Je ne sais pas encore si je serai présent. Cela va dépendre des annonces gouvernementales. Je disposerai peut être de mon dernier samedi de liberté pour procéder à quelques achats impossible en semaine à moins que j'arrive à le passer en votre compagnie .
_________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Samedi 30 janvier Jeu 28 Jan - 8:16
Ok ! Sinon, tu as eu mon MP ? Comme ma boîte de réception est vide, j'ai l'impression qu'on peut envoyer des messages mais pas en recevoir...
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
rodolphe Légende
Sujet: Re: Samedi 30 janvier Jeu 28 Jan - 11:04
Présent, sauf ...
Dyphos Avatar
Sujet: Re: Samedi 30 janvier Jeu 28 Jan - 17:48
Tax Collector a écrit:
Ok ! Sinon, tu as eu mon MP ? Comme ma boîte de réception est vide, j'ai l'impression qu'on peut envoyer des messages mais pas en recevoir...
Oui je l'ai eu mais je t'avoue n'avoir pas eu le temps de me pencher dessus.
Ah oui et quel que soit ce qui va nous tomber dessus je ne serais pas là a 90%.
Encore des travaux à la maison et si le confinement nous guette on va prendre de l'avance sur les fournitures manquantes .
_________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Samedi 30 janvier Jeu 28 Jan - 23:11
Oui, ça paraît plus prudent !
Rodolphe, si tu viens, n'apporte pas de sucre ! Et il reste deux jus de fruits dans le frigo.
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.