| Samedi 12 Juin | |
|
+3Yogojabi Tax Collector Aljamis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 12 Juin Mer 9 Juin - 22:06 | |
| Absent (encore... ) _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Juin Mer 9 Juin - 22:30 | |
| Là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Juin Mer 9 Juin - 22:50 | |
| Je vais voir si je peux venir l'après midi, mais mes disponibilités vont décroitre fortement dans les prochaines semaines _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Juin Mer 9 Juin - 22:54 | |
| Pas là ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Juin Mer 9 Juin - 22:55 | |
| Present _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 12 Juin Mer 9 Juin - 23:12 | |
| Je devrais passer vers 16h je pense. Fred A (et les autres si vous avez ces cartes) pourrai tu me preter qq phoenix a savoir 3 Takashi (le gars qui vient avec ses potes) 1 masakazu xp (yeah le gros en cuir et tout) 3 silver mine (je sais pas ce que j'ai fé mes miennes puisque j'ai le strong, elles doivent bien etre qq part) _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Juin Jeu 10 Juin - 8:31 | |
| ça tombe mal, j'essaye de bricoler un Phénix switch... Enfin, je commence à envisager de réfléchir à la possibilité d'essayer, plutôt ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 12 Juin Jeu 10 Juin - 9:48 | |
| C juste pour le kotei de budapest qui a lieu fin juin _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Juin Jeu 10 Juin - 17:38 | |
| Tu t'es fait poutrer par Yoda ou quoi ?! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 12 Juin Jeu 10 Juin - 17:43 | |
| Non, il jouait TSt super friend, juste je bandwagonne le deck qui gagne a Lille et qui fait second a Grenoble. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Juin Jeu 10 Juin - 21:42 | |
| En même temps, il y avait 3 Lions dans le top 8 pour un seul Phénix, qui de plus était l'un des meilleurs joueurs français... je dis ça, je dis rien. Sinon, ça ne pose bien sûr aucun problème : 1 Masakazu xp 3 Silver mine Par contre, je n'ai que 3 Takashi en tout et pour tout. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 12 Juin Jeu 10 Juin - 21:56 | |
| Je te le rends le samedi 4 juillet, sinon je vais gratter ailleurs ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Juin Ven 11 Juin - 7:59 | |
| Franchement ? Il est certaines choses que je déteste faire. Tout ce qui relève du travail manuel, par exemple. Ou prêter mes affaires. Comme je n'aime pas les faire, je ne demande pas à mes amis de faire ce genre de choses pour moi. Par exemple : aider à déménager, comme je l'avais dit à Gildas - le frangin avait demandé de l'aide pour déménager à ou de Nice, pas moi, je suis passé deux fois par une boîte privée pour m'installer ou quitter Manosque... idem pour les cartes, d'ailleurs. Quand j'en ai besoin, je les achètes à l'unité... à une boîte privée ! Je suis fainéant et très possessif. Et dans l'absolu, si je peux me débrouiller seul, je préfère. Bref. Si un ami me demande néanmoins un service de ce genre, je râle parce que très sincèrement ça ne me plaît pas, mais je finis par m'exécuter. En espérant que ça reste exceptionnel, hein. Parce que tout ce qui est unilatéral finit toujours par lasser. Donc, j'apporte ces cartes samedi, en soulignant lourdement l'effort herculéen que je consens. Non mais. Tu me diras ce que ça vaut comme deck. Sinon, à St Louis c'est un Lion qui a gagné. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 12 Juin Ven 11 Juin - 9:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 12 Juin Ven 11 Juin - 15:05 | |
| En plus c'est preté de bon coeur donc je ne peux qu'accepter. Je te ferai un bisou si tu veux. J'oublie constamment qu'on peut acheter a l'unité, je vais faire ca de ce pas, mais t'aura ton bisou qd mm c'est l'intention qui compte Ps: je pense que je serai la plus tard, je vais voir ma mere _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Juin Ven 11 Juin - 21:04 | |
| - godzillatroppuissant a écrit:
- En plus c'est preté de bon coeur donc je ne peux qu'accepter.
Je suis déjà franc (ben ouais, je dis la vérité) et généreux (je prête les cartes), je peux pas être enthousiaste en plus ! - godzillatroppuissant a écrit:
- Je te ferai un bisou si tu veux.
Tu sais ce que chantent les Phénix, hein ? Moi à mes trois Houhou Je leur fais des bisous Des gentils, des tout doux Des géants, des tout fous Un bisou sur la joue Un bisou dans le cou Car mes trois p'tits Houhou Ils adorent les bisous Faut pas s'étonner après si les shugenjas Phénix sont brûlés au troisième degré ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 12 Juin Ven 11 Juin - 23:32 | |
| A cause de toi j'ai depensé 9€70 (3 Takashi et les fdp) Demain tu seras mon petit Houhou ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Juin Sam 12 Juin - 11:52 | |
| J'ai quand même pris les cartes, au cas où tu serais livré tardivement. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Juin Dim 13 Juin - 11:35 | |
| Nouvelle salle pour nous, au 2eme étage, on a même des canapés en cuir ^^ Sinon on a joué à Castels and crusades et on a fui comme des grosses fiottes face à des mains squelettiques rampantes ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 12 Juin | |
| |
|
| |
| Samedi 12 Juin | |
|