| Livret 3 : dessins de vos persos | |
|
+3Tax Collector Dyphos akodosho 7 participants |
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Livret 3 : dessins de vos persos Dim 14 Aoû - 13:51 | |
| Hello Le livret 3 est résolument orienté action. Pour faire ça de manière plus rigolote, je pense faire les combats de ce livre en tactique (vous comprendrez mieux ce choix quand on y sera). Je dois donc faire des pions pour placer sur les cartes. Pourriez vous me chopper un dessin de vos persos ? Si vous ne savez pas / voulez pas, je peux bien sur m'en charger. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 : dessins de vos persos Dim 14 Aoû - 17:49 | |
| Une version réduite de l'image de la description de mon perso. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 : dessins de vos persos Dim 14 Aoû - 21:14 | |
| Quel format te faudrait-il ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 : dessins de vos persos Dim 14 Aoû - 22:03 | |
| le dessin est dans la description de mon perso dans le post eponyme _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 : dessins de vos persos Dim 14 Aoû - 22:29 | |
| - Citation :
- Quel format te faudrait-il ?
Je peux difficilement répondre pour le moment et du coup faites comme vous voulez. En fait, je me suis rendu compte hier que le plan A4 annoté au crayon gris n'était pas une très bonne idée, à fortiori à 6 joueurs. Je ferai des tests au collège d'impression des plans sur du A3. De plus, les éléments cartographiés seront plus petits que le camp de Zincher. Avec le format plus grand (A3 donc) et sans gomme à manier je pense que ça sera mieux... Pour gagner en maniabilité, la solution sera magnétique. J'ai acheté il y a quelques temps des socles pour du wargame historique : ce sont des morceaux de bois avec un ruban magnétique adhésif (chez Likto). Du coup, je collerai le plan imprimé sur le veleda avec de gros aimants et les pions pourront être déplacés facilement. Selon les test de l'impression, je prendrai les "socles" de la taille la plus adéquate (ronds ou carrés, vaste question ^^). Au pire, si le dessin ne passe pas sur le socle, je ne prendrai que le visage ou un "plan américain" _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 : dessins de vos persos Dim 14 Aoû - 22:51 | |
| Si le "pion" est un carré de 1 ou 2 cm de côté il vaut mieux ne prendre que le buste, à moins d'avoir un silhouette très reconnaissable. A titre d'exemple vite fait, pour 2,5 centimètres de côté... La 1ère image, avec son fond rouge, a l'avantage d'être facilement identifiable. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 : dessins de vos persos Dim 14 Aoû - 23:03 | |
| Je pense que les pions feront entre 2 et 3 cm de côté. Après, vu qu'il y a à la louche deux échelles différentes dans ce livret (petit / grand batiment), il n'est pas non plus exclu que je fasse deux jeux de pions. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
El Elite
| Sujet: Re: Livret 3 : dessins de vos persos Lun 15 Aoû - 14:03 | |
| Voici. | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 : dessins de vos persos Lun 15 Aoû - 18:35 | |
| Merci. Donc me faut un dessin pour Mylène, Christophe, Rodolphe et Lionel ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 : dessins de vos persos Lun 15 Aoû - 22:30 | |
| _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 : dessins de vos persos Lun 15 Aoû - 22:55 | |
| Merci. En effet, le fond est suffisamment vif pour donner de la visibilité... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Ebarse Elite
| |
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 : dessins de vos persos Jeu 18 Aoû - 16:57 | |
| Eh c'est pas mal ça ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 : dessins de vos persos Ven 19 Aoû - 10:46 | |
| Tiens j'en ai trouvé une autre si tu préfères _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Livret 3 : dessins de vos persos Mer 21 Déc - 21:48 | |
| Si c'est toujours d'actualité ^^ | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 : dessins de vos persos Jeu 22 Déc - 14:51 | |
| Pas à court terme. J'ai du mal à imprimer les plans en suffisamment bonne définition pour avoir des cases assez grosses. Du coup, on se contentera de marqueurs avec les initiales... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livret 3 : dessins de vos persos | |
| |
|
| |
| Livret 3 : dessins de vos persos | |
|