| Samedi 12 mai | |
|
+6Yogojabi akodosho daidodji saburo Tax Collector Aljamis godzillatroppuissant 10 participants |
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Samedi 12 mai Dim 6 Mai - 21:49 | |
| Pas la... Partiel et finale de coupe de France OM-Sochaux ^^ | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 12 mai Dim 6 Mai - 22:00 | |
| Absent, repas de fiançailles en famille _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 mai Dim 6 Mai - 22:06 | |
| Là ! En manque de Catane... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 12 mai Dim 6 Mai - 22:17 | |
| Présent avec Stand alone. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 mai Dim 6 Mai - 22:33 | |
| Va pour un peu de JDR entre deux parties de Catane ou Colosseum... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 12 mai Dim 6 Mai - 22:39 | |
| Forza les jeux de plateaux et de figs aussi ^^ | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 mai Dim 6 Mai - 23:21 | |
| Absent, je serais à Nimes pour une chtite convention et un tournoi conf' 200 PA (thème chaperon rouge)... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 12 mai Dim 6 Mai - 23:24 | |
| Tu veux passer a la maison avant ou apres? | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 mai Lun 7 Mai - 11:21 | |
| Dommage j'aurais bien rejoué à Caylus moi.... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 mai Lun 7 Mai - 11:39 | |
| Rahh Caylus ca j'ai pas arreté d'y penser dimanche.
*Sinon probablement pas la a cause du meeting de merde sur la base de salon trout le week end. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 mai Lun 7 Mai - 17:45 | |
| - Citation :
- Tu veux passer a la maison avant ou apres?
Ben la conv' c'est tout le WE et je suis logé sur place par Pascal... Donc comme tu veux. - Citation :
- Dommage j'aurais bien rejoué à Caylus moi....
- Citation :
- Rahh Caylus ca j'ai pas arreté d'y penser dimanche.
Arg, j'ai créé des monstres... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 mai Jeu 10 Mai - 14:10 | |
| Serait là l'apres midi _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 12 mai Jeu 10 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 12 mai Jeu 10 Mai - 17:42 | |
| Donc, nous serons cinq avec un relai entre Fred et Rodolphe. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 mai Jeu 10 Mai - 18:35 | |
| C'est ça...un peu comme au catch quoi...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 12 mai Jeu 10 Mai - 21:12 | |
| Colons l'après midi, Stand Alone le soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 12 mai Jeu 10 Mai - 21:21 | |
| nous sommes cinq, donc pas Colons.
Au fait, je passerai vous prendre vers 14h à moins que vous y voyiez un inconvénient. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 mai Jeu 10 Mai - 23:14 | |
| Le frangin a acheté l'extension pour 5/6... Mais c'est qui le cinquième ? Moi, le frangin, toi et Fred l'après-midi... Rodolphe à la place de Fred le soir... J'ai oublié qui ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 12 mai Jeu 10 Mai - 23:57 | |
| Tu as oublié le Cricri qui est trop timide pour dire qu'il sera là comme d'hab...à moins que cette fois cela ne soit pas le cas? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 mai Ven 11 Mai - 0:03 | |
| Haaaaa... ok, ok ok ! Enfin, c'est l'occasion d'essayer Catane à 5. Ceci dit, attention, c'est pas compatible avec les marins : pas de bateaux dans les pions supplémentaires. Grosse (énorme !) patate ou rien. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 12 mai Ven 11 Mai - 19:02 | |
| Hummm non je ne peu pas dire si je suis la ou pas puisque je n'ai plus internet a marseille ^_^ mais je serai la oui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 12 mai Dim 13 Mai - 17:31 | |
| Donc: Catane, Catane, bouffe, Catane, Café, JàR. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 mai Dim 13 Mai - 19:51 | |
| Qui a gagné la troisième? ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 mai Dim 13 Mai - 21:48 | |
| Nicolas ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 12 mai | |
| |
|
| |
| Samedi 12 mai | |
|