| Samedi 23 juin | |
|
+5Dyphos rodolphe Makkari Yogojabi akodosho 9 participants |
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Samedi 23 juin Lun 18 Juin - 22:11 | |
| Présent, l'après-midi certain, très probablement le soir aussi. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Lun 18 Juin - 22:58 | |
| Super...absent... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Lun 18 Juin - 23:39 | |
| Zut ! Akodosho me paraît moins musclé que Yogojabi... _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Mar 19 Juin - 10:02 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Mar 19 Juin - 15:28 | |
| Présent sur a 100% (vacance quand tu nous tiens !) _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Mar 19 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Mer 20 Juin - 19:35 | |
| Diable, et l'état des lieux qui a été fixé au 28... D'ailleurs, il nous en faudrait un, de diable ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Mer 20 Juin - 20:07 | |
| Faites moi y penser faut que je passe chez mon père pour mettre le siens dans mon coffre . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Mer 20 Juin - 21:01 | |
| Oui je suis moins musclé que Fred ^^. Plus gros aussi... Et j'ai moins de cheveux. Arg, certains vieillissent bien mieux que moi...
_________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
El Elite
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Jeu 21 Juin - 17:31 | |
| Je passerais selon comment je me sens après le bac... : )
Possible que je parte en milieu de soirée, je vous dirais. | |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Jeu 21 Juin - 18:10 | |
| Si vraiment vous êtes dans la pannade pour votre déménagement, faîtes le savoir. | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Jeu 21 Juin - 22:07 | |
| Plus beau le déménagement !
Episode 38 :
La terrible épreuve du montage-de meubles-en-kit a enfin été surmontée avec succès, même s'il a fallut à nos courageux héros trois jours pour en venir à bout.
Le déménagement peut enfin reprendre, mais ce retard ne va-t-il pas compromettre l'échéance fatidique de l'état des lieux, prévu le 28 juin ?
Ce soir, nos héros ont déménagé des cartons, le petit électroménager, et une tour de rangement.
Cependant, les piles de revues et de livres à jeter, laissées à l'abandon, risquent de s'effondrer à tout moment, ce qui sèmerait le chaos et la désolation dans le salon.
Comment nos héros s'en sortiront-ils ?
Vous le saurez en suivant le prochain épisode de... Plus beau le déménagement ! _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Ven 22 Juin - 15:22 | |
| Si vous avez besoin, je peux venir un après midi, soit jeudi, soit vendredi. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Sam 23 Juin - 13:33 | |
| Présent et moi je suis musclé et je me huile :p | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 23 juin Sam 23 Juin - 13:54 | |
| Nouveau record! Post à 13h33 pour dire que tu viens.
Sinon j'aime ton corps musclé (en toute amitié). _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 23 juin | |
| |
|
| |
| Samedi 23 juin | |
|