| Présentation d'un éxilié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Présentation d'un éxilié Mar 25 Déc - 0:10 | |
| Bonsoir à tous et Joyeux Noël,
Je m'appel Pablo et J'a habite à Salon depuis un an. Je viens d'Espagne. J'adore jouer aux jeux de role et de table, mais depuis mon arrivée ice je connais personne avec qui pouvoir partager cet hobbit-là.
Je souhaterais connaître comment y faire pour pouvoir me joindre à vous. Qui dois je contacter pour m'inscrire ou où est ce que je peux aller pour en savoir plus.
Merci et passez de bonnes fêtes.
Pablo
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Présentation d'un éxilié Mar 25 Déc - 8:42 | |
| Tu peux nous rejoindre au cercle des arts le samedi à partir de 15h (pour être certain qu'il y ait du monde présent) Je laisse la parole au taulier qui se fera un plaisir de tout t'expliquer en détail! Taxcollector, tu as la parole! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un éxilié Mar 25 Déc - 15:26 | |
| Merci, super, c'est mon jour de répos. Je passerai vous voir. Bonne soirée. | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Présentation d'un éxilié Mar 25 Déc - 15:58 | |
| - Aljamis a écrit:
- Je laisse la parole au taulier qui se fera un plaisir de tout t'expliquer en détail! Taxcollector, tu as la parole!
Hé, du calme, du calme ! Je suis en pleine digestion là. En plus, taulier, taulier... par défaut, hein. - Pablo Isaac Peña Méndez a écrit:
- Bonsoir à tous et Joyeux Noël,
Je m'appel Pablo et J'a habite à Salon depuis un an. Je viens d'Espagne. J'adore jouer aux jeux de role et de table, mais depuis mon arrivée ice je connais personne avec qui pouvoir partager cet hobbit-là.
Je souhaterais connaître comment y faire pour pouvoir me joindre à vous. Qui dois je contacter pour m'inscrire ou où est ce que je peux aller pour en savoir plus.
Merci et passez de bonnes fêtes.
Pablo
Déjà, on ne partage pas le hobbit. Le bougre ne se laisse pas faire si facilement ! Je sais, j'ai vu le film. Plus sérieusement : après s'être inscrit et présenté (ce que tu as fait, parfait) il faut systématiquement confirmer sa présence sur ce forum : - dans la rubrique https://lacompagnie.darkbb.com/f24-quand-qui-et-quoi ; - et dans le sujet adéquat par exemple https://lacompagnie.darkbb.com/t1691-samedi-29-decembre ! J'ai mis à jour le mode d'emploi : https://lacompagnie.darkbb.com/t1021-la-compagnie-mode-d-emploi-ou-quand-comment-etc#10665 - Pablo Isaac Peña Méndez a écrit:
- Merci, super, c'est mon jour de répos. Je passerai vous voir.
Bonne soirée. Hé bé à samedi alors ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un éxilié Mar 25 Déc - 17:38 | |
| C'est compris. Merci pour les renseignements. A samedi. Bonne soirée. | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Présentation d'un éxilié Lun 31 Déc - 10:44 | |
| Tiens je t'en ai parlé samedi et vu qu'on joue à au moins 3 campagne différentes à Pathfinder ça devrait t'aiguiller un peu sur ce qui change de Dungeons & Dragons 3.5 :
Pathfinder SRD _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Présentation d'un éxilié Mar 24 Sep - 12:43 | |
| j"ai rajouté pablo à la liste "anniv' des jumeaux", il faudra penser à le faire pour les autres groupes; je lui ai également envoyé un mail avec ce qui avait déjà été pris. Pablo? tu confirmes? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Présentation d'un éxilié Mar 24 Sep - 14:42 | |
| Je lui ai aussi envoyé un mp a ce sujet avec la liste "a jour" de pascal et fred plus quelques suggestions. Il ne l'a pas encore lu puisqu'il ne s'est pas rendu sur le forum depuis samedi. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Présentation d'un éxilié Mar 24 Sep - 16:17 | |
| si quelqu'un a son tel... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Présentation d'un éxilié Mar 24 Sep - 20:22 | |
| 0637869276 ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un éxilié | |
| |
|
| |
| Présentation d'un éxilié | |
|