| Samedi 24 janvier | |
|
+4Dyphos rodolphe Yogojabi godzillatroppuissant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Samedi 24 janvier Mar 20 Jan - 18:48 | |
| Bonaniv Vince.
Bon je serai la, je bosse (encore) chez ma mere, je viendrai plus tot que la derniere fois. Sinon vous arrivez vers quelle heure? Pascal tu pourrais me preter 2 cartes promos que t'as eu (le holding qui anule un gain d'honneur).
Voila a samedi les gens _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 janvier Mar 20 Jan - 19:10 | |
| J'arrive quand j'ai fini de bosser, donc ne m'attendez pas pour commencer. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 24 janvier Mer 21 Jan - 2:24 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 janvier Mer 21 Jan - 7:00 | |
| Euh present _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 24 janvier Mer 21 Jan - 18:21 | |
| Présent _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 janvier Mer 21 Jan - 19:22 | |
| Présent avec le clix et une moitié de cadeau, au regard du sérieux de la poste à Aubagne... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 janvier Mer 21 Jan - 20:14 | |
| Là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 24 janvier Jeu 22 Jan - 19:07 | |
| Je veux des sous pour les cartes les details dans la section "l5r" _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 janvier Jeu 22 Jan - 22:53 | |
| Je veux des sous pour les billets de catch les details dans la section "WWE à Nimes" Pardon. Cette imitation était trop tentante ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 24 janvier Ven 23 Jan - 0:14 | |
| C'est là qu'on demande des sous? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 24 janvier Ven 23 Jan - 6:52 | |
| Tellement bien imité que j'ai cru que c'etait moi qui avait piraté ton pseudo ^^ Yep t'aura ton cheque, j'y crois pas comme il s'accroche a 154€, y en a des fois...
Warning humour insinde _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 janvier Dim 25 Jan - 18:18 | |
| Après-midi: triage de clix et plateaux Soir: pendragon (huis-clos moyen-âgeux très sympa) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 janvier Dim 25 Jan - 18:24 | |
| Vous avez fait quoi de l'autre armoire alors ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 janvier Dim 25 Jan - 19:40 | |
| Perpendiculaire au mur, elle ne prenait pas trop de place. Alors on l'a rangé à côté de la nouvelle. En attendant que Fred ou Rodolphe s'en débarrasse. Ravi que le scénario improvisé - à partir d'un bouquin pas mal du tout - ait plu ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 24 janvier Dim 25 Jan - 20:29 | |
| Ouaip, me suis vraiment bien amusé _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 24 janvier | |
| |
|
| |
| Samedi 24 janvier | |
|