Les Trinités se rencontrent suite à leur éveil.
Les premiers souvenirs de leurs vies antérieures datent de l'époque du roi Arthur pendant laquelle les Trinités étaient des chevaliers de la table ronde. Elles se rendent donc à Cadbury Hills, sur le site de l'ancienne Camelot.
Sur place, une équipe d'archéologue a repris des fouilles.
Très rapidement, une série de meurtres barbares commence, avec comme point commun une mutilation et ablation de certains organes. Ce mode opératoire est le même que celui de Jack l'éventreur, meurtrier de la fin du 19e. Il s'avère que le meurtrier, dans les deux cas, est la Trinité qui a été le roi Arthur. Celui ci serait devenu fou suite à la trahison de Guenièvre et Lancelot.
En parallèle, les Trinités sont attaqués par les fantômes des "chevaliers sans tête", la garde rapprochée de Mordred, exécutée par décapitation après leur capture, peu avant la bataille de Camlann.
Enfin, la table ronde est redécouverte, dissimulée sous l'abbaye de Glastonbury.
Lieu : -
Angleterre (région de Glastonbury). Voir notamment ce
sujetProtagonistes :-
Le professeur Eric Carçon, archéologue français, spécialisé dans la recherche de sites et d'objets en lien avec l'astronomie.
-
Le roi Arthur : trinité incomplète et démente.
Artefacts :-
La table ronde : objet de bois vitrifié, chargé de Karma Lumière, donne des pouvoirs aux anciens chevaliers de la table ronde.
_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.