| samedi 7 janvier | |
|
+5Aljamis criz Yogojabi Dyphos akodosho 9 participants |
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: samedi 7 janvier Lun 2 Jan - 12:13 | |
| Présent l'après-midi avec des ruines, des elfes noirs (et leurs sbires), des démons et des rencontres "aléatoires". _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: samedi 7 janvier Lun 2 Jan - 13:34 | |
| Présent aussi avec une rapière, une armure, un bouclier et quelques sorts et feats de plus que la dernière fois . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: samedi 7 janvier Lun 2 Jan - 14:05 | |
| Bon bah présent aussi alors ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: samedi 7 janvier Lun 2 Jan - 14:15 | |
| WTF cet avatar JY? Si tu arrive à faire jouer ce jeu au club je m'enlève un niveau à patchfinder et je vais au cac avec un cure dent et un pagne >_< et en plus il est nul... Sinon présent !! | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: samedi 7 janvier Lun 2 Jan - 14:53 | |
| JY c'est un looser, il prends que le livre, moi j'ai choisis la boite et tout le matos dedans!!! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: samedi 7 janvier Lun 2 Jan - 15:15 | |
| Tss tss tss, Chris, t'as rien compris à la vie ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
Dernière édition par akodosho le Mar 3 Jan - 19:46, édité 1 fois (Raison : vilène faute d'ortograf) | |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: samedi 7 janvier Mar 3 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: samedi 7 janvier Mar 3 Jan - 23:52 | |
| Là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: samedi 7 janvier Ven 6 Jan - 12:07 | |
| Je viendrai en après midi pour éventuellement jouer sur une seconde table de jdr (ce dont j'ai un doute) au pire faire du plateau (ce qui est plus probable) _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
El Elite
| Sujet: Re: samedi 7 janvier Ven 6 Jan - 13:55 | |
| Là, je partirais plus ou moins tôt je pense. | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: samedi 7 janvier Ven 6 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
El Elite
| Sujet: Re: samedi 7 janvier Sam 7 Jan - 8:15 | |
| Peux pas venir finalement, trop de boulot. | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: samedi 7 janvier Dim 8 Jan - 18:30 | |
| Sincères condoléances au personnage de Lionel. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: samedi 7 janvier Lun 9 Jan - 13:44 | |
| Tout pareil. Bon il s'est vengé en nous mettant notre race dans la galaxie . De toute façon on manquait d'un mage pur et la on devrait avoir un mage boule de feu pas mal qui vas nous rejoindre. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 7 janvier | |
| |
|
| |
| samedi 7 janvier | |
|