| Point d'étape livret 3 à 4 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Point d'étape livret 3 à 4 Mar 27 Mar - 10:57 | |
| J'attends les persos de Rodolphe, Christophe, Olivier et Lionel. Pas de perso posté, pas d'objet ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Point d'étape livret 3 à 4 Mar 27 Mar - 11:15 | |
| Le nouveau personnage de Lionel doit être aussi pourvu que la sorcière voire moins. Tout le monde n'a pas profité du Nokal. Moi, par exemple. Et malgré tout j'ai eu des bâtons de majorette bizarres sous le fallacieux prétexte que j'ai extorqué plein d'objets magiques au reste du groupe - alors qu'au pire je les aurais volés hein ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Point d'étape livret 3 à 4 Mar 27 Mar - 12:34 | |
| Je voulais donner des objets sur les emplacements "libres" que vous avez. Pour toi, c'était difficile . De plus, ces bâtons comptent parmi mes objets favoris, et je sais qu'ils sont entre des mains imaginatives. De toute façon, tu vas pouvoir avoir des heures de gloires sur le livre 4, tant il est fait pour toi. Pour Lionel, je suis en train d'étudier les bâtons. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Point d'étape livret 3 à 4 Mar 27 Mar - 14:42 | |
| AMHA n'importe quel bâton ou bandeau +2 ou +4 fera l'affaire . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Point d'étape livret 3 à 4 Mar 27 Mar - 15:26 | |
| Etant donné que des bracelets d'armure +4 permettent seulement d'économiser le sort Armure du Mage, je veux bien les laisser à quelqu'un disposant de sorts de niveau 1 utiles (projectiles magiques par exemple). _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Point d'étape livret 3 à 4 Mar 27 Mar - 16:02 | |
| Est il possible de refourguer une partie de notre fourbi aux elfes ? Je pense notament aux rapiere de maitre et autres trucs elfiques !
Et c'est possible d'avoir une targe en mythril ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Point d'étape livret 3 à 4 Mar 27 Mar - 16:40 | |
| Si c'est la question, ils ne rachètent pas le matériel pris sur les elfes noirs. Par contre, oui c'est possible pour la targe. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Point d'étape livret 3 à 4 Mer 28 Mar - 13:59 | |
| Rodolphe, j'aimerais bien une liste des sorts que as/vas avoir à partir du niveau 9 (donc sorts de niveau 5). Merci. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Point d'étape livret 3 à 4 Mer 28 Mar - 18:05 | |
| Mon mago elfe ne porte rien de magique ( a part sa baguette fétiche) | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Point d'étape livret 3 à 4 Mer 28 Mar - 18:11 | |
| Il faut déjà voir ce que les autres ont en stock à te filer. Faut aussi que je te donne un équipement "de base". _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Point d'étape livret 3 à 4 Mer 28 Mar - 19:56 | |
| Ben a part le bracelets et le bandeau recuperé récemment on a vraiment pas grand chose voir rien. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Point d'étape livret 3 à 4 Mer 28 Mar - 21:23 | |
| Donc pour Lionel, de base : des bracelets d'armure +2, une cape de protection +1.
Je retourne à l'étude des sceptres. Peut-être celui de métémagie qui donne extension d'effet. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Point d'étape livret 3 à 4 Lun 30 Avr - 23:36 | |
| Voilà après avoir compulser l'ensemble des livres de règles (suppléments de shadowrun compris), et pour t'épargner d'inutiles recherches, j'ai choisi une baguette de "mot de pouvoir mortel". Bien sûr, en dessous d'une vingtaine de charge, tu passerai pour un radin.
L'aspect Rp? Bin je suis un elfe du cru qui a (contribué à) poutré(r) l'ennemi héréditaire. D'ailleurs, lors de la dernière Soja Party avant de rejoindre le groupe, la reine m'a promis moult richesses.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Point d'étape livret 3 à 4 Jeu 3 Mai - 20:48 | |
| Si elle a un forme de bite et demande d'être fourrée avant de marcher, ça te gêne ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Point d'étape livret 3 à 4 Sam 5 Mai - 12:24 | |
| Suis un elfe, donc si on peut joindre l'utile à l'agréable, je vais pas dire non! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point d'étape livret 3 à 4 | |
| |
|
| |
| Point d'étape livret 3 à 4 | |
|