrement réorganisé les rubriques et les annonces du forum sans avertisement préalable. Pour les nouveaux, faites attention, le forum est dirigé de manière collégiale par des anarchistes pointilleux, ce qui n'est pas la moindre des contradictions ! Il faut donc se montrer diplomate. Et je remercie Aljamis, qui a créé ce forum. Oui, la diplomatie, ça vaut pour moi, aussi ! Bonne continuation ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres et petites explications Dim 6 Juin - 18:34 | |
| Mince, on est plus une amicale Je suis pas anarchiste! Merci pour le ménage, je n'avais pas du tout repensé les entêtes _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Présentation des membres et petites explications Dim 6 Juin - 18:59 | |
| - Aljamis a écrit:
- Mince, on est plus une amicale
J'ai hésité à l'enlever, mais comme on a réactivé l'association... j'ai pensé que ce serait plus précis. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Présentation des membres et petites explications Dim 6 Juin - 18:59 | |
| Il faut parfois savoir prendre des initiatives, et celle ci en est une bonne en l'occurrence. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Présentation des membres et petites explications Dim 6 Juin - 19:06 | |
| Après réflexion, j'ai mis "amicale bucco-rhodanienne". Mais j'ai peur qu'on nous prenne pour un club amateur de certaines pratiques intimes pas toujours très hygiéniques ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Présentation des membres et petites explications Lun 7 Juin - 13:57 | |
| Mouaih...je plussoie beaucoup moins là...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Présentation des membres et petites explications Lun 7 Juin - 19:46 | |
| Pareil cela dit "amicale provencale" ne me semble pas forcement coller au theme. En meme temps j'ai pas de meilleure idee . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Présentation des membres et petites explications Lun 7 Juin - 20:07 | |
| Amicale tout court alors ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Présentation des membres et petites explications Lun 7 Juin - 20:55 | |
| Why not _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Rincewind Régulier
| Sujet: Re: Présentation des membres et petites explications Dim 11 Sep - 8:56 | |
| Salut, Je propose de mettre ce sujet en post-it et de rajouter qu'il faut passer par le bar pour rejoindre le club | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres et petites explications Dim 11 Sep - 9:13 | |
| C'est passé en post it _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
demonslader Bleu
| Sujet: nouveau joueur Mer 31 Aoû - 1:03 | |
| bonjour ou bonsoir je me présente a vous en t en que potentiel nouveau joueur n aient que très peut d expérience dans les jdr un amie a moi ma initier est aujourd’hui je ne peut plus m en passer je recherche un groupe avec le quelle il serrait possible de jouer plus fréquemment biens sur pour m apprendre plus en détaille comment jouer si j ai biens compris vous vous regrouper tous les samedi après midi de 15h jusqu’à une dite heure
le jdr au quelle j ai pris part était baser sur des lancer de des Warhammer est se dérouler dans un univers médiévale | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Présentation des membres et petites explications Mer 31 Aoû - 23:02 | |
| Puis-je te demander ton âge ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Présentation des membres et petites explications Mer 31 Aoû - 23:57 | |
| Comme je t'ai répondu en MP, beaucoup de choses ont évolué depuis le premier message du présent sujet. L'association, qui avait été réactivée il y a quelques années, s'est de nouveau endormie. Nous ne sommes plus qu'une petite amicale, se réunissant dans mon appartement. Du fait de l'exiguïté des lieux nous ne recherchons pas vraiment de nouveaux membres. Il est toujours possible de faire une exception, bien sûr, mais avant cela il faudrait être sûr que l'intégration se déroule sans accrocs ! Nous sommes maintenant des fossiles, appréciant leurs petites habitudes. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres et petites explications | |
| |
|
| |
| Présentation des membres et petites explications | |
|