| Samedi 09 Juin | |
|
+3Tax Collector daidodji saburo Aljamis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 09 Juin Mer 23 Mai - 16:44 | |
| Absent, j'ai mon planning, et il est guère fameux pour juin... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 09 Juin Mer 23 Mai - 17:05 | |
| Présent. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 09 Juin Mer 23 Mai - 18:47 | |
| Peut-être présent le soir, selon état de fatigue après vacances en Touraine. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 09 Juin Dim 3 Juin - 16:32 | |
| Présent peut-être le soir. A négocier ^^.
Dans tous les cas, si je viens et que Rodolphe ou Pascal sont là, je peux prendre Warhammer. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 09 Juin Dim 3 Juin - 16:57 | |
| Je serai la l'apres midi. Nico poker? Revise les regles du texas hold'em ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 09 Juin Dim 3 Juin - 17:09 | |
| Poker ok.
Quelle heure? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 09 Juin Dim 3 Juin - 18:58 | |
| Chez moi vers 19h pour l'apero, on mange pi on sort le whisky les cigares et les flingues ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 09 Juin Dim 3 Juin - 19:40 | |
| OK.
Donc, ce sera MJC l'après midi et Poker le soir. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 09 Juin Dim 3 Juin - 21:38 | |
| Pas là... Pas moyen de négocier ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 09 Juin Lun 4 Juin - 21:04 | |
| Bon après changement d'équipe je suis dispo pour le soir et j'attend encore une réponse d'un truc pour l'après midi _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 09 Juin Mar 5 Juin - 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 09 Juin Mar 5 Juin - 16:06 | |
| Je serai là avec Sword of Rome mais je ne prendrai pas Coeur de Dréanne vu que je n'aurai pas le temps de maitriser. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 09 Juin Ven 8 Juin - 16:26 | |
| Peut être là le soir... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 09 Juin Ven 8 Juin - 16:49 | |
| Du coup, on sera peut-être 5 l'après midi (4 surs) et peut-être 6 le soir (3 surs). _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 09 Juin Ven 8 Juin - 19:52 | |
| présent toute la journée _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 09 Juin Ven 8 Juin - 23:10 | |
| N'oublie pas mes Figouuuuuuuuuuzes | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 09 Juin Ven 8 Juin - 23:41 | |
| elles sont dans le coffre _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 09 Juin Sam 9 Juin - 9:01 | |
| Quelles figouzes ? Comment ça je suis curieux ? ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 09 Juin Dim 10 Juin - 11:50 | |
| Il s'est passé quoi le soir à la MJC? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 09 Juin Dim 10 Juin - 11:54 | |
| les griffons
Après midi: découverte sword of rome / conf (cedric MV, chrastophe orques) Début de soirée: conf (chrastophe nains / gildas orques) Soir: JaR (Rodolphe, Pascal - Fred A - Chrastophe - Gildas) _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 09 Juin Dim 10 Juin - 11:55 | |
| Vous en avez pensé quoi de Sword of Rome? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 09 Juin Dim 10 Juin - 20:51 | |
| j'ai beaucoup aprécié _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 09 Juin | |
| |
|
| |
| Samedi 09 Juin | |
|