| Livret 3 | |
|
+4Yogojabi Dyphos criz akodosho 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Livret 3 Lun 19 Déc - 12:09 | |
| Je suis en train d'annoter toute la carte, histoire de gagner du temps et d'éviter les tirages intempestifs. On y gagnera en réalisme et en fluidité je pense... Et aussi en... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Livret 3 Mar 20 Déc - 13:02 | |
| ...mort? Sinon merci pour tous, et très très bon resto ^^ | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 Mar 20 Déc - 15:09 | |
| - akodosho a écrit:
- Je suis en train d'annoter toute la carte, histoire de gagner du temps et d'éviter les tirages intempestifs. On y gagnera en réalisme et en fluidité je pense...
Et aussi en... - criz a écrit:
- ...mort?
J'allais le dire. Surtout aussi la faute au maitre, qui tout fier de lui, a montré a Gildas un monstre qu'il avait tiré aléatoirement et qui selon ses dire est gros bill, surtout qu'il devait y en avoir genre 1d3 et qu'il a fait 3 !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 Mar 20 Déc - 15:13 | |
| Vous êtes de mauvaises langues, moi le mot qui me venait, c'était XP ^^ vous voyez le mal partout ! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 Mar 20 Déc - 16:07 | |
| Ben je suis pas contre mais j'ai jamais été trop fan des xps posthume ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Livret 3 Mar 20 Déc - 16:21 | |
| Et oui, c'est ça donj! Tu rencontres des fois des monstres en fonction d'une table aléatoire... des fois ça pique, des fois ça passe... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 Mar 20 Déc - 16:25 | |
| Après, l'avantage de préparer ça, c'est de réfléchir à la répartition sur la carte et à laisser des indices qui permettent d'éviter ou de gérer la rencontre. Pour les loups par exemple, vous aviez entendu les hurlements au loin et les perceptionneux du groupe avaient remarqué qu'ils étaient "domestiqués". Là, j'essaie de garder cet esprit, pour donner un peu de cohérence à l'ensemble. Ça peut faciliter la vie mais aussi être plus létal... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Livret 3 Mar 20 Déc - 21:14 | |
| Et puis un wipe de groupe ca fait pas de mal de temps en temps! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 Mer 21 Déc - 9:56 | |
| ça veut dire quoi ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Livret 3 Mer 21 Déc - 11:38 | |
| souviens toi de la partie de L5A... 7 joueurs, 7 morts, une joueuse qui a perdu 2 persos dans la même soirée...
(wipe out: nettoyer / wipe: essuyer)
un wipe de groupe c'est un groupe mort _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 Mer 21 Déc - 12:17 | |
| Mouais, pas convaincu là sur le coup... Surtout au 3e livret. Le reste de la campagne et la motivation des joueurs en prennent un coup. Après, si ça doit arriver, ça arrive... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Livret 3 Mer 21 Déc - 12:44 | |
| C'est pourtant efficace pour rendre les joueurs méfiants et c'est l'esprit donj! Mais c'est vrai, pathfinder ce n'est pas donj! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 Mer 21 Déc - 14:58 | |
| Accessoirement, avec jean yves on a appris à être relativement méfiants _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Livret 3 Mer 21 Déc - 15:44 | |
| - Dyphos a écrit:
- Surtout aussi la faute au maitre, qui tout fier de lui, a montré a Gildas un monstre qu'il avait tiré aléatoirement et qui selon ses dire est gros bill, surtout qu'il devait y en avoir genre 1d3 et qu'il a fait 3 !!!
Je disais tout ça parce que ca "râle" d'avoir prévu des trucs à l'avance. et même des trucs difficile à vaincre. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 Mer 21 Déc - 16:04 | |
| Façon j'ai perdu ce papier alors j'ai tout refait ^^. J'ai été moins "chanceux" dans l'ensemble (dans l'ensemble heing !) _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 Mer 21 Déc - 16:12 | |
| Je râle pas mais j'appréhende grave ! Je crains de perdre le groupe sur un coup de pas de bol au tirage de la rencontre aléatoire. Vu le mal qu'on a eu pour friter le démon intangible j'ai peur qu'on tombe sur trois d'entre eux au détour d'une ruelle ou sur des cousins plus ou moins éloigné. Et la pas de possibilité de fuite et je nous vois mal vaincre. Disons que je me méfie de l'enthousiasme débordant de Jean-Yves . En général ça laisse un arrière gout amère et on a du mal a s'assoir après . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Mer 21 Déc - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 Mer 21 Déc - 16:13 | |
| L'avenir nous le dira . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 Mer 21 Déc - 16:58 | |
| Dites vous que ça fera des pex ^^. Puis fuir est toujours une possibilité (enfin, presque...). Mais une option de repli, ça se prépare . _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Livret 3 Mer 21 Déc - 18:13 | |
| - akodosho a écrit:
- Puis fuir est toujours une possibilité (enfin, presque...). Mais une option de repli, ça se prépare .
C'est la différence entre les joueurs US et les joueurs FR, on pense toujours à un moyen de fuite, parce que nos dieux on les tue pas, ils sont trop fort! (chauvain? ) _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 Mer 21 Déc - 18:48 | |
| Perso j'ai pas vraiment de moyen de fuite a par que j'ai deux fois plus en mouvement que les guerrier du groupe donc plus de chance de survie de mon coté _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 Mer 21 Déc - 18:58 | |
| Parfois, courir est une bonne option ^^. De même, réussir à se planquer (et donc repérer un coin au préalable) est aussi envisageable. Après, certains sorts, comme toile d'araignée, sont utiles en ce sens aussi je pense.
Pascal, quant à lui, il triche : il a vol ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 Mer 21 Déc - 19:40 | |
| En effet ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Livret 3 Mer 21 Déc - 20:38 | |
| - Dyphos a écrit:
- Perso j'ai pas vraiment de moyen de fuite a par que j'ai deux fois plus en mouvement que les guerrier du groupe donc plus de chance de survie de mon coté
Moi je connais quelqu'un qui a plus de 900 ans et qui court pour survivre _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 Jeu 22 Déc - 14:44 | |
| Bon, à la lecture, je confirme que l'adaptation a pathfinder de cette campagne n'est que mensonge... Du coup, je refais une grosse partie des PNJs histoire de corriger erreurs et oublis. Ça donne aussi des choses en votre faveur : la RM des drow est de 7 + niveau de classe (donc beaucoup moins pénible) pour ceux "du peuple" et de 11 + niv pour les nobles. Reste donc à déterminer qui est noble...
J'en profite aussi pour vérifier la progression en xp. Quelqu'un peut me donner votre total actuel ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Livret 3 Jeu 22 Déc - 15:42 | |
| - Aljamis a écrit:
- Dyphos a écrit:
- Perso j'ai pas vraiment de moyen de fuite a par que j'ai deux fois plus en mouvement que les guerrier du groupe donc plus de chance de survie de mon coté
Moi je connais quelqu'un qui a plus de 900 ans et qui court pour survivre Rhooooo, belle référence. Au vu de la teneur des débats, je vais améliorer moi aussi mes capacités de fuite... Invisible en courant sur les murs, ça devrait le faire, faute d'une grande boîte bleue qui se téléporte ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livret 3 | |
| |
|
| |
| Livret 3 | |
|