Pour piquer le ballon
Il faut sauvagement faire tomber un joueur adverse, le jeter dans le public. Il existe une compétence (arrachage de ballon) qui doit pouvoir permettre de faire quelque chose à ce niveau, mais je n'utilise pas cette compétence, je ne sais pas exactement comment elle s'utilise. Une fois que le ballon est tout seul sur une case libre, il faut y faire venir un joueur qui va "tenter" de le récupérer.
Pour faire rentrer les remplaçants.
En début de match, ou après un TouchDown, Les remplaçants apparaissent dans la ligne d'en but et tu cliques comme pour un mouvement de joueur sur le terrain. Ou alors leurs noms sont écrits sur le côté de l'écran (la seconde option ne m'est apparue qu'en ligne contre Criz et j'ai galéré) et dans ce cas, il me semble qu'il faut cliquer d'abord sur un joueur en jeu et ensuite cliquer sur le nom.
A un autre moment... ce n'est pas possible... C'est à dire qu'en cours de jeu tu ne peux pas changer de joueur, il faut un temps mort.
Pour de l'aide sur le comment bien jouer et autre tactiques, il y a plein de sites francophones qui peuvent t'aider, ne désespère pas, ce jeu est le meilleur jeu de plateau/fig qui existe et en version pc il est encore meilleur
(toute la gestion des tableaux, de l'xp de la thune est gérée sans avoir à faire confiance à un tiers, l'interface fait que les parties sont rapidement jouées (au maximum 2h pour un match entre personnes qui ne savent pas trop jouer au lieu de 2h30 pour une partie plateau entre personnes qui connaissent un minimum le jeu)
Si tu veux, je me créé une petite équipe de zobbits et je joue le punching ball pour te donner du moral
Par contre, pour y jouer, je conseil l'utilisation de Skype, plateforme efficace pour les chat audio qui peut même accueillir sans difficulté des conférences audio à plusieurs personnes. (mon pseudo skype: "Aljamis" étonnant non?)