| Livret 6 : La caverne du sang noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Livret 6 : La caverne du sang noir Dim 30 Déc - 21:59 | |
| Vous avez donc attaqué l'ultime livret. D'après les notes d'Allevrah découvertes dans le livret précédent, vous savez qu'il vous faudra détruire les glyphes de chute. Plus précisément, l'un d'entre eux est la base du sort (le maitre gylphe) et il est protégé et alimenté par cinq glyphes mineurs, ayant chacun d'un rôle précis, et devant être détruits au préalable. Vous avez secouru et libéré la belle Haiten Bhaq, Shaitan et gardienne autoproclamée de la terre du sang noir. Pour vous remercier, outre un abri au cas où, elle vous a fourni un plan de la gigantesque caverne de l'ombreterre dans laquelle vous vous trouvez. Je vous joins donc le plan, ainsi que les indications sur les emplacements des glyphes et d'autres particularité. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Livret 6 : La caverne du sang noir Dim 30 Déc - 22:32 | |
| A : l'entrée nord-est, par là où vous êtes passés. B, C et D : autres accès principaux. E : Bosquet des statues. Là où se trouve le sanctuaire que vous avez libéré et sa gardienne de pierre. F : La flèche du démon. Une caverne dans la caverne, d'où émerge un éperon rocheux très haut, fournissant un excellent poste d'observation. G : Les falaises larmoyantes : toute la partie sud, d'où suinte le sang noir. On y trouve de nombreux enlaceurs. Glyphe. H : La place de cristal. Une plage a proximité du lac, lieu de villégiature des Aboleths. L'endroit a également la réputation d'être maudit et d'abriter un prédateur redoutable venu des plans. Toute les créatures du caveau évitent l'endroit. Glyphe. I : "le trône d'abraxas" : une petite île du lac, QG d'Allévrah. Maitre glyphe ? J : La forge sanglante. Batiment récent construit par les Drow. Glyphe. K : Venderlash. Seule partie habitée en permanence du caveau. Des races faibles, de l'ombreterre, mais qui se sont regroupées. L : Orgreshta. Une sorte de cité. Abandonnée. Plus ou moins. M : L'idole sans visage. Un lieu de culte pour la seule race autochtone, les Chardas. N : les habitations des falaises. D'anciennes grottes trogldyte abandonnées mais utilisées par les voyageurs et les marchands. O : Le mur des Glyphes. De très vieilles inscriptions. P : Le palais fétide. L'antre de la créature la plus redoutée du caveau, l'Empereur moisi, un Néothélide corrompu par le sang noir. Glyphe. Q : Les creux de Pierre-pourrie. Une vaste plaine boueuse, occupée autrefois par le sang noir. D'immenses insectes et des chardas. Glyphe. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Livret 6 : La caverne du sang noir Dim 30 Déc - 22:33 | |
| Je précise enfin que foncer sans plan et sans logique vous ménera à une mort certaine. De même, il est tout à fait possible d'échouer : j'ai une règle décomptant vos actions et leurs conséquences sur la possible chute. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Livret 6 : La caverne du sang noir Lun 31 Déc - 10:25 | |
| Hem. Juste une question...on a les armes de la Balance ou pas? ok je sors...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Livret 6 : La caverne du sang noir Lun 31 Déc - 10:37 | |
| Y doit y avoir une inversion entre I et J ? Sinon je pense qu'on devrait déjà pacifié le F au cas ou y ai un poste d'observation Drow qui pourrait nous mettre des bâtons dans les roues et/ou donner l'alarme. Par la même occasion on aura peut être un bon aperçu du G qui devrait être notre premier glyphe. On y trouvera aussi avec un peu de chance des infos sur les autres glyphes et si y a un ordre particulier pour les détruire. En tout cas on devrait surement faire dans les dernières H et P qui me semble les plus gros challenge rating de la cave hors boss de fin . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Livret 6 : La caverne du sang noir Lun 31 Déc - 10:39 | |
| - Yogojabi a écrit:
- Hem. Juste une question...on a les armes de la Balance ou pas? ok je sors...^^
J'y ai pensé très fort aussi. Espérons qu'il y ai a block d'objet magique fort sur le parcours _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Livret 6 : La caverne du sang noir Lun 31 Déc - 16:46 | |
| Non, pas d'inversion entre le I et le J. Pour le I, c'est une île minuscule, presque au bord du lac. Après, se poser la question de l'ordre de l'exploration et de destruction des glyphes me semble être une bonne idée en effet . Reste à trouver les bonnes réponses... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Livret 6 : La caverne du sang noir Mar 1 Jan - 18:33 | |
| - Dyphos a écrit:
- Sinon je pense qu'on devrait déjà pacifié le F au cas ou y ai un poste d'observation Drow qui pourrait nous mettre des bâtons dans les roues et/ou donner l'alarme. Par la même occasion on aura peut être un bon aperçu du G qui devrait être notre premier glyphe. On y trouvera aussi avec un peu de chance des infos sur les autres glyphes et si y a un ordre particulier pour les détruire.
En tout cas on devrait surement faire dans les dernières H et P qui me semble les plus gros challenge rating de la cave hors boss de fin . Je me suis fait les mêmes réflexions ! Par contre, certains lieux sont-ils censés nous aider ? Genre M, N ou O ? Avant de s'attaquer au Q, par exemple ? Dans l'absolu, je voterai pour l'ordre suivant : G J Q H P. Avec autant d'étapes que nécessaires avant chaque glyphe. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Livret 6 : La caverne du sang noir Mar 1 Jan - 18:59 | |
| L'hostilité est de mise. Après, tout lieu sécurisé ou source d'info est bonne à prendre. Et pragmatiquement, toute rencontre permet de progresser ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Livret 6 : La caverne du sang noir Mar 1 Jan - 20:14 | |
| Je suis a peut prés de l'avis de Fred si ce n'est qui nous faudra surement un creux entre H et P . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Livret 6 : La caverne du sang noir Dim 6 Jan - 10:36 | |
| Si j'ai bien suivi la suite, vous voulez faire J puis Q non ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Livret 6 : La caverne du sang noir Dim 6 Jan - 11:02 | |
| Yes ! On profite de la relative sécurité et hospitalité de R _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Livret 6 : La caverne du sang noir Dim 6 Jan - 12:22 | |
| Disons que pour Q ça dépendra surtout à mon avis de ce que pourront nous dire les elfes noirs que l'on aura "interrogé" ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
Dernière édition par Yogojabi le Dim 6 Jan - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Livret 6 : La caverne du sang noir Dim 6 Jan - 13:25 | |
| Ok. Je préparerai les rencontres en fonction donc _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livret 6 : La caverne du sang noir | |
| |
|
| |
| Livret 6 : La caverne du sang noir | |
|