| Résumé des épisodes précédents (Acte II) | |
|
+3Dyphos akodosho Tax Collector 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Ven 19 Nov - 23:00 | |
| Réhabilitation ?Grâce à l'aide de l'inquisition, un petit groupe d'aventuriers avait ruiné les plans d'un certain loup-garou hérétique, au nom imprononçable : Wrigskles. Ce faisant, ils avaient mis le doigt dans l'engrenage impitoyable de la politique... qui risquait maintenant de leur arracher le bras. En effet, ils soutenaient maintenant Mathias von Olmer, prétendant au titre de duc. Le même qui était jusqu'alors manipulé par Wrigskles. Encore choqué par les dernières révélations (votre bras droit est un loup-garou voleur-illusionniste adorateur d'une divinité interdite) et par la mort de sa mère (une sorcière non recensée, au fait) le jeune homme avait du mal à comprendre ce qui était en train de se passer. Cependant, la tâche allait s'avérer ardue... Les sept membres du Conseil de Régence, qui statuaient sur l'héritage du dernier duc, était d'origine et de tempérament très divers. Dans les faits, le pouvoir était entre les mains du Régent, qui voulait le garder. Et s'il fallait forcer un vote... les soutiens habituels de Mathias risquaient de lui faire faux bond, au vu des derniers évènements. Cependant, tout n'était pas perdu. Le procès était suspendu à l'enquête de l'inquisition. Celle-ci avait nettoyé l'entourage de Mathias, par le feu plutôt que par l'eau. Mais Konstanz refusa de coopérer et d'ouvrir les portes de son quartier général. Avait-il d'autres choses à cacher ? Les nouveaux partisans de Mathias bénéficiaient en tout cas d'un peu de temps... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Mer 24 Nov - 13:36, édité 9 fois | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Sam 20 Nov - 8:21 | |
| Bon les gars, j'ai un plan : faut prendre le pouvoir nous-mêmes. Autrement, ça va pas être possible. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Sam 20 Nov - 8:43 | |
| Je me doutais que quelqu'un aurait cette idée ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Sam 20 Nov - 9:07 | |
| - akodosho a écrit:
- Bon les gars, j'ai un plan : faut prendre le pouvoir nous-mêmes. Autrement, ça va pas être possible.
De bonnes ambitions, mais tu ne vois pas assez grand "un jour je dominerai le monde... et alors, tout le monde tremblera devant ma puissance, les dieux s'inclineront devant moi et personne ne contestera mon règne..."_________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Sam 20 Nov - 11:02 | |
| J'imagine la réaction de certains membres du groupe... Sinon, la suite, ce serait plutôt : plutôt Mathias que Konrad, surtout s'il est entouré de sympathiques aventuriers plus ou moins désintéressés. La solution du voleur, mais quelque peu tempérée ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Sam 20 Nov - 11:35 | |
| Nous sommes de grands incompris... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Sam 20 Nov - 14:06 | |
| Je confirme.
J'ai une alternative : plutôt Mathias que Konrad, surtout s'il est entouré de sympathiques aventuriers plus ou moins désintéressés, eux mêmes guidés par les deux futurs maitres du monde _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Sam 20 Nov - 14:54 | |
| C'est là où se trouve tout le génie de mon plan... Toi tu finiras par mourir de vieillesse, moi je serai immortel !!!! Et à la fin, il n'en restera qu'un... It can be only one! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Dim 21 Nov - 18:38 | |
| L'immortalité des mages, c'est très surfait. Face à Conan, la durée de vie d'un sorcier se mesure souvent en secondes, par exemple. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Mer 24 Nov - 13:37 | |
| Remise en forme. J'en ai profité pour corriger le prénom de l'adversaire de Mathias : il s'agit bien de Konstanz et non de Konrad - je confonds tout le temps, arg ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Mer 24 Nov - 17:59 | |
| Il faut que je rajoute ça dans le résumé... ou vous préférez laisser un voile, hum, pudique sur ces évènements ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Mer 24 Nov - 23:36 | |
| De toute façon, le type super fort à la cape rouge , c'est notre ennemi.
Il est donc logique de faire de la spéculation immobilière.
C'est inéluctable ! _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Jeu 25 Nov - 0:09 | |
| Oui puis sa fera un nouveau scénario quand les poulpes invoquerons des entités démoniaque ! C'est tout bénéf | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Jeu 25 Nov - 11:17 | |
| Tss... Je sais bien ce que vous voulez, au fond : chevaucher le gentil titan en chantant KE-TU-LU KE-TU-LU ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Jeu 25 Nov - 11:33 | |
| non, moi je veux un familier, pas une monture, ketulu radioactif qui me protège des méchants barbares _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Dim 28 Nov - 17:47 | |
| Un familier ? Ma foi, pourquoi pas. Il existe déjà en LEGO : _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Dim 28 Nov - 18:01 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Un familier ? Ma foi, pourquoi pas. Il existe déjà en LEGO :
Ultime... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Ven 3 Déc - 20:37 | |
| Je me le suis fait offrir par le frangin, pour Noël. Avec le temple qui va avec ! Sinon, j'ai un peu refait le nain : _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Mar 7 Déc - 23:23 | |
| _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Mer 8 Déc - 7:36, édité 1 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Mer 8 Déc - 7:30 | |
| _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Mer 8 Déc - 9:02 | |
| Mort de rire _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Mer 8 Déc - 13:36 | |
| Et réaliste ! J'ai cru qu'ils ne voudraient jamais y aller, dans ce fichu donjon... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Mar 22 Fév - 0:46 | |
| Test, suite de strips sur une planche... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Sam 25 Juin - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Mar 22 Fév - 23:50 | |
| Un petit bizutage... J'ai oublié mon scénario au Cercle, je ne peux donc pas scanner la fameuse carte pour l'inclure dans un strip. L'octogonophobie sera donc pour plus tard ! Ce n'est que partie remise ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) Mer 23 Fév - 21:51 | |
| Bon, on retourne un peu au scénario... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé des épisodes précédents (Acte II) | |
| |
|
| |
| Résumé des épisodes précédents (Acte II) | |
|